BRUNODU91
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2012
Re: [ROM Custom 5.0.1 Lollipop][EXCLU][i9505]Edzamber's Rom XXHOA7
Personne pour mon souci?
Personne pour mon souci?
Slimlolo a dit:Regarde dans ton dossier Efs dans ton explorateur de fichiers si tu n'es pas sur On. J'avais vu ça quelque part
Regarde ici peut etre
http://www.phonandroid.com/forum/so...ion-de-l-imei-generique-galaxy-s3-t71267.html
edzamber a dit:Kernel Hybridmax v3.5 en ligne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Changelog
BRUNODU91 a dit:Tu as du flasher le patch stock pour revenir par défaut
si tu regarde bien le tuto! Tu a le bootloader et le modem à flasher également car tu vien du cm12! Dans les rom stock elle son intégré !brick dodger a dit:Bonjour tout le monde , j'ai une question un peu bête , désolé d'avance. Mais je suis sur cm12 d'Antares one sur jflte-tmo depuis quelques mois et elle est impecc. Je téléchargé présentement la rom de ce forum et je me demande pourquoi elle fait 1.15 GB au lieu des +/- 260mb de la cm12 ? Merci , PS. Je suis au Canada et j'utilise twrp. Bonne journée
Car les roms CyanogenMod sont des roms ultra légère avec des fonctionnalités limités, tandis que les roms Samsung sont des roms complète avec la prise en charge de toutes les fonctions.brick dodger a dit:Bonjour tout le monde , j'ai une question un peu bête , désolé d'avance. Mais je suis sur cm12 d'Antares one sur jflte-tmo depuis quelques mois et elle est impecc. Je téléchargé présentement la rom de ce forum et je me demande pourquoi elle fait 1.15 GB au lieu des +/- 260mb de la cm12 ? Merci , PS. Je suis au Canada et j'utilise twrp. Bonne journée
Flash ceci en recoveryLaurentwb a dit:Bonjour,
J'ai l'impression q'un des patches proposés sur la première page provoque la perte de la possibilité de sélectionner l'option 4G dans les paramètres du téléphone.
J'ai essayé de savoir lequel mais je n'ai pas une conclusion convaincante car il faut réinstaller la rom pour chaque patch à tester.
Est-ce que ce problème est connu ?
Laurent
edzamber a dit:Flash ceci en recovery
patissier974 a dit:si tu regarde bien le tuto! Tu a le bootloader et le modem à flasher également car tu vien du cm12! Dans les rom stock elle son intégré !brick dodger a dit:Bonjour tout le monde , j'ai une question un peu bête , désolé d'avance. Mais je suis sur cm12 d'Antares one sur jflte-tmo depuis quelques mois et elle est impecc. Je téléchargé présentement la rom de ce forum et je me demande pourquoi elle fait 1.15 GB au lieu des +/- 260mb de la cm12 ? Merci , PS. Je suis au Canada et j'utilise twrp. Bonne journée
yoanf26 a dit:Car les roms CyanogenMod sont des roms ultra légère avec des fonctionnalités limités, tandis que les roms Samsung sont des roms complète avec la prise en charge de toutes les fonctions.brick dodger a dit:Bonjour tout le monde , j'ai une question un peu bête , désolé d'avance. Mais je suis sur cm12 d'Antares one sur jflte-tmo depuis quelques mois et elle est impecc. Je téléchargé présentement la rom de ce forum et je me demande pourquoi elle fait 1.15 GB au lieu des +/- 260mb de la cm12 ? Merci , PS. Je suis au Canada et j'utilise twrp. Bonne journée
Oui, j'optimise au fur et à mesureLaurentwb a dit:edzamber a dit:Flash ceci en recovery
Bien vu, c'était bien ça.
Cela veut-il dire qu'on va vers une nouvelle version du patch build.prop ?
Laurent
salut via odin non vu que C une zip! Le modem et bootloader il te faudra flasher avec odinbrick dodger a dit:Bonjour, j'ai fait une petite erreur de calculs, et je suis presentement en boot loop sans back up ni build dans ma ext sd, je telecharge presentement la stock rom de sammobile avec leur fulgurante vitesse de 250kb/s et me demandais si je ne pourrai pas couper court et flasher cette rom directement via odin ? merci leur4:
patissier974 a dit:salut via odin non vu que C une zip! Le modem et bootloader il te faudra flasher avec odinbrick dodger a dit:Bonjour, j'ai fait une petite erreur de calculs, et je suis presentement en boot loop sans back up ni build dans ma ext sd, je telecharge presentement la stock rom de sammobile avec leur fulgurante vitesse de 250kb/s et me demandais si je ne pourrai pas couper court et flasher cette rom directement via odin ? merci leur4:
En Philz recovery, va dans Mount and Storage, branche ton câble usb et fais Mount usb storage. Tu pourras accéder à ta carte externe via ton ordi pour y copier le zip.brick dodger a dit:Bonjour, j'ai fait une petite erreur de calculs, et je suis presentement en boot loop sans back up ni build dans ma ext sd, je telecharge presentement la stock rom de sammobile avec leur fulgurante vitesse de 250kb/s et me demandais si je ne pourrai pas couper court et flasher cette rom directement via odin ? merci [emoji14]leur4:
quelques un aurai une suggestion ? Merci[WHITE SMILING FACE]patissier974 a dit:Salut à tout!! Pour ma par g aucun beug tout roule!! Leur soucis quand j utilise pas mon tel la batterie tien normalement mais quand je commence à l utiliser pour texter ou autre elle descente très vite!! Même si je ferme tous les apli! La batterie décent à vu d oeil
Ça y est C installer! !!edzamber a dit:@Tous,
Pour ceux que ça intéresse, veuillez retelecharger le "Patch Heure et météo centrée dans le Lockscreen", il contient également lz Fix pour le choix 4g
patissier974 a dit:Ça y est C'est installé ! !!edzamber a dit:@Tous,
Pour ceux que ça intéresse, veuillez retelecharger le "Patch Heure et météo centrée dans le Lockscreen", il contient également lz Fix pour le choix 4g
aminejeek a dit:Salut A Tous, merci pour la ROM que j'ai réussie a installer sans trop de problème sur mon galaxy S4 i9505 mais je doit dire que quelques choses me dérange béh voila :
1/ L'appareil photo mets le son de capture même en mode vibreur (ce qui n'était pas le cas dans la version 4.4.2)
2/Dans la galerie les photos ne sont pas vraiment nettes alors que sur une galerie alternative toute les photos sont normal
3/si je suis sur google chrome, ou sur le navigateur, sur facebook, et que je lance une vidéo sa marche normal pendent les premières secondes puis un effet accélérer puis un autre effet ralentit puis sa freeze sur une image en entend le son se dérouler normal mais le reste ... et sur instagram les vidéos se lise normalement la 1er fois puis sa devient avec plein de pixel je peut faire des Screenshots si sa va aider.
merci d'avance de m'éclairer pourquoi j'ai ces problèmes, et comment les résoudres.
yoanf26 a dit:Bonjour,
Ton S4 est bien un GT-I9505 ???
La perte de réseau est dû au non flash du BL et modem.
yoanf26 a dit:Ah ben voilà. Les roms pour I9505 ne sont que pour le I9505 et les roms pour M919V ne sont que pour le M919V.
edzamber a dit:As tu essayer de redémarrer en recovery et wipe factory reset, wipe cache partition, wipe dalvik/art puis redémarrer ?
Sinon repasse en 4.4.2 comme ceci :
Puis reflashe bl et modem i9505XXUHOA7, puis à nouveau la Rom.
mskjeux a dit:Salut a tous et bon boulot pour cette rom que je trouve très belle et enfin épurée !
Quelques retours après installation samedi donc 4 jours.
1 - tout roule parfaitement... sauf :
2 - batterie tout de même plus gourmande à mon gout qu'n 4.4.2 avec l'omega. Tout juste la journée de travail...
3 - problème de freeze ou ralentissement de l'image des vidéos (ok apparemment avec la prochaine mise à jour...)
4 - problème au démarrage : systématiquement mise à niveau des application android avant le code pin...
5 - difficile de décrocher à travers la fenêtre du flip cover...
C'est tout ce que je vois ce soir.
mskjeux a dit:Ok pour vos réponses.
J'ai installé également hier soir 3 patchs :
Fix Screen Mirorring
3MinitBattery_Lock_Heure_Centre_Image_Sans_QuickConnect_et_Sfinder
et Playstore 5.3.6 et Google Play service 6.7.97
Le dernier installation aborded... Les autres ok mais au redémarrage (j'ai essayé les wipes cache et darkvil) problème : System IU erreur en boucle...
edzamber a dit:Bonsoir,
Pour le problème de mise a niveau des applications, supprime Trikster Mod et réinstalle la via le playstore.
BRUNODU91 a dit:@edzamber
J'ai mon souci de mod factory qui recommence: en fait,@edzamber, le toast me signalant le mode factory est activé, apparaît sur mon phone qu'après un reboot lorsque je suis connecté au wi-fi! Du coup il me déconnecte lui même le wi-fi et je l'active manuellement..
Aucun souci si je reboot en connexion data! Je sais pas si c'est grave mais si un patch peut m'aider?
Merci d'avance @edzamber
Est ce qu'une installation en full wipe peut résoudre ce souci?
brick dodger a dit:yoanf26 a dit:Ah ben voilà. Les roms pour I9505 ne sont que pour le I9505 et les roms pour M919V ne sont que pour le M919V.
GPE et Cm12 sont unifiées, une build pour tous les modèls s4.. One build to rule them all :vieux-smiley:
lol.
mskjeux a dit:Bon j'ai désinstaller Trikster Mod mais j'ai toujours au démarrage :
Mise a niveau android
Ouverture des applications
mskjeux a dit:Ok pour vos réponses.
J'ai installé également hier soir 3 patchs :
Fix Screen Mirorring
3MinitBattery_Lock_Heure_Centre_Image_Sans_QuickConnect_et_Sfinder
et Playstore 5.3.6 et Google Play service 6.7.97
Le dernier installation aborded... Les autres ok mais au redémarrage (j'ai essayé les wipes cache et darkvil) problème : System IU erreur en boucle...
Laurentwb a dit:Hello,
Que d'évolutions ! Impressionnant !
J'ai un souci avec le Bluetooth : en fait je l'utilise en voiture pour travailler (Volvo).
Depuis que j'ai installé le firmware lollipop original ou la présente rom (je ne peux pas distinguer) , j'ai un problème de perte intempestive de la connexion entre le bt et la voiture.
C'est systématiquement quand j'utilise le système média de la voiture pour numéroter que cela arrive. Cela arrive environ 2 fois sur 3, je pense.
Je précise que je n'avais pas ce souci sur la rom gpe de danvh.
Laurent
derf5959 a dit:Bonjour à tous,
Déjà dans un premier temps, beau boulot, cette rom est sympa. Pour moi elle me va bien.
Mais je viens tout de même faire un petit rapport sur deux bugs que j'ai rencontré.
Le premier quand je vais sur la touche menu puis thèmes dans les quatre icones proposés, la j'ai ce message "Acceuil TouchWiz s'est arrêté" (Je n'ai pas ce message avec la dernière carhd v39 ca fonctionne correctement)
Et le deuxième impossible d'installer YoblueIconPackv1.9, l'installe ce lance puis a la fin, j'ai le droit à un bannière Bleue en haut de l'écran. mais rien ne s'installe, j'ai réessayé plusieurs mais tous pareil.
Voilà c'est tout pour le moment, mais le téléphone fonctionne très bien hormis ça.
Bonne soirée à vous et bonne continuation.
fred6431 a dit:Bonsoir a tous
Encore merci a ED pour cette rom que j'ai installé avec succès. Tous fonctionne a merveille,( j'étais sous AICP avec quelques beugs et franchement rien a voir avec la Edzamber's )
j'aurai juste une petite question concernant l'application mycanal, l'application s'ouvre normalement et quand je mais une chaîne quelconque il n'y a pas d'image et l'application se fige avec message ( un problème est survenu lors de l’accès a la live tv ) , en vous remerciant, bonne soirée ....
incree a dit:voila nickel !!! de la balle jadore merci bcp :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
tuto suivi du debut!parfait!! :frime1: :wink:
beau boulot!!merci Edzamber :amen: :amen:
juste une question faut il aplliquer tous les patchs?
Je crois qu'il faut mettre en 720p pour les vidéos. ..dnsoffishal a dit:Bonsoir :frime1:
Je me suis enfin décidé à faire l'installation de cette rom
L'installation c'est déroulée parfaitement, sans soucis.
La rom en elle même est fluide et pas très gourmande jusque maintenant.
On verra un peu plus par la suite idem pour la batterie.
J'aurais aimé savoir (car je ne sais pas si c'est moi qui dort ou pas lol)
Si l'option "quick glance" a été supprimée ? Car c'est une que j'active tout le temps ...
Mais ici impossible de la trouver malheureusement ...
Il y a les mouvements, Air View, Smart Screen mais pas le quick glance
Comme bug j'ai celui des videos comme sur la Imperium LL ...
Vidéo youtube qui saccade, idem pour les vidéos du gsm ...
Y aurait-il a ce jour une solution pour régler le soucis ou pas ?
Merci :frime1:
incree a dit:Je crois qu'il faut mettre en 720p pour les vidéos. ..
Hello.dnsoffishal a dit:incree a dit:Je crois qu'il faut mettre en 720p pour les vidéos. ..
Le soucis c'est que si en 720P ça fonctionne, ça sera malheureusement que pour youtube ...
Mais ça ne règle pas le soucis des vidéos que l'on regarde directement sur son smartphone [emoji14]leur4:
yoanf26 a dit:Hello.
Pour les vidéos que tu regarde sur ton smartphone, prend mx player et mx player codec arm v7 neon. C'est le must.
edzamber a dit:J'allais le dire
Pas besoin de l'extension codecs normalement. Il suffit d'activer tous les codecs intégrés dans les paramètres de MX et ça fonctionne parfaitement
Qui récupère les codecs qui sont sur le Play donc autant les installer directement.edzamber a dit:J'allais le dire
Pas besoin de l'extension codecs normalement. Il suffit d'activer tous les codecs intégrés dans les paramètres de MX et ça fonctionne parfaitement