M
moonstick
Membre
- Inscrit
- 14 Avril 2012
Re: [ROM CUSTOM] [4.4] [I9003] CyanogenMod 11 - Nightly
Merci beaucoup, je test ca
Merci beaucoup, je test ca
nn j'ai pas d'erreur mon wifi s'active normalement !!Darktitor a dit:Salut
Quand tu mets la full KPE et que tu essayes d'activer le wifi tu as une erreur ou quelque chose ?
je suis entrain de suivre ce tuto reinstallation-propre-root-t43368.htmlDarktitor a dit:C'est une rom officielle
Darktitor a dit:Nouvelle mise à jour disponible et c'est la version finale
Quelle méthode est à utiliser pour le calibrage ?creekorful a dit:ROM installé ce matin, aucun problème, stable fluide, pas de crash ui. Flashé avec les gapps et le kernel F4ktion, seul problème la charge de la batterie à l'air faible, je vais tester une calibration, je vous ferais savoir les résultats.
MyXPC a dit:Quelle méthode est à utiliser pour le calibrage ?creekorful a dit:ROM installé ce matin, aucun problème, stable fluide, pas de crash ui. Flashé avec les gapps et le kernel F4ktion, seul problème la charge de la batterie à l'air faible, je vais tester une calibration, je vous ferais savoir les résultats.
Merci
sinon enlever le fichier batterystat.bin marche aussiMyXPC a dit:Je fais ça via le shell adb ou l'application Terminal
root@galaxysl:/sys/class/power_supply/battery # cat capacity
15
Darktitor a dit:Je trouve cela quand même bizarre car si cela venir de la CM ça arriverait des le début
de mémoire , il faut copier au préalable du flash les fichiers zip de CM11 et gapps sur la SD interne, soit sdcard0.mdking a dit:Salut a tous, j'ai un grooos soucis. Des que je veux flasher mon Samsung I9003, j'ai toujours des problèmes. Pour installer CM 10.2 j'avais dû modifier le fichier .zip (grosse prise de tête). Et cette fois ci, quand je veux installer le fichier .zip depuis ma carte SD, celui-ci me dis :
-- Installing: /storage/sdcard1/cm11-20140513-UNOFFICIAL-galaxysl.zip
Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary
Installation aborted.
Si seulement quelqu'un pouvais m'apporter un remède... Je lui en serrais extrêmement reconnaissant ! :hehe:
Je veux installer CM 11 car sur mon I9003 CM 10.2 fonctionnait très mal (gros bug, reboot...) Sans doute dû aux modifications apportés au .zip
Merci d'avance pour votre patience
MyXPC a dit:de mémoire , il faut copier au préalable du flash les fichiers zip de CM11 et gapps sur la SD interne, soit sdcard0.mdking a dit:Salut a tous, j'ai un grooos soucis. Des que je veux flasher mon Samsung I9003, j'ai toujours des problèmes. Pour installer CM 10.2 j'avais dû modifier le fichier .zip (grosse prise de tête). Et cette fois ci, quand je veux installer le fichier .zip depuis ma carte SD, celui-ci me dis :
-- Installing: /storage/sdcard1/cm11-20140513-UNOFFICIAL-galaxysl.zip
Finding update package...
Opening update package...
Installing update...
E:Can't copy META-INF/com/google/android/update-binary
Installation aborted.
Si seulement quelqu'un pouvais m'apporter un remède... Je lui en serrais extrêmement reconnaissant ! :hehe:
Je veux installer CM 11 car sur mon I9003 CM 10.2 fonctionnait très mal (gros bug, reboot...) Sans doute dû aux modifications apportés au .zip
Merci d'avance pour votre patience
Jacquot a dit:Bon un premier retour sur la ROM avec le build 20141008 après quelques heures d'utilisation :
Dysfonctionnement détecté :
APN => fonctions zoom - et zoom + inactives les boutons vol + et vol - permettent de prendre une photo ... un peu bizarre cette chose-là. Comment dois-je procéder pour faire remonter ce problème à dhiru1602 ?
Avec installation de Rabbit Battery (free) après 8h30 d'utilisation "normale" (veille, appels, quelques SMS, un peu de surf, synchro Google Calendar et synchro GMail, un peu de wifi également et enfin quelques photos) je suis à 67% de la batterie.
Pour le moment plutôt satisfaisant, l'interface est réactive c'est vraiment très plaisant.