Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
J'ai le droit de dire merci autant de fois que je le veux ! :mrgreen:
Merci max. :lol:
Merci max. :lol:
paulwallas92 a dit:Bonjour,
Après installation de cette rom, elle fonctionnait à la perfection.. mais au bon de 24h c'est la foire au bugs : crash d'appli, clavier qui ne répond plus, batterie qui fonc plus vite que la lumière.
J'avais déjà testé une Cyanogen sur Sony (sola) et c'était la même galère.
Avez-vous le même constat chez vous? Est-elle stable?
Alx31 a dit:paulwallas92 a dit:Bonjour,
Après installation de cette rom, elle fonctionnait à la perfection.. mais au bon de 24h c'est la foire au bugs : crash d'appli, clavier qui ne répond plus, batterie qui fonc plus vite que la lumière.
J'avais déjà testé une Cyanogen sur Sony (sola) et c'était la même galère.
Avez-vous le même constat chez vous? Est-elle stable?
Salut
Les bugs d'applis 3 fois sur 4 c'est la faute de l'usager....dû aux restaurations de sauvegardes de roms differentes etc plusieurs raisons diverses et variées.
Plusieurs moyens de palier à ça... As tu essayé de faire un wipe cache partition+ dalvik cache en recovery, puis aller sur les applis, vider leur cache et données (si elles sont sauvegardées) puis rebooter?
Ça règle souvent les soucis...
Sinon y'a des roms lollipop dispo pour ton appareil regarde le lien de ma signature
dark-moon a dit:Salut a tous j'ai une question est ce que la barre d'états et aussi modifier c'est a dire est ce qu'elle peu souvrir vers le haut ^ ou pas ???
DREF33270 a dit:Bonjour,
Je souhaiterai télécharger la rom mais le lien ne fonctionne pas si quelqu'un peut faire quelque chose.
Merci par avance