Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition Galaxy Note 2 N7100

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 201
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®V6.0_XXDMC3_évolution .Galaxy Note 2 N7100

Salut les gars je n'est aucun retour des fichiers zip que je vous est fait pour changer vos Toggles Quelqu'un à essayer wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 202

IZI_xav@Tak a dit:
Salut les gars je n'est aucun retour des fichiers zip que je vous est fait pour changer vos Toggles Quelqu'un à essayer wink
bonjour izixav oui j'ai mis les toogles et tout fonctionne bien pas de soucis pour moi il sont plus joli :D

kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #1 203

IZI_xav@Tak a dit:
Salut Kris je te suggère de télécharger le changeur dans mon wuala dans le dossier IZI_xav@Tak changer tu pourra viens cette Aroma installer où réinstaller est plein d'autre chose wink wink

Hi sir,
je DL les deux fichiers systemUI ainsi que le changer !!! apres DL je mets sur la SDcard puis un reboot recovery et hop je lance l'install direct ? mouth

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 204

IZI_xav@Tak a dit:
@superdada je ne sais pas si tu ma lu où pas donc je me répète si quand tu met le nouveaux fichier le tél s'éteint tout seul tu doit le redemarrer pour voir le logo avec N7100 je pense que tu va comprendre si tu laisse juste rebooter sur le boot tu ne va jamais redemarrer le tél doit faire un vrai reboot en somme que tu doit tu doit faire wink

Ps: je boss en Belgique depuis des années tu est de où

bonjour IZI,et tout phonandroid ;)

Quand je remplace le fichier j'ai essayé de plusieurs manières;
- avec rootexplorer copier le fichier framework-res.apk dans le dossier framework et remplacer l'original ,suite à ça j'ai plusieurs messages d’erreurs de fermeture d'application . j'essaye malgré tout d’accéder au dossier framework pour changer les autorisation du nouveau framework-res.apk mais rootexplorer ne répond plus.
Donc je reboot via power-menu-volume haut , je fait un reboot systeme now mais après l'animation,l’écran noir.

-Pour mon deuxième essais j'ai d'abord changé les autorisation en mettant le fichier framework-res.apk sur la sd interne du téléphone(sinon ailleurs ca ne fonctionne pas de toute façon) une fois les bonnes autorisations je vais remplacer l'ancien fichier par le nouveau de YAYA en faisant un copier/coller.
La aucun message d'erreur tout a l'air ok,donc je reboot via le menu étendu power pour que les changements s'appliquent,mais la encore,après animation écran noir.
Je reboot en CWM pour faire un dalvik cache mais au reboot idem,écran noir après animation...

Je sais que c'est moi qui quelque part fais une mauvaise manip',mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus :?

Et j'habite le coté flamant prés d’Alost et travaille dans le centre de Bruxelles, bien au centre (rue de la loi) :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 205

kris2b a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Salut Kris je te suggère de télécharger le changeur dans mon wuala dans le dossier IZI_xav@Tak changer tu pourra viens cette Aroma installer où réinstaller est plein d'autre chose wink wink

Hi sir,
je DL les deux fichiers systemUI ainsi que le changer !!! apres DL je mets sur la SDcard puis un reboot recovery et hop je lance l'install direct ? mouth

Salut pourquoi tu as pris le système ui sa tu na pas besoin juste le changeur pour remettre Facebook et autre chose si tu veut de plus le système ui ne s'installe pas via le recovery

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 206

superdada a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
@superdada je ne sais pas si tu ma lu où pas donc je me répète si quand tu met le nouveaux fichier le tél s'éteint tout seul tu doit le redemarrer pour voir le logo avec N7100 je pense que tu va comprendre si tu laisse juste rebooter sur le boot tu ne va jamais redemarrer le tél doit faire un vrai reboot en somme que tu doit tu doit faire wink

Ps: je boss en Belgique depuis des années tu est de où

bonjour IZI,et tout phonandroid ;)

Quand je remplace le fichier j'ai essayé de plusieurs manières;
- avec rootexplorer copier le fichier framework-res.apk dans le dossier framework et remplacer l'original ,suite à ça j'ai plusieurs messages d’erreurs de fermeture d'application . j'essaye malgré tout d’accéder au dossier framework pour changer les autorisation du nouveau framework-res.apk mais rootexplorer ne répond plus.
Donc je reboot via power-menu-volume haut , je fait un reboot systeme now mais après l'animation,l’écran noir.

-Pour mon deuxième essais j'ai d'abord changé les autorisation en mettant le fichier framework-res.apk sur la sd interne du téléphone(sinon ailleurs ca ne fonctionne pas de toute façon) une fois les bonnes autorisations je vais remplacer l'ancien fichier par le nouveau de YAYA en faisant un copier/coller.
La aucun message d'erreur tout a l'air ok,donc je reboot via le menu étendu power pour que les changements s'appliquent,mais la encore,après animation écran noir.
Je reboot en CWM pour faire un dalvik cache mais au reboot idem,écran noir après animation...

Je sais que c'est moi qui quelque part fais une mauvaise manip',mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus :?

Et j'habite le coté flamant prés d’Alost et travaille dans le centre de Bruxelles, bien au centre (rue de la loi) :lol:

Ok cool moi je boss sur la côte à oosduinkerque tu doit connaître où déjà entendu parler.

Ok pour la manipulation je ne comprend pas tu fait copier avec l'explorer Root puis direction système framework de la tu fait coller il va dire remplacer tu clic oui si le tel freeze tu le reboot mes pas avec le menu étendu avec le bouton power et autorisation sois quand tu le colle sois après si le tel a freezer ;)

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 207

IZI_xav@Tak a dit:
Ok cool moi je boss sur la côte à oosduinkerque tu doit connaître où déjà entendu parler.

Ok pour la manipulation je ne comprend pas tu fait copier avec l'explorer Root puis direction système framework de la tu fait coller il va dire remplacer tu clic oui si le tel freeze tu le reboot mes pas avec le menu étendu avec le bouton power et autorisation sois quand tu le colle sois après si le tel a freezer ;)

Oui je connais mais n'y est casi jamais allé,avec les beaux jours cela pourrait changer...tu me dirras dans quel resto tu bosse j'y passerai manger un bout ;)

Pour la manip c'est comme t'as dis,a un ou deux details pres,qui font toute la difference je pense,je vais rerererereretester ca ;)

merci!

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
  • #1 208

Salut à vous :

Petite question : Pourquoi toujours citer le message précédent avant de répondre ???

Cela surcharge inutilement le forum et diminue la lisibilité de celui-ci...

Merci à vous et désolé d'intervenir ici :lol:

wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 209

Salut DF cela sert premièrement à précisé à quel personne tu répond wink est aussi parfois a préciser sur quel point exactement où en particulier

Est deuxièmement si ça ne sert à rien il n'y aurait pas le fameux bouton "Citer" :mrgreen: :mrgreen:

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 210

+ 100000 Izi wink wink

E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
  • #1 211

Moi j'ai toujours mon soucis de réseau. Jai activé les itinerance. Je me suis mis en edge mais rien rien rien... certainement du a la campagne mais encore une fois avant j'arrivais toujours a chopé du reseau par ci par la pour appelé et sms mais la rien du tout.. :-/

Crazy67

Crazy67

Membre
Inscrit
10 Février 2013
  • #1 212

salut a tous ;)
hs : on
petit soucie avec mon gnote ;)
je ne sais pas trop quoi faire!
hs : off

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
  • #1 213

extasine a dit:
Moi j'ai toujours mon soucis de réseau. Jai activé les itinerance. Je me suis mis en edge mais rien rien rien... certainement du a la campagne mais encore une fois avant j'arrivais toujours a chopé du reseau par ci par la pour appelé et sms mais la rien du tout.. :-/
Essaye dans les paramètres /paramètres supplémentaire /réseaux mobiles /opérateurs réseau et vois ce qu'il propose. Ou alors dans point d'accès mobile
Ce n'est peut-être que ça..

E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
  • #1 214

Problème reseau résolu!
Je suis aller dans: paramètre/paramètre supplémentaire/réseau mobile/ et dans mode de réseau il y avais sélectionné "WCDMA uniquement" je les changer par GSM/WCDMA mode automatique et le réseau est revenu! !

Également un autre problème, ma batterie qui fond.. bien que mon téléphone etait constamment en train de cherchet du réseau je trouve qu'elle se vide particulièrement vite!
apy3a4az.jpg

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 215

Salut tu est le seul qui se plein de l'autonomie pour l'instant je pense que tu devrait attendre de voir maintenant que tu as trouver la solution à ton problème je pense aussi que le tél essayer constamment de trouver du réseaux d'où ton autonomie moindre je pense, enfin vois ce que cela donne maintenant wink

E

extasine

Membre
Inscrit
1 Août 2011
  • #1 216

Je pense aussi. A voir par la suite :).

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 217

A oui mes je vois que tu utiliser énormément le wifi donc ré test la oui tu as eu une grosse chute ;)

A

alphapaton

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
  • #1 218

Salut IZI , je m'embrouille un peu , c'est dans quel dossier qu'il faut telecharger la rom ?

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 219

IZI_xav@Tak a dit:
Bonjour Bonjour
le fichier zip changer on le flash depuis le recovery izi ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 220

Salut IZI , je m'embrouille un peu , c'est dans quel dossier qu'il faut telecharger la rom ?

Salut suis le lien du tuto est dans mon wuala tu la vois directement elle n'est pas dans un dossier wink

Bonjour Bonjour

Salut oui c'est un Aroma installer pour changer ton modem ,kernel,modem,Recovery aplications, et bien plus encore par contre si tu parle des ToGGles les zip se trouvent dans le dossier ToGGles zip

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 221

IZI_xav@Tak a dit:
[/quote]

J'AI RÉUSSI !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

manu59

manu59

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #1 222

bonjour

j ai un petit soucis une fois la rom installé j ai voulu inversé ma capacité de stockage via le STweak.une fois activé le exfat je vais verif dans les parametres et ne voyant pas de changement je fais un reboot pour verifié et la je me retrouve sur le boot animation en boucle de la je reboot en recovery je fais un wipe cache et un wipe dalvik je reboot et encore sur l anim en boucle donc je voulais savoir si il y avait une manip spéciale a faire ou si j avais bien fait.merci pour vos réponses...

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 223

IZI_xav@Tak a dit:

Salut suis le lien du tuto est dans mon wuala tu la vois directement elle n'est pas dans un dossier wink

Bonjour Bonjour

Salut oui c'est un Aroma installer pour changer ton modem ,kernel,modem,Recovery aplications, et bien plus encore par contre si tu parle des ToGGles les zip se trouvent dans le dossier ToGGles zip
pour les toogles on installe le zip en recovery c'est tout et sa les installe aide svp :roll:

kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #1 224

Salut a tous,
Izi ta boite a Out's ( le izi changer)

boite-28-embouts-porte-tp_446368671716761892.jpg

Sympatoche je l'ai survoler installer et surtout desinstaller ce que je voulais pas !!!!! surtout mention tres bien pour le choix du kernet et modem ! bigsmile

a l'utiliser sans moderation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amic'

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 225

@totoche oui tu flash le zip tout simplement wink

@Kris oui merci c'est vrai quel est pas mal smiley

@manu59 Salut je n'est jamais utilisé ce mod donc difficile à dire wink

Si quelqu'un connais le Mod pour inverser la capacités de la mémoire il peut apporté une réponse a manou59 merci les gars :)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 226

IZI_xav@Tak a dit:
@totoche oui tu flash le zip tout simplement wink

@Kris oui merci c'est vrai quel est pas mal smiley

@manu59 Salut je n'est jamais utilisé ce mod donc difficile à dire wink

Si quelqu'un connais le Mod pour inverser la capacités de la mémoire il peut apporté une réponse a manou59 merci les gars :)
merci izixav pour ta réponse dommage q'on est pas de screnn on va a la découverte la en plus j'ai mis ceux de yaya le fichier Iktog-res.apk j'espère que sa va marcher si je met un des tient :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 227

Salutation je les fait en supplément à la base il ne devait pas y en avoir mes je pense plus simple que de les mettre via root explorer surtout pour superdada :lol::lol::lol::lol:
Tous les fichiers d'ailleurs comme la Rom je précise ont été testés avant de les balancer ainsi que par j@co qui les a tous flashé avec succès .
Les nom des zip circle orange et circle green sont ceux que j'avais mis sur la v4 donc en deux couleurs aux choix.

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 228

IZI_xav@Tak a dit:
Salutation je les fait en supplément à la base il ne devait pas y en avoir mes je pense plus simple que de les mettre via root explorer surtout pour superdada :lol::lol::lol::lol:
Tous les fichiers d'ailleurs comme la Rom je précise ont été testés avant de les balancer ainsi que par j@co qui les a tous flashé avec succès .
Les nom des zip circle orange et circle green sont ceux que j'avais mis sur la v4 donc en deux couleurs aux choix.

Slt mon ami désolé je rentre juste à l'instant wink

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 229

manu59 a dit:
bonjour

j ai un petit soucis une fois la rom installé j ai voulu inversé ma capacité de stockage via le STweak.une fois activé le exfat je vais verif dans les parametres et ne voyant pas de changement je fais un reboot pour verifié et la je me retrouve sur le boot animation en boucle de la je reboot en recovery je fais un wipe cache et un wipe dalvik je reboot et encore sur l anim en boucle donc je voulais savoir si il y avait une manip spéciale a faire ou si j avais bien fait.merci pour vos réponses...

Salut @ toi alors pour inverser la capacité de ta mémoire vas ici

extsd2internalsd-augmenter-votre-stockage-intervertir-les-memoires-samsung-galaxy-note-2-t44441.html

après moi j'utilisais beaucoup le Exfat mais j'ai abandonner au profit du FAT 32 reconnu par toutes les roms et surtout tous les Kernel qui n'est pas le cas du Exfat alors su tu veux franchir le pas pour convertir ta carte exfat en fat 32 c'est ici wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit : Désolé pour le double Post Izi wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 230

Merci DAlex pas de soucis c'est pour une aide wink

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 231

IZI_xav@Tak a dit:
merci cela fonctionne nikel je te souhaite une très bonne soirée :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 232

Merci totoche toi aussi l'ami wink

YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
  • #1 233

superdada a dit:
J'AI RÉUSSI !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

ALLELUIA !!!!! :D :D O:)

Bonne soirée à tous les IZIboy's :lol: :lol: :lol:

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #1 234

IZI_xav@Tak a dit:

Salaauuuuud :lol: :lol: :lol:

Mais j'ai enfin réussi :D je suis de la vielle école via root explorer :p

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 235

@superdada pas de soucis ami belge je te charier voila tout :lol::lol:

A

alphapaton

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
  • #1 236

Énorme la rom IZI , avec ton theme elle déchire
Continue comme ca :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 237

Merci l'ami sa me fait plaisir ;)

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 238

Bonsoir izi j ai un problème depuis la mise a jour en v4.0 je n'arrive plus a faire détecter mon note 2 en mode stockage de masse sur mon ordi :/ sa persiste malgré la mise a jour en 6.0 . tu pense savoir ce qu es le problème ??

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 239

Salut la comme ça difficile à dire jamais eu ce soucis sur mes Rom sinon dans la Rom tu as l'aplications SGS3 Easy UMS tu connecte ton tél aux pc ouvre l'aplications est lance UMS mode si sa ne marche pas essaie avec MTP wink

Sinon sa peut venir de tes pilotes il sont a jour ou pas est sinon si tu as kies sa peut foutre la merde je te conseille de le désinstaller est suis ce tuto en premier lieux avant de faire avec l'apli

tiens regarde ici il fonctionne très bien :arrow: installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies-t27521.html

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 240

IZI_xav@Tak a dit:
Salut la comme ça difficile à dire jamais eu ce soucis sur mes Rom sinon dans la Rom tu as l'aplications SGS3 Easy UMS tu connecte ton tél aux pc ouvre l'aplications est lance UMS mode si sa ne marche pas essaie avec MTP wink

Sinon sa peut venir de tes pilotes il sont a jour ou pas est sinon si tu as kies sa peut voir la merde je te conseille de le désinstaller est suis ce tuto en premier lieux avant de faire avec l'apli

tiens regarde ici il fonctionne très bien :arrow: installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies-t27521.html

merci izi sa fonctionne pas je vais faire la reeinstal

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 241

Même avec le tuto ta essayé où pas le tuto :?: :?:

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 242

IZI_xav@Tak a dit:
Même avec le tuto ta essayé où pas le tuto :?: :?:
Même je vais re faire la

Bon tout désinstaller suivi le tuto toujours rien le téléphone passe en mode charge directe ! pffff

bon soluce extrême je fait un format data et je test sans rien installer voir si sa détecte

fiou rien a faire sa détecte toujours pas je pense que c'est un pb avec mon ordi je vais tester sur un autre demain

RE EDIT: Gros wip encore et j ai pas fait de restauration titanium et hop c cool ça refonctione le pc détecte le phone :) ouf je pense qu'il avais une incompatibilité avec un prog de mon ancienne version ou j'avais sauvegarder avec titanium la je vais repartir sur du neuf puis refaire un nandroid voili voilou :=

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 243

Yo izi suis à la traine je sais lol mais j'ai perdu mes togle en flashant le izi changeur ^^ lol c'est de ta faute tu as mis trop de chose en anglais qui fait que j'ai fait beaucoup de skip ... pour re les icone bleu comme sur la v6 de base je devais coché quoi?

A

alphapaton

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
  • #1 244

C'est quoi le izichangeur SVP ?

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 245

alphapaton a dit:
C'est quoi le izichangeur SVP ?
bonjour c'est une aroma qui te permet de changer ce que tu veut sur ton note2 modem,kernel et bien plus encore :D

A

alphapaton

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
  • #1 246

OK merci

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 247

Cette ROM a l'air juste géniale :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 248

greg7100 a dit:
Yo izi suis à la traine je sais lol mais j'ai perdu mes togle en flashant le izi changeur ^^ lol c'est de ta faute tu as mis trop de chose en anglais qui fait que j'ai fait beaucoup de skip ... pour re les icone bleu comme sur la v6 de base je devais coché quoi?

Salut tu prend des ToGGles zip V6 c'est celui des ToGGles de la v6 ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 249

davidado13 a dit:

Salut Alors tester ou pas :?::?::?:

Salut @toroche et @ alphapaton tous ce passe nickel pas de soucis les mecs ;)

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 250

Salut :)
Je la teste après avoir fait un ménage dans mon note et avant de re-installer une 4.2.2 :)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 251

IZI_xav@Tak a dit:
davidado13 a dit:

Salut Alors tester ou pas :?::?::?:

Salut @toroche et @ alphapaton tous ce passe nickel pas de soucis les mecs ;)
bonjour izi non pas de problème ta rom est superbe et perso si plus tard tu sort une V7 je suis curieux de voir ce qui il y aura de plus car déja celle ci est magnifique :lol: petite question dans ton wuala j'ai vu que tu a apk Readers Hub2 et je voudrais l'installer mais je vois pas la manipe qu'il faut faire :roll: sur ce une très bonne journée a toi

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 252

Salut Totoche laisse tomber ne fonctionne pas avec le Root ou bien tu doir entrer dans des manipulation que moi même je n'ai jamais fait.
De plus sans être sur du résultat ;)

A

alphapaton

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
  • #1 253

Non aucun le philz recovery est vachement beau et bien ,aucun problème d'autonomie le xperia lau cher est une tuerie :)

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 254

IZI_xav@Tak a dit:
Salut Totoche laisse tomber ne fonctionne pas avec le Root ou bien tu doir entrer dans des manipulation que moi même je n'ai jamais fait.
De plus sans être sur du résultat ;)
ok merci smiley

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 255

alphapaton a dit:
Non aucun le philz recovery est vachement beau et bien ,aucun problème d'autonomie le xperia lau cher est une tuerie :)
oui le launcher xperia est super je trouve dommage qu'il n'y est pas d'animation :D

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 256

Merci les gars :)

Totoche que veut dire par animations :?:

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
  • #1 257

IZI_xav@Tak a dit:
Merci les gars :)

Totoche que veut dire par animations :?:
et bien comme go launcher on peut choisir une animation quand on fait défiler les écrans la il n'y en a pas :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 258

Ah oui tu veut dire l'animation de défilement je ne pense pas ;)

S

shinji540

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #1 259

Bonjour à tous!

Beau boulot pour cette rom !

Désolé si cette question a déjà été posée mais comment fais-t-on pour mettre les icones plus grande et le launcher s-pen quand on le retire en plein ecran?

PS: j'ai aussi le soucis avec l'usb...

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 260

Je suppose que tu parle dzs icônes widget ou bien les icônes de tous le tél sinon tu doit changer de launcher toochwizz pour ça prend dans mon wuala le fichier zip dans le dossier IZI_xav@Tak changer c'est un Aroma avec lequel tu peut changer le launcher et bien plus encore .

Pour le problème usb sois tu utilise l'application qui est dans la rom sois tu fait une réinstallation des pilotes via le lien du tuto que j'ai mis un peut au dessus pour greg ;)

Tu peux aussi essayé de desinstaller kies et de le réinstaller

S

shinji540

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
  • #1 261

Ok merci a toi

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 262

Pas de problème l'ami tien moi au jus ;)

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 263

Si sa peut aider moi j ai fait un gros wip de mon tel donc un wip data j ai pas restaurer mon tel avec TITANIUM j ai tout supprimer les pilote de samsung et kies sur mon ordi j ai redémarrer mon ordi j ai suivi le tuto que izi ma filé j ai redémarrer encore l ordi apres le tuto suivi sonc l instalv des drivers et j ai laisser mon tel brancher sa a capter apres j ai du retirer ma carte mémoire aussi . Voila

kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #1 264

Hello.
Suite a l install de la boite a out's je me suis aprecu que ce matin j avais plus de reseau
En faisant mumuse j ai trouver l astuce ce n est pas l itinairence mais le gsm/wcdma car pour ma part il etait que sur le wcdma.... voila
A pluche

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 265

Ok merci du retour kris ;)

Apparemment la Rom te plaît si tu tourne encore dessus cool

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #1 266

j'attend la V7 ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 267

Pas de soucis pour revenir sur le reader hub juste 2 secondes il n'est pas inclus dans la Rom V6 mes bien dans l'Aroma changer que j'ai mis en place donc je me disais bien qu'il y avait une incohérence wink

kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #1 268

IZI_xav@Tak a dit:
Ok merci du retour kris ;)

Apparemment la Rom te plaît si tu tourne encore dessus cool

salut Izi,

Ouaip je confirme je suis toujours dessus je refais mon tel a zero pour le fun yikes1 je re-installe le recovery et je repars sur ta ROM qui est sympa avec le izichanger mais sans les ze_theme 1.6 -> 1.7 -> 1.8 ! pas accrocher ! c est mon avis perso ! comme je dis les gout est les couleurs ne ce discute pas :eek:
Il y a ce que je voulais par defaut mouth. et surtout viré ce que je voulais wink .
bon travail je me suis dis 1 mois sans changer de ROM roll vais-je arriver ? :D :D :D :D :D :D :mrgreen: yikes1 yikes1

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 269

J'espère y réussir en tout cas merci ;)

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #1 270

je me demande comment faire une mise a jour de la rom IZI ! ainsi est ce que elle faut refaire les 3 cycles de décharge/charge complète de la batterie apres la mise ajour ??

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 271

Je ne comprends pas bien ce que tu veut dire par mise à jour :?::?:

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #1 272

1- je parle de la V7 que tu vas deployer bientot ! est ce que on doit just mettre a jour la V6 vers la V7 comme sur la Omega ect... ! ou on recommence l'installation a 0 (Rom stock>>>rooot>>> FULL wip + install V7 ) ! parceque si on recommence a 0 on doit refaire les 3 cycle de decharche/charge complete .

sinn j'aimerai bien que tu nous mette sur la V7 le dernier firmware XXDMD2 parceque je la trouve tres bien niveau autonomie + temperature + essaye de nous faire beaucoup d'option sur l'aroma + re optimise la pour une tres bonne autonomie

j'attend la V7 avec impatience :)
.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 273

Quand on change de firmware même avec la même Rom il vaut mieux repartir sur une base propre donc un full wipe est de circonstance quand à la V7 ce ne sera pas avant 15 jours je pense wink

vinaxci

vinaxci

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 274

Salut tout le monde,

mettant absenté un petit moment du fofo, je suis revenu et je suis un petit peu perdu tellement ce sujet est vivant, en effet beaucoup de page et pour dire la vérité la flegme de tout lire...

Par exemple la boite à outils de IZI, je sais pas trop ce que c'est n'y à quoi ca sert

Je pense qu'il serait pas mal qu'en première page il y est toutes les améliorations et autre de la rom en cours.

Bref cette rom est toujours aussi bien et je n'en changerai pas, merci IZI de ce beau travail...

@+ la communauté

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 275

@vinaxci salut comment va tu oui je vais prendre ta demande en considération ta suggestion de mettre les plus en première pages et très bienvenu je m'en occupe dès demain.

En faite j'ai fait c'est petit plus suite a une demande particulière voilà le pourquoi du comment.

