P
phenixiou
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2020
coyote950 a dit:Salut
Il faut que tu cherches sur internet, par exemple sur XDA où il y a plein de sujets pour compiler/décompiler, ce n'est pas si simple que ça et ici c'est hors sujet
Bon courage
Bonjour,
Oui j'ai trouvé, merci.
Bonjour,florof a dit:Bonjour, j'ai remarqué que le tel ne se connecte pas en screen mirroring, via Smart View, à ma TV. Y a-t-il un fix à flasher en recovery pour cela, et le Bluetooth idem? Merci bcp!
Chez moi ça fonctionne, mais il faut prendre le TWRP d'Ian compatible avec la version CTC9 (la dernière mise à jour de la rom ajoute une compatibilité avec le TWRP d'Ian). Le TWRP de Geiti94 n'a pas été mis à jour à la version CTC9
1) first update TWRP to latest based on CTC9 source (if you come from stock "format data" in TWRP is a must)
2) not need to flash with mine rom any multidisabler or other kernel (all fix and proper kernel are included into rom)
3) flash rom with full wipe (recommended) and addons (but addons are not obligated)
4) not need any reboot combo because kernel is pre-rooted!
5) after system boot remember to active magisk hide in manager then reboot phone to pass safetynet!
6) done!
Dernière édition: