A
Arcanisis
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2011
Salut tout le monde et merci pour cette rom et ce tuto
Jauw a dit:Des retours sur cette ROM ? Consommation de la batterie etc.. ? Merci pour ce tuto sinon !
Jauw a dit:Vous aurez pas des themes a me proposer ou des icones de batterie en 4.2.2 ?
Jauw a dit:Oui mais rien ne marche sur la 4.2.2...
Il y a différent MoDem dispose car ta base peut être différente. Si la base est xxemg4 il faudra le MoDem correspondant.Arya a dit:Merci de tes réponses Faxx =)
le modem ne se modifie pas, bizarre sur la ROM ultimaROMV15 lors de l'instalation on nous propose plein de modem différent, qu'apporte ces différent modem au telephone ?
Mysterious_Anonymous a dit:Salut Jambouri c'est moi Foulli ou cas où bref alors comme le dit TML tu a surment du perdre ton IMEI...en flashant un Modem XXMG4 ça devrait aller. Pour le bug de Udapte me , c'est "Normal" car si je ne me trompe tu à la V4.2 du coup y a eu une MAJ à la V6 (recherche"S4 révolution V6" sur google ) Alors du coup ça essais de télécharger la nouvelle version de la ROM...Si t'a d'autre questio hésite pas
Galaxy-for-life a dit:Salut à tout.
Cette rom modifie l'imei ??? (le dossier efs)
Je sort d'un très long problème j'avais perdu l'imei aucun tuto n'a fonctionné car pas de sauvegarde efs.
Résolu pour 50 €.
Donc maintenant j'ai peur car j'ai lu que malgré une sauvegarde efs des personnes n'ont pas réussi à régler le problème.
Bref, cet rom modifie l'efs ou pas ?
Merci d'avance.