Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
Je suis content profite bien de la nouvelle rom et fais nous part de ton avis
C'est normal car L'APN MMS est activé par défaut.Koopaing a dit:Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
J'ai regardé ton lien, mais j'avais déjà les mêmes paramètres. Sauf pour "Type d'APN :", lorsque je marque "mms", il m'est impossible ensuite de pourvoir coché l'APN . Du coup, je dois marquer "MMS" ou quelque chose dans le genre, et je pense que le problème vient de là... :-/
J'essayerais d'appeler le service client, mais vont-ils pourvoir m'aider vu que j'ai changé de rom ?
Ah d'accord du coup il y a peut-être un soucis avec la taille du MMS autorisée par ton opérateur.Koopaing a dit:Salut,
Merci pour ta réponse, c'est donc pour ça que j'avais déjà l'APN "SFR MMS" par défaut mais que je ne pouvais pas le cocher...
Je viens de les activer, mais je les active toujours lorsque j'essaie d'envoyer un mms. Pour l'instant, j'ai encore le message "envoi en cours...". :-/
D'accord ahah comme quoi on oublie parfois le plus simple :lol:Koopaing a dit:J'avais un peu la flemme de tous sauvegarder les données avant de le réinitialiser du coup j'ai essayé de rappeler SFR. En fait le problème était que pour réactiver les MMS, il fallait les appeler et leur demander. Bref, au lieu de leur parler de ma ligne, j'aurais dû leur dire directement de me réactiver l'option.
Du coup c'est bon, les MMS remarchent. Encore merci pour ton aide.