greg0126
Membre
- Inscrit
- 2 Juillet 2013
- #2 301
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak®V9.0.Galaxy Note 2 N7100
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
davidado13 a dit:J'ai vu mais ça m'aide pas vraiment mdrr
IZI_xav@Tak a dit:davidado13 a dit:J'ai vu mais ça m'aide pas vraiment mdrr
Salut le multimode sert uniquement pour ceux qui n'aiment pas le simplistic ou qui veulent installer un thème particulier qui ne fonctionne pas avec le simplistic donc en gros c'est stock thèmer avec quelques mod inclus je précise et je le précise dans mon tuto ,pas de réglage sauf pour le lockscreen AOSP les mods sont déjà installer donc je conseille simplistic à tout ceux qui aiment ce mod wink
tout a fait d'accord. bien complet, rien à dire, et batterie... niquel comme d'habitudej@co a dit:Le problème de l'aroma qui bugg, perso je préfère un zip mais bon , sinon pour ceux qui hésitent, prenez le simplistic, c'est une grosse + value
bcorgan33 a dit:j'ai perdu mon imei, j'ai restauré sur ma rom officiel, mais c'est dead, qu'est ce que je dois faire, je flippe un peu là!!!
bcorgan33 a dit:si j'avais fait un backup avec clockwork mais mon imei a disparu et je n'ai aucun réseau
j'étais sur la rom officiel samsung, c'est la première fois que j'installé une rom
Math a dit:Le plus simple c'est qu il fasse un restore via le recovery et le tour est joué.
phiphibidon a dit:le restor du backup ne remet pas toujour l IEMI , la solution la plus simple c est de mettre le modem DME4 sur n importe quel rom , c est se que je fait , et franchement le modem DME4 fonctionne super bien .
bcorgan33 a dit:comment installer un autre modem?
bcorgan33 a dit:j'ai remis un firmware officiel par odin, il me retrouve l'imei par contre par le réseau, quand je veux appeller il met "non enregistré sur le réseau".
Merci déja pour votre aide
je m'en doutai lolllbcorgan33 a dit:004999010640000/01
bcorgan33 a dit:j'avais essayé mais ca fonctionnait toujours pas donc j'ai installé par odin :
N7100XXDMB2_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_HOME.tar
j'ai retrouvé dans mon boitier de téléphone mon vrai imei
et bien moi je le veux bien le lien sur le forum est out. merciphantomhive971 a dit:bcorgan33 a dit:j'avais essayé mais ca fonctionnait toujours pas donc j'ai installé par odin :
N7100XXDMB2_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_HOME.tar
j'ai retrouvé dans mon boitier de téléphone mon vrai imei
Ah okayy j"allai t'envoyer le modem DME4 mais tu l'a déja tester
bcorgan33 a dit:c'est bon ca marche enfin merci pour tout!!
je vais contribuer par paypal pour te remercier
bcorgan33 a dit:super rom,
juste un petit problème, quand je branche le telephone en usb sur le pc, il ne le voit pas apparaitre bien que sur le samsung il y est ecrit connecté en périphérique multimédia