IZI_xav@Tak a dit:
@superdada je ne sais pas si tu ma lu où pas donc je me répète si quand tu met le nouveaux fichier le tél s'éteint tout seul tu doit le redemarrer pour voir le logo avec N7100 je pense que tu va comprendre si tu laisse juste rebooter sur le boot tu ne va jamais redemarrer le tél doit faire un vrai reboot en somme que tu doit tu doit faire wink
Ps: je boss en Belgique depuis des années tu est de où
bonjour IZI,et tout phonandroid
Quand je remplace le fichier j'ai essayé de plusieurs manières;
- avec rootexplorer copier le fichier framework-res.apk dans le dossier framework et remplacer l'original ,suite à ça j'ai plusieurs messages d’erreurs de fermeture d'application . j'essaye malgré tout d’accéder au dossier framework pour changer les autorisation du nouveau framework-res.apk mais rootexplorer ne répond plus.
Donc je reboot via power-menu-volume haut , je fait un reboot systeme now mais après l'animation,l’écran noir.
-Pour mon deuxième essais j'ai d'abord changé les autorisation en mettant le fichier framework-res.apk sur la sd interne du téléphone(sinon ailleurs ca ne fonctionne pas de toute façon) une fois les bonnes autorisations je vais remplacer l'ancien fichier par le nouveau de YAYA en faisant un copier/coller.
La aucun message d'erreur tout a l'air ok,donc je reboot via le menu étendu power pour que les changements s'appliquent,mais la encore,après animation écran noir.
Je reboot en CWM pour faire un dalvik cache mais au reboot idem,écran noir après animation...
Je sais que c'est moi qui quelque part fais une mauvaise manip',mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus :?
Et j'habite le coté flamant prés d’Alost et travaille dans le centre de Bruxelles, bien au centre (rue de la loi) :lol: