[Rom][AOKP/CM10.1/PA][JB 4.2.2] Rom Revolt - Multi-User+DPI+PIE - Samsung Galaxy Note 1 N7000

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
T'as regardé le lien déjà ?
Seules certaines ROMs sont stockées sur le site Goo.im.

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Non pas encor visiter je fait 1 maj operateur en ce moment sur cet rom et j'y vais .mais jai fait 2 autre cite de telechargement pour des rom et des firmwars du coup jai des fichiers et je ne saia pas a quoi ils servent.il n'y a que des num et des chifre dans les noms de dossier.merci au fait tu a essayer la fonction sur le build des roms 4.2.2 ? Pour ma part toujour pas trouvé

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
pendor a dit:
merci au fait tu a essayer la fonction sur le build des roms 4.2.2 ? Pour ma part toujour pas trouvé
Pour avoir les options de développement ? Oui ça fonctionne sans problème.

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Pourtemp les options de developement sons bien dans le menu au dessus de a propos de l'appareil. non?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Oui

E

elthair

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Tout semblait pourtant s'être bien passé...

Au reboot, me voici bloqué sur le ReVoltJB pendant des 10aines de minutes. C'est si long que ça à générer le cache?

Quelle solution me reste-il? Merci de votre aide

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Menphis désolé pour le temps de reponce mais brique lors de la maj sweet par samsung.merci odin ...bon alors pourquoi devoir fair la manip du build si les options de develop sont dans le menu o dessus de mon apareil ? Pas compris

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
elthair a dit:
Tout semblait pourtant s'être bien passé...

Au reboot, me voici bloqué sur le ReVoltJB pendant des 10aines de minutes. C'est si long que ça à générer le cache?

Quelle solution me reste-il? Merci de votre aide
bonjour whip data,whip cache partition . Mais elle est longe dem sinnon jr ne connais que dieu ou peut etre 1 moderateur (y mettre les formes,lire les tutos) :ugeek:

E

elthair

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Merci des conseils, et oui bonjour (un oubli, navré)

Finalement après quelques manipulations, je suis reparti sur une réinstallation propre via ODIN. Je verrai la ROM custom une autre fois.

M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Les mises à jour Goo.im sont envoyées directement sur le note. Il y a plus qu'à downloader avec l'application goo.im et installer avec recovery après les wipes ;)
4.3 installée, ça tourne nickel :p

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Hé cest avec la maje update samsung pour la sweet rom ,elle me brik a chaque fois que je clic sur demaré instalation sa bloc sur le nain vert avec les tripes bleu qui tourne sa se lance puis sarrete,puis recommence (encore 2h30 aujourdhui) impossible de redem . Avec la revolt mon probleme cest l'autonnomie (6h)comme avec mes autre 4.2.2 ? Y a pmis que vanilla root

F

fanzioetbibi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Hi a tous

je n arrive plus a Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER suite a linstallation de cette rom merci de maider

a+

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
[
fanzioetbibi a dit:
Hi a tous

je n arrive plus a Redémarrer en mode recovery : VOLUME HAUT + HOME + POWER suite a linstallation de cette rom merci de maider

a+
bonjour regarde tuto semi brik ou (pour ma par j'inject le firmwar xxlsa et sa repart) mais c'est XXLSA fait gaff (officiel)

F

fanzioetbibi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
il est ou se tuto semi brik stp?

P

pendor

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Accueil. gtn tout les tutos remise o propre ou semi brik

M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Petit retour sur cette REVOLT :cool:

Impec, tous fonctionnent parfaitement coool

Customisable à bloc, c'est ce qu'il me fallait.

La batterie tient très bien.

Je la recommande :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas