Rocker.Math
Membre
- Inscrit
- 30 Janvier 2014
DELP07 a dit:Erreur
??????.......
DELP07 a dit:Erreur
Salut Rocker.Math: ... je suis sur cette Rom et avec le Googy-Max3 ça fonctionne nickel ... [emoji6]Rocker.Math a dit:Salut salut.
Je cherche une application pour paramétrer le kernel de cette rom, à savoir talexop svp.
Si pas de solutions, y aurait il un bon kernel que je pourrais flasher avec cette rom?
rorelito a dit:Bonjour, je ne pas sais si il a un post ouvert a ce sujet mais project extended rom a sortit une nouvelle rom basee sur lollipop qui s'appelle moonshine.
Lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
+1 oui Rom fiable et tout fonctionne dessus c'est ce qui m'a plus sur la Project x et ensuite Adamanteus .... [emoji6] j'ai hâte d'essayer cette Moonshinerorelito a dit:Je pense quelle va etre super car depuis cette team ou ce gars (je sais pas trop) ont ou a fait que des bonnes roms.
Vas y change pas de main continu !!![emoji1] [emoji1] [emoji12] ok je sors !dls7882 a dit:Ca va venir.
salut dls .... désolé pas pu m'en empêcher .... [emoji6]dls7882 a dit::hehe: petit comique :mdr3:
Cool merci dlsdls7882 a dit:Faut bien rigoler, pas de soucis cedd.
Je vais déjà attaquer un bout du tutoriel.
Je vous mettrez le lien ici bien sûr. :mrgreen: