tuturha
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Septembre 2011
Hop hop !! Stop HS svp !! Ici c'est la SN pas la worship !!
Merci
Merci
Ben dis dont!!!moi je tient a peine 1jour avec cette supernexus 2.0 build 3 alors que je joue pas,appel très peu...je textote essentiellement!tuturha a dit:lol j'ai fait une réinstallation propre, et maintenant depuis 5 jours, ma batterie tient, mais un truc de fou !! XD
pres de 3 jours avec wifi, jeux, applis, etc.
De l'ironie????ha non pas du tout...pourquoi serai-je ironique!quand j'ai dis "merci tuturha"c'était pour dire merci de m'avoir communiqué tes réglage (que je n'est pas encore essayé)car moi avec ma config actuel ben je perd énormément c'était dans se sens là.donc pas d'ironie mais plutôt du désespoir oui!lol...je m'en sort pas avec cette batterie!!!tuturha a dit:Je sens a peine l'ironie dans ta voie :/
Par contre PK laisser le tel branché en wifi toute la nuit ?
Pour ce qui est de siyah bah je flashe la ROM, ensuite les gapps, puis siyah 1.8.9... Si t'as des pbs essaie de le flasher via Odin ?
SuperNexus is entirely built from Google's AOSP Source
Big thanks to TeamHacksung (Donate To Them) as I'm using their Device Tree and SoC related patches in my SuperNexus ROM.
Latest CM Kernel
Et moi qui est cru l'inverse ^^ merci pour les infostuturha a dit:je me permet de te reprendre sur plusieurs points ^^ enfin un en particulier ^^
SN n'est pas basée sur CM10.1, seulement une partie des sources du kernel ^^
SuperNexus is entirely built from Google's AOSP Source
donc pas basée sur CM10.1
^^
voici ce qui fait que le kernel se base en partie sur les sources CM10.1 :
Big thanks to TeamHacksung (Donate To Them) as I'm using their Device Tree and SoC related patches in my SuperNexus ROM.
Latest CM Kernel
tuturha a dit:Je n'avais jamais remarqué... Mais en effet je n'y arrive pas. Il semblerait que ce soit l'appli contact de l'aosp qui soit comme ça..