[ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505][HOJ2][TW]EdYoblue Rom V8.0

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom XXHOA7

Personne pour mon souci?

A

Anonymous

Quel souci? Tu as demandé pour le kernel je t'ai répondu ; -)

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Salut

, pourquoi j'ai un message au démarrage du téléphone genre: factory mode is on.....

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Re: Re : [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom XXHOA7

Slimlolo a dit:
Regarde dans ton dossier Efs dans ton explorateur de fichiers si tu n'es pas sur On. J'avais vu ça quelque part

Regarde ici peut etre

http://www.phonandroid.com/forum/so...ion-de-l-imei-generique-galaxy-s3-t71267.html

Merci j'ai vérifier le dossier pour efs est c'est ok!

Je comprends pas

Édit:

Je viens de rebooter et ca me le fait plus! Bref....peut être parce que je ne suis plus connecté au wi-fi ?

en effet le problème survenait quand j'étais connecté au wi-fi ce matin au démarrage il me disait qu'il était en Factory mode du coup il désactiver le wi-fi

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

edzamber a dit:
Kernel Hybridmax v3.5 en ligne

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Changelog

Salut
@edzamber

Dois je faire des wipes avant de mettre à jour le même kernel hybridmax en v3.5??

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour,

Question déjà répondu.

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Oui j'ai voulu appliquer le script clean mais à chaque fois j'ai un souci de reboot: le téléphone reste bloqué sur Samsung Galaxy S4

cela me fait la même chose si je veux changer carrément de kernel pour passer en googymax

j'avoue ne plus avoir envie de changer de kernel car à chaque fois je suis obligé de installer complètement La rom

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Quand tu utilise le script, il faut attendre un petit moment comme un premier démarrage. Au pire, tu fais un backup avant le flash du script puis du kernel par la suite.

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Déjà faît cela mais le boot est vraiment long? Car près de 10 minutes sur le logo Samsung?

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

BRUNODU91 a dit:
Tu as du flasher le patch stock pour revenir par défaut

Quand on réinstallé la rom c'est restauré.
Après, quand j'applique les patches , je le reperd.
Pas de différences en reappliquant le patch stock

A

aminejeek

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Salut A Tous, merci pour la ROM que j'ai réussie a installer sans trop de problème sur mon galaxy S4 i9505 mais je doit dire que quelques choses me dérange béh voila :
1/ L'appareil photo mets le son de capture même en mode vibreur (ce qui n'était pas le cas dans la version 4.4.2)
2/Dans la galerie les photos ne sont pas vraiment nettes alors que sur une galerie alternative toute les photos sont normal
3/si je suis sur google chrome, ou sur le navigateur, sur facebook, et que je lance une vidéo sa marche normal pendent les premières secondes puis un effet accélérer puis un autre effet ralentit puis sa freeze sur une image en entend le son se dérouler normal mais le reste ... et sur instagram les vidéos se lise normalement la 1er fois puis sa devient avec plein de pixel je peut faire des Screenshots si sa va aider.
merci d'avance de m'éclairer pourquoi j'ai ces problèmes, et comment les résoudres.

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Aucune application Samsung ne fonctionne sauf svoice, :
Mode enfant NOK
Samsung link NON

une idée? Merci

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Bonjour tout le monde , j'ai une question un peu bête , désolé d'avance. Mais je suis sur cm12 d'Antares one sur jflte-tmo depuis quelques mois et elle est impecc. Je téléchargé présentement la rom de ce forum et je me demande pourquoi elle fait 1.15 GB au lieu des +/- 260mb de la cm12 ? Merci , PS. Je suis au Canada et j'utilise twrp. Bonne journée :)

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

brick dodger a dit:
Bonjour tout le monde , j'ai une question un peu bête , désolé d'avance. Mais je suis sur cm12 d'Antares one sur jflte-tmo depuis quelques mois et elle est impecc. Je téléchargé présentement la rom de ce forum et je me demande pourquoi elle fait 1.15 GB au lieu des +/- 260mb de la cm12 ? Merci , PS. Je suis au Canada et j'utilise twrp. Bonne journée :)
si tu regarde bien le tuto! Tu a le bootloader et le modem à flasher également car tu vien du cm12! Dans les rom stock elle son intégré !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

brick dodger a dit:
Car les roms CyanogenMod sont des roms ultra légère avec des fonctionnalités limités, tandis que les roms Samsung sont des roms complète avec la prise en charge de toutes les fonctions.

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Désolé d'avance pour le HS mais je cherche un bon plan pour acheter une montre connectée compatible avec Samsung S4 et avec cette rom particulièrement qui permet toutes les fonctionnalités téléphoné SMS commande vocale etc. le tout à moins de 100 € si possible merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Laurentwb a dit:
Bonjour,

J'ai l'impression q'un des patches proposés sur la première page provoque la perte de la possibilité de sélectionner l'option 4G dans les paramètres du téléphone.
J'ai essayé de savoir lequel mais je n'ai pas une conclusion convaincante car il faut réinstaller la rom pour chaque patch à tester.

Est-ce que ce problème est connu ?

Laurent
Flash ceci en recovery ;)

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

edzamber a dit:

Bien vu, c'était bien ça.
Cela veut-il dire qu'on va vers une nouvelle version du patch build.prop ?

Laurent

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

patissier974 a dit:
brick dodger a dit:
si tu regarde bien le tuto! Tu a le bootloader et le modem à flasher également car tu vien du cm12! Dans les rom stock elle son intégré !

Merci beaucoup les gars, j'ai attérit en boot loop, y a t'il un moyen de flasher la rom avec odin ? Elle m'intrigue.

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

yoanf26 a dit:
brick dodger a dit:
Car les roms CyanogenMod sont des roms ultra légère avec des fonctionnalités limités, tandis que les roms Samsung sont des roms complète avec la prise en charge de toutes les fonctions.

Merci mon ami :)

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

Salut à tout!! Pour ma par g aucun beug tout roule!! Leur soucis quand j utilise pas mon tel la batterie tien normalement mais quand je commence à l utiliser pour texter ou autre elle descente très vite!! Même si je ferme tous les apli! La batterie décent à vu d oeil

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Laurentwb a dit:
edzamber a dit:

Bien vu, c'était bien ça.
Cela veut-il dire qu'on va vers une nouvelle version du patch build.prop ?

Laurent
Oui, j'optimise au fur et à mesure ;)

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Bonjour, j'ai fait une petite erreur de calculs, et je suis presentement en boot loop sans back up ni build dans ma ext sd, je telecharge presentement la stock rom de sammobile avec leur fulgurante vitesse de 250kb/s et me demandais si je ne pourrai pas couper court et flasher cette rom directement via odin ? merci :pleur4:

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

brick dodger a dit:
Bonjour, j'ai fait une petite erreur de calculs, et je suis presentement en boot loop sans back up ni build dans ma ext sd, je telecharge presentement la stock rom de sammobile avec leur fulgurante vitesse de 250kb/s et me demandais si je ne pourrai pas couper court et flasher cette rom directement via odin ? merci :pleur4:
salut via odin non vu que C une zip! Le modem et bootloader il te faudra flasher avec odin

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

patissier974 a dit:
brick dodger a dit:
salut via odin non vu que C une zip! Le modem et bootloader il te faudra flasher avec odin

Merci Patissier974, aurai tu une suggestion de n'importe quelle rom, stock ou custom, que je pourrai flasher avec odin, ou peut être un lien plus rapide ? Merci de ta patience mec.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

brick dodger a dit:
Bonjour, j'ai fait une petite erreur de calculs, et je suis presentement en boot loop sans back up ni build dans ma ext sd, je telecharge presentement la stock rom de sammobile avec leur fulgurante vitesse de 250kb/s et me demandais si je ne pourrai pas couper court et flasher cette rom directement via odin ? merci [emoji14]leur4:
En Philz recovery, va dans Mount and Storage, branche ton câble usb et fais Mount usb storage. Tu pourras accéder à ta carte externe via ton ordi pour y copier le zip.

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

En faite tu as la rom stock qui est sorti qui est disponible sur ce forum qui est en 4 fichier qui est flashable avec odin!

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

patissier974 a dit:
Salut à tout!! Pour ma par g aucun beug tout roule!! Leur soucis quand j utilise pas mon tel la batterie tien normalement mais quand je commence à l utiliser pour texter ou autre elle descente très vite!! Même si je ferme tous les apli! La batterie décent à vu d oeil
quelques un aurai une suggestion ? Merci[WHITE SMILING FACE]

A

Anonymous

Bonjour à tous! Un petit retour après un 3ème cycle de fait

l33ro291.jpeg

ixrjcqyl.jpeg

d9hkzypl.jpeg

9j5vup99.jpeg

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Pour ceux que ça intéresse, veuillez retelecharger le "Patch Heure et météo centrée dans le Lockscreen", il contient également le Fix pour le choix 4g ;)

A

Anonymous

Merci Ed ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Merci Mon Eddy.

A

Anonymous

Merci tonton;)

P

patissier974

Membre
Inscrit
29 Avril 2013

edzamber a dit:
@Tous,

Pour ceux que ça intéresse, veuillez retelecharger le "Patch Heure et météo centrée dans le Lockscreen", il contient également lz Fix pour le choix 4g ;)
Ça y est C installer! !!

A

aminejeek

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Personne n'as de solutions pour moi?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

patissier974 a dit:
edzamber a dit:
@Tous,

Pour ceux que ça intéresse, veuillez retelecharger le "Patch Heure et météo centrée dans le Lockscreen", il contient également lz Fix pour le choix 4g ;)
Ça y est C'est installé ! !!

Hello.

Langage sms interdit sur le forum. Il existe aussi des correcteurs orthographiques pour t'aider. Cela facilite la lecture de tes posts.

Cordialement.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

@Tous,

Playstore 5.3.6 et Services Google Play 7.0.97.

:arrow: Dezziper et installer comme des Apk normaux

A

aminejeek

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Ed? Yoan? Personne n'as de solution?!!!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

La jeunesse de Lollipop.

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Mercii beaucoup tout le monde, après avoir flasher la rom stock de samsung, j'en ai perdu mon signal cellulaire.. plus d'appels possible, vu que c’était la première fois je participais a ce forum, j'ai pas voulu trop en pleurnicher.. Je suis maintenant revenu sur ma cm12 et mon signal est revenu. :amen: Je voulais essayer cette rom parce que je m'ennui des sms pré-programmé et du double task.. Mais maintenant, je n'arrive pas a flasher le modem et le bootloader.. lol. :pleur4: Est ce que ça l'aurait quelque chose a voir avec le fait je suis a Montreal vous croyez ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Bonjour,

Ton S4 est bien un GT-I9505 ???

La perte de réseau est dû au non flash du BL et modem.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

aminejeek a dit:
Salut A Tous, merci pour la ROM que j'ai réussie a installer sans trop de problème sur mon galaxy S4 i9505 mais je doit dire que quelques choses me dérange béh voila :
1/ L'appareil photo mets le son de capture même en mode vibreur (ce qui n'était pas le cas dans la version 4.4.2)
2/Dans la galerie les photos ne sont pas vraiment nettes alors que sur une galerie alternative toute les photos sont normal
3/si je suis sur google chrome, ou sur le navigateur, sur facebook, et que je lance une vidéo sa marche normal pendent les premières secondes puis un effet accélérer puis un autre effet ralentit puis sa freeze sur une image en entend le son se dérouler normal mais le reste ... et sur instagram les vidéos se lise normalement la 1er fois puis sa devient avec plein de pixel je peut faire des Screenshots si sa va aider.
merci d'avance de m'éclairer pourquoi j'ai ces problèmes, et comment les résoudres.

Bonsoir,

1) Avec un explorateur Root tu va dans system/media/audio/ui et tu renomme Shutter.ogg en Shutter.bak

2) Flash ce Patch, ça resoud également le problème de Galerie

3)Pour les freezes c'est un bug de la HOA7, cela sera résolu dans la prochaine Build.

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

yoanf26 a dit:
Bonjour,

Ton S4 est bien un GT-I9505 ???

La perte de réseau est dû au non flash du BL et modem.

Non monsieur, c'est un Qualcomm, m919v. C'était pas une rom unifiée j'imagine ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Ah ben voilà. Les roms pour I9505 ne sont que pour le I9505 et les roms pour M919V ne sont que pour le M919V.

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

Hello,

Que d'évolutions ! Impressionnant !

J'ai un souci avec le Bluetooth : en fait je l'utilise en voiture pour travailler (Volvo).
Depuis que j'ai installé le firmware lollipop original ou la présente rom (je ne peux pas distinguer) , j'ai un problème de perte intempestive de la connexion entre le bt et la voiture.
C'est systématiquement quand j'utilise le système média de la voiture pour numéroter que cela arrive. Cela arrive environ 2 fois sur 3, je pense.

Je précise que je n'avais pas ce souci sur la rom gpe de danvh.

Laurent

B

brick dodger

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

yoanf26 a dit:
Ah ben voilà. Les roms pour I9505 ne sont que pour le I9505 et les roms pour M919V ne sont que pour le M919V.

GPE et Cm12 sont unifiées, une build pour tous les modèls s4.. One build to rule them all :vieux-smiley:
lol.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Car tous les drivers sont inclus dedans. Tout simplement.

mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012

Salut a tous et bon boulot pour cette rom que je trouve très belle et enfin épurée !

Quelques retours après installation samedi donc 4 jours.

1 - tout roule parfaitement... sauf :
2 - batterie tout de même plus gourmande à mon gout qu'n 4.4.2 avec l'omega. Tout juste la journée de travail...
3 - problème de freeze ou ralentissement de l'image des vidéos (ok apparemment avec la prochaine mise à jour...)
4 - problème au démarrage : systématiquement mise à niveau des application android avant le code pin...
5 - difficile de décrocher à travers la fenêtre du flip cover...

C'est tout ce que je vois ce soir.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

Bonsoir,

Pour le problème de mise a niveau des applications, supprime Trikster Mod et réinstalle la via le playstore.

computerdeus

computerdeus

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Re: [ROM 5.0.1 Lolipop][EXCLU][i9505]Rom I9505XXUHOA7 By Edzamber

edzamber a dit:
As tu essayer de redémarrer en recovery et wipe factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik/art puis redémarrer ?

Sinon repasse en 4.4.2 comme ceci :

Puis reflashe bl et modem i9505XXUHOA7, puis à nouveau la Rom.

Bonjour,
Après avoir en fin réussi à télécharger la GNK2, je suis repassé par celle-ci puis la Rom Lollipop de Ed puis kernel puis patchs.
Je n'ai plus de FC donc ok pour le moment.
J'ai mis à jour le play store et Google services car ça beuger avec le clavier--> OK

Merci à Slimlolo pour le tuto de downgrade vers KK.
Bonne nuit à tous

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@edzamber

J'ai mon souci de mod factory qui recommence: en fait,@edzamber, le toast me signalant le mode factory est activé, apparaît sur mon phone qu'après un reboot lorsque je suis connecté au wi-fi! Du coup il me déconnecte lui même le wi-fi et je l'active manuellement..

Aucun souci si je reboot en connexion data! Je sais pas si c'est grave mais si un patch peut m'aider?

Merci d'avance @edzamber

Est ce qu'une installation en full wipe peut résoudre ce souci?

mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012

Ok pour vos réponses.
J'ai installé également hier soir 3 patchs :
Fix Screen Mirorring
3MinitBattery_Lock_Heure_Centre_Image_Sans_QuickConnect_et_Sfinder
et Playstore 5.3.6 et Google Play service 6.7.97

Le dernier installation aborded... Les autres ok mais au redémarrage (j'ai essayé les wipes cache et darkvil) problème : System IU erreur en boucle...

mskjeux

mskjeux

Membre
Inscrit
13 Avril 2012

mskjeux a dit:
Salut a tous et bon boulot pour cette rom que je trouve très belle et enfin épurée !

Quelques retours après installation samedi donc 4 jours.

1 - tout roule parfaitement... sauf :
2 - batterie tout de même plus gourmande à mon gout qu'n 4.4.2 avec l'omega. Tout juste la journée de travail...
3 - problème de freeze ou ralentissement de l'image des vidéos (ok apparemment avec la prochaine mise à jour...)
4 - problème au démarrage : systématiquement mise à niveau des application android avant le code pin...
5 - difficile de décrocher à travers la fenêtre du flip cover...

C'est tout ce que je vois ce soir.

Bon j'ai désinstaller Trikster Mod mais j'ai toujours au démarrage :
Mise a niveau android
Ouverture des applications

mskjeux a dit:
Ok pour vos réponses.
Fix Screen Mirorring

Le dernier installation aborded... Les autres ok mais au redémarrage (j'ai essayé les wipes cache et darkvil) problème : System IU erreur en boucle...

