Re: [ROM CUSTOM][AOKP JB PRE]Resurrection Remix pour Galaxy
Pour ceux qui ont un problème de connexion wifi il faut simplement flasher la rom par dessus un firmwire officiel...
Mes premières impressions sur la rom: bonne fluidité, pas de bug majeur, je la trouve très stylé et personnalisable à souhait. Pas trop consommatrice et une gestion RAM plutôt bonne (même si j'ai vu mieux) .
Un vrai bonheur cette rom.
Concernant les bugs j'ai pu constaté:
- des petits problèmes avec le clavier, certaines fois il s'affiche pas ou au contraire il reste figé. Mais c'est plutôt rare.
- le retour home provoque des petits lags ou latences, l'écran met 2 ou 3 sec avant d'afficher les icones. Un reboot du système corrige le bug.
- j'ai pas pu me servir de titanium backup, bien dommage ça. Lorsque j'ai voulu restaurer mes données système j'ai eu pleins de bug et de FC j'ai du faire un reset...
Pour moi tout est plutôt minime je compte la garder encore, j'étais sur la omega v23 mais je préfère le style de la RR...
Après j'espère une mise à jour pour pouvoir paramétrer les raccourcis sur lock screen, ce qui manque quand même!
Enfin, le truc qui m'agace un peu, je n'arrive pas supprimer la barre de recherches google qui se trouve en haut de chaque écran... Quelqu'un a une idée? Merci!