bezo71
Membre
- Inscrit
- 25 Juin 2011
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 2.3.4 XXKG3
@ spawn2929 : thème Mystic Oval
@ spawn2929 : thème Mystic Oval
zemarsu a dit:Hello tout le monde !
Y a un truc dont je crois personne n'a parle alors que c'est un de ceux qui font vraiment chier les utilisateurs Android : le journal d'appel. En effet dans celui d'android tous les appels sont listes et, contrairement a d'autres os, ne sont pas regroupes. Par exemple si j'appelle trois fois de suite la meme personne, ca fera trois entrees dans le journal.
Et bien plus maintenant coool, merci la MIUI qui a eu l'intelligence de regrouper les appels en une seule entree, rien que pour ca je l'adore vraiment !!!
Clair que ce sont des petits details comme ca qui font la difference.BonZ@i a dit:Les détails c'est ce qui fait la différence pour le bon choix de sa rom
zemarsu a dit:Hello tout le monde !
Y a un truc dont je crois personne n'a parle alors que c'est un de ceux qui font vraiment chier les utilisateurs Android : le journal d'appel. En effet dans celui d'android tous les appels sont listes et, contrairement a d'autres os, ne sont pas regroupes. Par exemple si j'appelle trois fois de suite la meme personne, ca fera trois entrees dans le journal.
Et bien plus maintenant coool, merci la MIUI qui a eu l'intelligence de regrouper les appels en une seule entree, rien que pour ca je l'adore vraiment !!!
Ca c'est un petit détail qui me ferai pencher vers cette rom
BlackHeart666 a dit:N'essaie pas
Davids777 a dit:1.8.5 Beta 4 Disponible !!!
bezo71 a dit:avant dernier post, page 17
Davids777 a dit:Tu plaisantes ? Y a Joséphine, ange gardien sur la 1 et l'amour est dans le près sur la 6... Que du bon quoi
chiche :lol:mimoma a dit:j'ai envie de l'éclater contre le mur
BlackHeart666 a dit:C'est une blagounette dis-moi?