Réinstal par dessus de la rom et plus de system IU en erreur mais je ne sais pas lequel qui à merdé dans les patchs

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

edzamber a dit:
Bonsoir,

Pour le problème de mise a niveau des applications, supprime Trikster Mod et réinstalle la via le playstore.

Cela ne change rien chez moi..toujours mise à niveau des applications à chaque boot

BRUNODU91 a dit:
@edzamber

J'ai mon souci de mod factory qui recommence: en fait,@edzamber, le toast me signalant le mode factory est activé, apparaît sur mon phone qu'après un reboot lorsque je suis connecté au wi-fi! Du coup il me déconnecte lui même le wi-fi et je l'active manuellement..

Aucun souci si je reboot en connexion data! Je sais pas si c'est grave mais si un patch peut m'aider?

Merci d'avance @edzamber

Est ce qu'une installation en full wipe peut résoudre ce souci?

Tu as pu trouver une cause où une solution? Merci

Je précise que ce souci apparaît même si le wifi n'est pas connecté! Seulement activé suffit au passage au mode factory Après un reboot ou soft reboot..

K

karde1971

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012

Bonjour,

Du super boulot, bravo !!! Parti d'une CM11, j'ai suivi le tuto vers la ROM native XXHOA7 puis celui vers ta ROM !!! Ensuite j'ai cru avoir brické mon tel avec Greenify et Xposed !!! Grosse frayeur :| , j'ai tout recommencé plusieurs fois avec de nombreux fails à l'install via Odin, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre :amen:
Tout ce que j'utilise habituellement fonctionne bien... :super:
Il me reste cependant 2 questions :
- Je n'accroche pas en 4G, H+ seulement ...? Fonctionnait bien sous CM11 !? j'ai bien sélectionné le mode réseau LTE/WCDMA/GSM (connexion auto) et rechargé mes APNs depuis le site de l'opérateur (VIrgin).En mettant une puce Bouygues, j'accroche la 4G !!! Se peut-il qu'il y est un élément technique dans le modem qui fasse que je n'arrive pas à accrocher la 4g chez Virgin (Support SFR) ????
- Quels sont les réglages optimum de Trickster MOD pour économiser un max de batterie ?

O

olivier71

Membre
Inscrit
5 Mai 2014

Bonjour,
Bravo Ed pour cette superbe ROM. Je l'ai installé ce matin en suivant ton tuto et tout marche à merveille et du premier coup.
Un grand merci pour le taf

A

Anonymous

Hello. Toujours aussi cool cette rom :)
ymlu936u.jpeg

angelcalibur

angelcalibur

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013

brick dodger a dit:
yoanf26 a dit:

GPE et Cm12 sont unifiées, une build pour tous les modèls s4.. One build to rule them all :vieux-smiley:
lol.

Tu te trompe, ces roms ne sont plus unifiées car cela posais trop de problème avec le kernel etc...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

mskjeux a dit:
Bon j'ai désinstaller Trikster Mod mais j'ai toujours au démarrage :
Mise a niveau android
Ouverture des applications

C'est quoi le problème. Arrête de redémarrer ton téléphone, tu ne l'auras plus. C'est pas un problème ça. Par contre, donner des vrais problèmes c'est mieux. Je l'ai ou que je ne l'ai pas, je m'en fou, dans tous les cas ton téléphone, tu ne peux t'en servir à ce moment là, et de plus, cela ne change rien au démarrage.

mskjeux a dit:
Ok pour vos réponses.
Fix Screen Mirorring

Réinstal par dessus de la rom et plus de system IU en erreur mais je ne sais pas lequel qui à merdé dans les patchs[/quote]

Flash un patch un par un avec un reboot à chaque fois et tu auras ta réponse. Fais un backup avant de commencer, cela ira plus vite en cas de pépin.

G

Gabriel83300

Membre
Inscrit
16 Février 2015

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai tenté d'installer la rom, j'ai donc flashé en premier lieu le BL et le modem mais maintenant je ne peux plus activer la Wi-Fi ... j'ai pourtant bien prit le lien fix wifi ... Si quelqu'un peut m'aider :) merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Et la rom ??? Car tu dis que tu as flashé le modem et BL mais tenté la rom, cela ne certifie pas que tu l'as flashé....

Dans Phone info, tu as quoi dans PDA, BL, Baseband, CSC.

