Re: [ROM CUSTOM][4.4.2 N7100] SlimKat
Bonjour,
Possesseur d'un Note 2 acquis chez Bouygues en décembre 2012, j'ai été victime (en décembre 2013) du bug qui freeze très très régulièrement le téléphone (écran noir, plus rien ne répond, j'étais obligé de retirer la batterie pour redémarrer).
Ne voulant pas me séparer de mon téléphone en l'envoyant au SAV et n'étant de toute façon plus sous garantie depuis quelques jours, j'ai essayé de multiple roms (4.2, 4.3 et 4.4) mais sans résultats => j'avais toujours les problèmes de freeze ou alors j'avais un problème de connexion Wifi.
Finalement j'ai réussi à stabiliser mon téléphone avec la rom 4.3 CyanogenMod => J'avais malgré tout 2 gros dysfonctionnement :
1. Tous les 4-5 jours mon compte Google était supprimé du téléphone => obligé de me reconnecter à chaque fois c'est fatiguant.
2. Les applications se fermaient souvent (Internet, Map, etc.) => "Erreur inattendu"
Tout ça pour vous dire que la semaine dernière, je me suis installé la rom 4.4.2 SlimKat et depuis, mon téléphone fonctionne IMPECCABLEMENT
Moi qui pensait fortement à changer de téléphone, j'ai l'impression que c'est fait grâce à cette rom qui donne une 2ème vie à mon téléphone.
Alors merci aux créateurs de cette rom et à ceux qui ont permis sa diffusion sur phonandroid.
Fabrice