Joris Mounier
Membre
- Inscrit
- 29 Août 2011
Re: [ROM CUSTOM][i9100][BETA] MIUI 1.10.8 - 2.3.5 - XXKH3
Wai pas de soucy n'oublis pas titanium hein !
Wai pas de soucy n'oublis pas titanium hein !
Housni M'bala M'bala a dit:Ah oui c'est vrai hier j'ai continué avec un autre modo qui m'avait bien aidé.
Mais étant gourmand j'ai installé la 1.11.11 et depuis je n'ai plus le superuser, du coup titanium ne peut s'enclencher :S
Un message apparait au démarrage de titanium indiquant que l'appli ne peut obtenir les privilèges root. Et qu'elle ne fonctionnera pas. Que dois je faire ?
Édit : tu a regarder dans l'icône outils ?
Merci. Titanium était bien autoriser :S Solution trouvé ! Je l'ai redémarrer et l'appli s'est bien lancé ^^
kole_anba a dit:parmi toutes les roms miui quelle est pour vous the best
Attention elle consomme un peu pluskole_anba a dit:Je m'intéresse a cette rom en plus qui est moins lourde que tous les autres customs.
Suis sous cristelo et vais sûrement essayer pour voir.
je prend des infos avant de me lancer
zemarsu a dit:Pas forcément si tu mets le kernel Siyah
Bien le bonsoir a tous.
Ce weekend nous auront le droit a une petite miSe a jour sur l'optimisation et les fixs.
C'est a dire, moins de bug etc etc... Mais tous sa ca pour vous dire que.. notre cher equipe Miui China s'occupe et se concentre des maintenant sur devellopemment d'ICE CREAM SANDWICH.
A l'avenir les mise a jours seront imfimes et la je ne vais pas dire a cause, mais grace a leur préocupation premiere sur le nouveau systeme android.
Des demain je m'occuperais de vous faire parvenir le changelog, il sera poster vers 15h30 16h00 dus a mon travail.
PS: En premiere page j'ai fais une partie 3 concernant les themes (et les Bootanimations bientot)
salut si justement une question de quelle rom officiel il faut partir pour installer la dernière version de la mui ? winkJoris Mounier a dit:mes amis enfin j'ai fini le tutoriel en premeire page donc la partie un est opérationnel et la seconde partie aussi ! alors plus de question FLASHER MES AMIS !
Bonne soiré et a tout de suite pour vos questions et commentaires !!
:lol: merki a toi aussi miui kend winkJoris Mounier a dit:Yess allez bon MIUI kend