G

Gabriel83300

Membre
Inscrit
16 Février 2015

Je n'ai pas flashé la rom encore ^^ si je la flash peut-être que la wifi reviendra ? :) sur phone info, je viens de l'installer et je ne trouve pas baseband etc mais dans mes paramètres j'ai : baseband ( bande de base ?) : I9505XXUHOB7 Oh excuse moi ! je suis bête j'ai oublié de descendre pour les autres infos ... :mrgreen: Alors j'ai : BL : I9505XXUHOB7 Baseband : I9505XXUHOB7 PDA : I9505XXUGNG8 et CSC : I9505OXXGNG2

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013

Bah flash la ROM, qu'est ce que tu attends ??
( Fait un backup avant mais vas y, lance toi ;) )

G

Gabriel83300

Membre
Inscrit
16 Février 2015

Oups le backup ... j'ai pas fait chef au pire je perd que des données utilisateurs non ? ça va pas endommager le tel ? Je viens de me rendre compte que j'ai installé le bl et boat loader OB7 et non OA7 je peux les reflacher apres ?

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013

pas grave pour le OB7 à la place du OA7, ça va quand même marcher
Si t'as pas de backup, ça ne va rien abîmer du tout, t'inquiète ;)

Mais si tu fais des wipes avant de flasher la ROM bah tu vas perdre des données ( textos etc. )

G

Gabriel83300

Membre
Inscrit
16 Février 2015

C'est pas grâve ça :D l'essentiel c'est que ça fonctionne ! La j'attend les 15 minutes du premier démarrage. Bon merci beaucoup ! ça fonctionne parfaitement bien :D Je n'ai pas relevé de bug pour l'instant :) je verrai au fil du temps ! Sur ce bonne soirée et à bientôt !

L

Laurentwb

Membre
Inscrit
29 Mars 2014

Laurentwb a dit:
Hello,

Que d'évolutions ! Impressionnant !

J'ai un souci avec le Bluetooth : en fait je l'utilise en voiture pour travailler (Volvo).
Depuis que j'ai installé le firmware lollipop original ou la présente rom (je ne peux pas distinguer) , j'ai un problème de perte intempestive de la connexion entre le bt et la voiture.
C'est systématiquement quand j'utilise le système média de la voiture pour numéroter que cela arrive. Cela arrive environ 2 fois sur 3, je pense.

Je précise que je n'avais pas ce souci sur la rom gpe de danvh.

Laurent

Pas un petit conseil ?
Je me sens démuni sur ce coup là ...

S

serial

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012

on peut mettre cette rom par dessus une deja installer avec odin sans effacé le mobile ?

D

derf5959

Membre
Inscrit
20 Août 2012

Bonjour à tous,

Déjà dans un premier temps, beau boulot, cette rom est sympa. Pour moi elle me va bien.

Mais je viens tout de même faire un petit rapport sur deux bugs que j'ai rencontré.

Le premier quand je vais sur la touche menu puis thèmes dans les quatre icones proposés, la j'ai ce message "Acceuil TouchWiz s'est arrêté" (Je n'ai pas ce message avec la dernière carhd v39 ca fonctionne correctement)

Et le deuxième impossible d'installer YoblueIconPackv1.9, l'installe ce lance puis a la fin, j'ai le droit à un bannière Bleue en haut de l'écran. mais rien ne s'installe, j'ai réessayé plusieurs mais tous pareil.

Voilà c'est tout pour le moment, mais le téléphone fonctionne très bien hormis ça.

Bonne soirée à vous et bonne continuation.

fred6431

fred6431

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013

Bonsoir a tous
Encore merci a ED pour cette rom que j'ai installé avec succès. Tous fonctionne a merveille,( j'étais sous AICP avec quelques beugs et franchement rien a voir avec la Edzamber's )
j'aurai juste une petite question concernant l'application mycanal, l'application s'ouvre normalement et quand je mais une chaîne quelconque il n'y a pas d'image et l'application se fige avec message ( un problème est survenu lors de l’accès a la live tv ) , en vous remerciant, bonne soirée ....

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

derf5959 a dit:
Bonjour à tous,

Déjà dans un premier temps, beau boulot, cette rom est sympa. Pour moi elle me va bien.

Mais je viens tout de même faire un petit rapport sur deux bugs que j'ai rencontré.

