N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Faut flasher les applications Google (Gapps) après avoir mis la ROM.
Là je comprends pas ce que tu veux dire...kev37250 a dit:Et comment fait'on pour qu'une photo ne parte pas à droite à guauche si je change de volet?merci d'avance pour vos réponses.
Memphis a dit:Regarde cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Stephane C a dit:Qu'est-ce qu'un recovery stock stp ?
C'est un menu spécial qui permet de faire des choses spéciales
Par exemple, tu peux effacer les données utilisateur. Cependant, le recovery stock a les options de base mais est insuffisant pour utiliser des fichiers custom.
Mon tel n'est pas rooté, faut il le rooter ?
Si tu comptes mettre une rom custom, ce n'est pas la peine, rien d'obligatoire. Normalement une rom custom intègre le root donc inutile de le faire avant.
J'ai fait une sauvegarde des données avec Kies, cela suffit-il ?
J'aime pas Kies en fait... Je te conseille plutôt des applications dédiées comme App Backup and restore, Go backup, Carbon, MobileGo (programme PC)...
Dois je dézipper le fichier avant de le mettre sur la SD externe ?
Dis toi que si tu veux flasher depuis le mode recovery, il te faut un fichier .ZIP donc non, faut pas le dézipper.
Pour la ROM il faut prendre dans quel dossier, "nightly" ou "release" ? Dans le doute j'ai pris les deux, j'ai pris la dernière qui date du 16/06/13 dans le dossier nightly, et la version CARBON-JB-v1.7-n7000.zip dans le dossier release, c bon ?
Je te conseille la nightly "CARBON-JB-NIGHTLY-20130616-0308-n7000.zip".
Toutes les ROMs basées AOSP qui tournent bien proposent 1 nightly par jour (à peu près). C'est plus un bon signe qu'un mauvais car les développeurs cherchent à perfectionner la ROM de jour en jour.Stephane C a dit:Salut Souchi,
je n'ai pas trouvé non plus, et c'est pas faute d'avoir essayé.
De mon côté j'ai du la désinstaller car elle c'est bloquée au redémarrage, je ne sais pas pourquoi.
Mais pourquoi es-tu passé en 240dpi, tu perds en finesse, non ?
Visiblement si on regarde sur Goo.im, ils sortent une nouvelle version par jour quasiment, c'est pas encore abouti
.
Tu parles de la NavBar ? Si la Rom ne propose pas l'option, c'est pas possible.Souchi51 a dit:Bonsoir a tous j'ai une question j'ai voulu passer en 240dpi jusque la tout va bien sauf qu'on ne peux régler le nombre de colonne pour mettre plus d'icônes dans la barre du bas ou peut être n'ai je pas trouver si qu'un avait une idée
En tous cas ROM très très fluide pour le test du moment
Merci d'avance