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 276

Bonjour tout le monde :)
Pour flasher la ROM sa fonctionne avec TWRP ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 277

Salut je n'ai pas essayer normalement ça devrait passer mais sans trop de conviction ;)

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 278

Je vais essayer
Merci pour ta rapide réponse ;)

Édit : ROM en téléchargement :D
Je teste ça en méga wipe

islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
  • #1 279

.
davidado13 a dit:
Bonjour tout le monde :)
Pour flasher la ROM sa fonctionne avec TWRP ?

ouais je pense que ces plutot conseiller car avec phil touch l'aroma plante tout le temps chez moi et quand jai mis trwp 2.5.0.1 sa plante plus.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 280

Salut moi je n'ai jamais utilisé le TRWP toujours le Philz et aucun problème comme quoi d'un téléphone à un autre ;)

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 281

OOOOOOOHHHHHH PU*AIN !!!! :eek: :eek: :eek:
Ta ROM est juste géniale !!!!
Je reprends goût aux 4.1 :D

Rien que le bootanimation me fait rêver et je parle pas du son du S-pen *_*
J'adore le visuel de la ROM aussi ;)

je ferais un retour quand je l'aurai bien utilisé ^^
En tout cas je pense je vais y rester un moment :)
Merci à toi IZI c'est vraiment de la bombe :D ;)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 282

IZI_xav@Tak a dit:
Salut moi je n'ai jamais utilisé le TRWP toujours le Philz et aucun problème comme quoi d'un téléphone à un autre ;)

Tu devrais l'essayer car au debut j'avais du mal à quitter le CWM et le TWRP est juste génial j'en changerais plus :grin:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 283

@Davidado content que sa te plaise tu la installé avec quel recovery sinon cool ;)

@Dalex non il ne m'attire pas du tout :mrgreen::mrgreen:

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
  • #1 284

IZI_xav@Tak a dit:
@Davidado content que sa te plaise tu la installé avec quel recovery sinon cool ;)

@Dalex non il ne m'attire pas du tout :mrgreen::mrgreen:

Un jour tu changera d'avis :mrgreen:

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 285

IZI_xav@Tak a dit:

Je l'ai installé avec TWRP ;)
Edit : par contre mon compte Samsung ne se synchronise pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

que faire ?

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
  • #1 286

Edit : par contre mon compte Samsung ne se synchronise pas
que faire ?

Du coup je viens de regarder (car je me sers pas de cette synchro) et effectivement, marche pas non plus chez moi, j'ai supprimé puis remis le compte, rien à faire.
Sinon, j'en ai profité pour faire un tour sur samsung app car ils avaient annoncés un (super) jeu gratuit pour la sortie du S4 (valable pour note2), bof bof pas terrible

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 287

C'est dommage pour les notes

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
  • #1 288

elles se synchronisent avec le compte samsung :roll: , en tout cas mes notes (j'en fais pas mal pour mon taf) reviennent toujours après mes nombreux flashs

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 289

Moi elles sont pas revenus :/
J'aurai du sauvegarder le dossier SNOTE quand j'étais sous ROM framework :/

j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
  • #1 290

Sinon je viens de voir qu'on pouvait les synchroniser avec google documents, je m'empresse de le faire on sait jamais, désolé un peu tard pour toi

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 291

Oui :/
Je vais restaurer mon backup de la framework pour prendre mes notes puis je reviens sur la IZI ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 292

Salut les gars je viens d'essayer est sa fonctionne chez moi sans problème :roll:

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 293

Ah :/

greg7100

greg7100

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
  • #1 294

Bonjour les gars j ai pas aimer philtouch je suis re sous twrp . J ai eu un beug en installant le bouton pour téléphoner directement sans slidé le nom du contact depuis izi changeur . Le nom des appel entrant et sortant ne s affichait plus alorq que dans mon répertoire les noms etaient bien la . Donc gros wip car meme en reflahant l aroma du changeur et en cochant disabble rien ne faisait . C est tout voili voilou :smile::smile:

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 295

Retour sous rootbox 4.2.2
ROM pas assez fluide :/

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 296

T'y va un peut fort là il n'y as pas un monde non plus wink

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 297

Oui désolé
Ta ROM est superbe :)
Et j'en suis sur qu'elle est hyper fluide
J'ai du faire un truc qui bug donc ça a fait laguer
J'ai préféré restorer car pas le temps de régler le soucis XD

Mais je la garde précieusement dans ma SD ;)

Pour le peu que je l'ai utiliser mes pourcentages de la batterie baissait lentement donc ça ça va :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #1 298

Ok merci tu ma fait peur oui niveau autonomie elle est vraiment pas mal pour une 4.1.2 ;)

davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #1 299

T'inquiète ;)

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #1 300

je confirme que l'aroma beug trop avec le custom recovery PhilZ Touch 4 ! Mais pas avec le PhilZ Touch 5 :) vous devez essayer :)

Sujets en relation

Haut Bas