Hi Guys :mrgreen:
Je tenterais bien le coup de testé cette rom, j'ai jamais installé Android 4.2 si Mr Memphis l'a fait pourquoi pas essayé ça change tant que ça par rapport à la Phoenix V7
1/ Le Français est Dispo intégralement ou partiellement sur cette Rom (Paramètre en Anglais seulement par exemple ) ?
Quelques fonctions sont encore en Anglais mais rien de bien méchant non plus.
2/ Titanium Backup marche sur la version 4.2.x pour la restauration d'Apps ou pas
Je m'en suis servi en passant de la Phoenix 4.1.2 à la Carbon. Aucun bug ou FC à noter. Faut pas restaurer les données système bien sûr.
3/ Est-ce que le son peut etre modifié (comme la bidouille du fichier default_gain.conf) (Haut Parleur, Ecouteur, Conversation...)
Je n'ai pas encore regardé mais y'a l'application Trinity Toolbox + Voodoo + DSP Manager + autres applications possibles si besoin.
4/Y'a t'il un soucis pour revenir sur une Version Android 4.1.x après avoir installé une version 4.2.x
Non.
5/Est-ce qu'il ya un site de référencement d'Apps compatible Android 4.2 ?
Je pense pas mais tu peux déjà regarder ceci : applications-indispensables-recommandees-android-t34660.html#p636777
C'est un listing à la base créée pour le Nexus 4.
6/Est-ce que les Apps du Play Store est compatible avec une Rom AOSP ?
La majorité oui
7/Est-ce qu'il ya un site qui référence les meilleurs Apps ou Must Have pour les Rom AOSP ?
Déjà répondu
8/ Quels sont les Apps que vous utilisez sur les Rom AOSP ?
Celles de d'habitudes en gros
9/ Quels sont les Apps que vous utilisez pour utilisé le S-PEN
J'ai cette application : app-ics-jb-gmd-spen-control-root-retrouvez-le-spen-meme-sous-une-rom-aosp-aokp-t34156.html + Papyrus par exemple pour les Notes. Y'a toujours (en tout cas souvent) des applications alternatives à Touchwiz