A
Akzenon
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2013
Ouais passe en 8 et attend la 10 :/
Pour ta demande prends Swap SD, le lien est plus haut dans le fil de la conversation de ce topic.ynsmtkl a dit:SVP, si vous me permettez j'ai une autre question concerne cette ROM (CyanogenMod 10.1 - Alpha 9),
Je veux changer le stockage par défaut, toutes les applications s'installent sur la mémoire interne et je veux la changer vers mémoire externe (Carte mémoire).
Merci.
malinsurf a dit:Pour ta demande prends Swap SD, le lien est plus haut dans le fil de la conversation de ce topic.ynsmtkl a dit:SVP, si vous me permettez j'ai une autre question concerne cette ROM (CyanogenMod 10.1 - Alpha 9),
Je veux changer le stockage par défaut, toutes les applications s'installent sur la mémoire interne et je veux la changer vers mémoire externe (Carte mémoire).
Merci.
Pour ma part tout est ok en ALpha 9, une seule question, il n'y a pas de d'appel visio possible :?: ? une solution ?n :mrgreen:
Bon dimanche à tous. coool
asmodaisda a dit:Bonjour,
J'essaye d'installer la alpha 9 comme indiqué :
1-Flasher un kernel CF-Root => j ai flashé la rom I9003XXKPE avec odin
2-Redémarrer en recovery => OK
3-Wipe Data/Factory Reset => OK
4-Choisir la Rom depuis votre carte SD (choose a zip from sd card) => OK
5-Installer => NON OK
e: failed to verify whole-file signature
e: signature verification failed
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Bon j'ai essayé, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment faire Dans Paramètres -> Affichage, j'ai les options suivantes :martin.la.gib a dit:Désactive ça dans les paramètres puis dans affichage
Salut,belgarion555 a dit:Ok bon de toute manière cette ROM me va très bien !
Par contre quelques fois ca lui arrive de redemarrer tout seul Oo. A quoi c'est du ?
Darktitor a dit:martin.la.gib a dit:même en desactivant cela ça continue avec des flash ... :/
Retire la batterie 5min pour voir
totopic a dit:bonjour,
merci beaucoup pour cette version... bigsmile
Je viens d'installer avec succès "Alpha 7 - 11072013" coool
Par contre, j'aimerai pouvoir récupérer mon répertoire de contact que je sauvegardais régulièrement sur Outlook, mais je n'ai plus de connexion avec Kies... est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi?
je ne trouve pas de paramètre de connectivité dans les menus ni le mode debug usb dans applications... sad
Je vous remercie par avance.
Salut utilise l'application Outlook depuis google play car kies ne peux plus fonctionner vu que tu es sous cyanogenmod il vaut mieux prendre mobilego ou airdroid
Ok, mais comment avoir les caractéristiques de chacune ??Darktitor a dit:Y a pas réellement de meilleur chacun fait en fonction de ses goûts
Darktitor a dit:Ouais c'est la carte sd externe
Darktitor a dit:Installe ça
viewtopic.php?t=47429