DaminouTav
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2012
Screenshot de la rom
SOURCE :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
PRE-REQUIS
- Avoir un recovery custom à jour ainsi qu'un Nandroid Backup à disposition.
- SlimKat Stable :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Télécharger les GAPPS :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
( Soit les GAPPS complète "Slim AIO Gapps" soit les gapps minimum "Slim minimal Gapps" )
Je vous conseille personnellement les GAPPS minimal.
Installation
1- Télécharger la ROM et les GAPPS
2- Copier le ZIP de la ROM et des GAPPS sur votre carte Externe
3- Redémarrer sur votre Recovery Custom
4- Faire un FULL WIPE ( Dalvik Cache,Cache,Systèm,Data )
5- Flasher la ROM présente sur votre carte Externe ainsi que les GAPPS
6- Redémarrer
-------- Pour les mises à jour, faites juste un WIPE CACHE et WIPE DALVIK CACHE --------
Pour être root
"Paramètres", "A propos du téléphone" et appuyer plusieurs fois sur "Numero de build" jusqu'à ce qu'un message vous disant que vous avez désormais les options pour développeur de disponible.
Maintenant, allez dans "Paramètres", "Options pour les développeurs", "Accès Root" & Have Fun
Maintenant, allez dans "Paramètres", "Options pour les développeurs", "Accès Root" & Have Fun
Ajouter/Modifier les toggles du volet de notification
Paramètres, Interface, Volet de notifications, Panneau de configuration rapide, Tuiles et mise en page
CHANGELOG
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Avis perso : Marche très bien, stable, je n'ai noté aucun bug ni FC. Je viens de la SlimBean alors je ne suis pas dépaysé, certaines options de personnalisation n'existe cependant plus ... mais devraient arriver d'ici les prochaines mise à jour.
La rom semble par ailleurs plus fluide et l'autonomie semble meilleur ( par rapport à la SlimBean bien entendu )