Merci pour le taf !
Cependant j'ai quelques soucis, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^^
J'était donc en rom stock 4.3 il me semble , j'ai root avec la technique "towelroot" puis j'ai installer CWM de ce topic ( dont j'ai du swap le adb.exe avec celui du sdk pour qu'il fonctionne ) , ensuite je reboot en cwm , je fais le wipe data/Factory reset , j'installe la ROM CM11 et là ça se complique , déjà sur le choix des Gapps , dois-je prendre les 4.4.3 ou 4.4.4 ?
Parce que sur le lien j'ai testé les "full modular package" 4.4.4 et 4.4.3 et les "google stock package" en 4.4.3 et aucun ne marche, lors de l'installation le tel freeze sur l’installation de google chrome , du coup obliger de reboot avec le bouton derrière et ensuite bloquer sur le logo SONY , du coup j'ai dû reflash en stock et refaire toute les manip a chaque fois ^^
J'ai donc pris les Gapps sur le lien de la source a savoir "6-2_GApps_Standard_4.4.3" , l'installation fonctionne cette fois , j’éteins donc le tel et je flash avec le fichier FTF , ça fonctionne mais après ça le téléphone ne boot pas , ça bloque sur le logo SONY du coup pas d'autre moyen que de reflash en stock :s
Quelqu'un aurais une idée de ce que je fais mal ?