Le premier quand je vais sur la touche menu puis thèmes dans les quatre icones proposés, la j'ai ce message "Acceuil TouchWiz s'est arrêté" (Je n'ai pas ce message avec la dernière carhd v39 ca fonctionne correctement)

Et le deuxième impossible d'installer YoblueIconPackv1.9, l'installe ce lance puis a la fin, j'ai le droit à un bannière Bleue en haut de l'écran. mais rien ne s'installe, j'ai réessayé plusieurs mais tous pareil.

Voilà c'est tout pour le moment, mais le téléphone fonctionne très bien hormis ça.

Bonne soirée à vous et bonne continuation.

Bonsoir,

Pour les thèmes, je n'ai pas encore fait le Mod, je vois ça ces jours ci.

Pour le Pack icônes Yoblue c'est normal. L'application n'affiche rien, il faut utiliser Nova ou Apex pour que les icônes s'affichent.

fred6431 a dit:
Bonsoir a tous
Encore merci a ED pour cette rom que j'ai installé avec succès. Tous fonctionne a merveille,( j'étais sous AICP avec quelques beugs et franchement rien a voir avec la Edzamber's )
j'aurai juste une petite question concernant l'application mycanal, l'application s'ouvre normalement et quand je mais une chaîne quelconque il n'y a pas d'image et l'application se fige avec message ( un problème est survenu lors de l’accès a la live tv ) , en vous remerciant, bonne soirée ....

Cela est du à un bug de la HOA7.
Je vois ça a la prochaine Build la semaine prochaine.

fred6431

fred6431

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013

Merci ED pour cette réponse rapide. Bonne soirée. Et toujours pas en vacance ??

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

bonjour
avant d'installer ta rom qui ma tout lair au top!!!
je suis sous GNK2 dois je mettre installer via philz le bootlaoder et le modem?merci

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013

Bootloader et modem via odin ;)

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

merci avant de flashe la rom et je precise que je suis deja sous lolilopp?

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013

A qui ?

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

merci poga :amen:
je resume je flash modem et boot via odin 3.10 et apres flash par philz?? :vieux-smiley:

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013

Ouaip,
Pour le modem, tu verras un peu partout que des fois, ça passe pas du premier coup.
Donc tant qu'a faire, fait le deux fois tout de suite. C'est rapide

M

mrarko

Membre
Inscrit
23 Avril 2014

Bonsoir, excellente rom , vraiment, par contre j'aimerais savoir si un changement de DPI était possible pour l'ensemble du système ( comme sur AICP ) , merci d'avance.

Et merci pour cette merveille ED

Edit : après modif du build.prop tout est ok :)

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

allez cest parti!!!

bootsy

bootsy

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012

Bonsoir,
Veuillez m'excuser pour le HS, mais j'ai voulu flasher le dernier kernel hydrimax 3.5 et j'ai bien remarqué qu'en fin de flash il m'était indiqué de faire wipe et d'alvik ce que je n'ai pas osé faire de crainte de perdre des données. au redémarrage l'écran s'éteignait avant même que je puisse entrer mon code pin, puis j'ai finalement réussi, mais dans les paramètres j'ai toujours hydrimaX 3.4.
Tout ça pour dire, c'est quoi la méthode pour flasher le kernel, ne vais je pas avoir des problèmes en reflashant, car si je comprends le flash n'est pas passé et finalement que m'apportera cette mise à jour ?
En vous remerciant de votre compréhension pour le HS et vos réponses.
Un néophyte autodidacte.

sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013

Bonsoir tout le monde

Voilà installation effectué avec succès en suivant le tutoriel du 1er post dans l'ordre avec les patchs qui vont bien.
Je ferais un retour dans quelques jours

Merci pour le boulot fait pour que nous puissions profiter de nos tel :amen:

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

voila nickel !!! de la balle jadore merci bcp :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
tuto suivi du debut!parfait!! :frime1: :wink:
beau boulot!!merci Edzamber :amen: :amen:

juste une question faut il aplliquer tous les patchs?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Bonsoir :frime1:

Je me suis enfin décidé à faire l'installation de cette rom :)
L'installation c'est déroulée parfaitement, sans soucis.

La rom en elle même est fluide et pas très gourmande jusque maintenant.
On verra un peu plus par la suite idem pour la batterie.

J'aurais aimé savoir (car je ne sais pas si c'est moi qui dort ou pas lol)
Si l'option "quick glance" a été supprimée ? Car c'est une que j'active tout le temps ...
Mais ici impossible de la trouver malheureusement ...
Il y a les mouvements, Air View, Smart Screen mais pas le quick glance :(

Comme bug j'ai celui des videos comme sur la Imperium LL ...
Vidéo youtube qui saccade, idem pour les vidéos du gsm ...
Y aurait-il a ce jour une solution pour régler le soucis ou pas ?

Merci :frime1:

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

incree a dit:
voila nickel !!! de la balle jadore merci bcp :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
tuto suivi du debut!parfait!! :frime1: :wink:
beau boulot!!merci Edzamber :amen: :amen:

juste une question faut il aplliquer tous les patchs?

Bonsoir, non tu n'es pas obligé, c'est selon tes envies tout simplement :super:

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

dnsoffishal a dit:
Bonsoir :frime1:

Je me suis enfin décidé à faire l'installation de cette rom :)
L'installation c'est déroulée parfaitement, sans soucis.

La rom en elle même est fluide et pas très gourmande jusque maintenant.
On verra un peu plus par la suite idem pour la batterie.

J'aurais aimé savoir (car je ne sais pas si c'est moi qui dort ou pas lol)
Si l'option "quick glance" a été supprimée ? Car c'est une que j'active tout le temps ...
Mais ici impossible de la trouver malheureusement ...
Il y a les mouvements, Air View, Smart Screen mais pas le quick glance :(

Comme bug j'ai celui des videos comme sur la Imperium LL ...
Vidéo youtube qui saccade, idem pour les vidéos du gsm ...
Y aurait-il a ce jour une solution pour régler le soucis ou pas ?

Merci :frime1:
Je crois qu'il faut mettre en 720p pour les vidéos. ..

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

incree a dit:

Le soucis c'est que si en 720P ça fonctionne, ça sera malheureusement que pour youtube ...
Mais ça ne règle pas le soucis des vidéos que l'on regarde directement sur son smartphone :pleur4:

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Ça va être réglé à la prochaine maj je crois..

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Pourquoi ça me prend 6.73 go de place pour le système? ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

dnsoffishal a dit:
incree a dit:

Le soucis c'est que si en 720P ça fonctionne, ça sera malheureusement que pour youtube ...
Mais ça ne règle pas le soucis des vidéos que l'on regarde directement sur son smartphone [emoji14]leur4:
Hello.

Pour les vidéos que tu regarde sur ton smartphone, prend mx player et mx player codec arm v7 neon. C'est le must.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012

J'allais le dire :)

Pas besoin de l'extension codecs normalement. Il suffit d'activer tous les codecs intégrés dans les paramètres de MX et ça fonctionne parfaitement ;)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

yoanf26 a dit:
Hello.

Pour les vidéos que tu regarde sur ton smartphone, prend mx player et mx player codec arm v7 neon. C'est le must.

edzamber a dit:

Pas besoin de l'extension codecs normalement. Il suffit d'activer tous les codecs intégrés dans les paramètres de MX et ça fonctionne parfaitement ;)

Bonjour,

Merci pour votre réponse :super:
Pour ce qui est du "quick glance" qu'est-ce qu'il en est ?

Sinon je viens aussi de faire un test antutu et le score est plutôt très bon même :frime1:

BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

@edzamber

Tu me dire pourquoi j'ai des soucis de Factory mode qui se met en route lorsque mon wi-fi est activé à chaque fois que je fais un reboot ou soft boot? cela me fait la même chose avec la car hd. merci

Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012

Oui j'ai vu, mais j'ai déjà essayé, sauf l'étape de flasher une rom stock via odin....

Je repasse en cm12 pour voir si cela continue! Dans ce cas là je recommence tout peut être. Sachant que cela n'est pas très gênant car il suffit de déconnecter de Wi-Fi avant de rebooter....Merci

Peut être que edzamber a une autre idée? Lol

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

edzamber a dit:

Qui récupère les codecs qui sont sur le Play donc autant les installer directement.

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Jusqu a maintenant tout fonctionne !
Pour la batterie ça à l'air de tenir mais je vais faire 3 charge complète non?
Sinon au démarrage j'ai "ouverture des applications"..
A part merci pour ce boulot!!

Vous avez une préférence pour un luncher??

incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Par contre le système me prend 6.73go normal??

Haut Bas