Re: [ROM CUSTOM][5.0.1][WIP][LOLLIPOP][BACON]RESURRECTION REMIX LP 5.2.6
je sais XD :mdr1: Bon alors voilà comme tout bon béta testeur je fais mon petit topo sur cette Rom !
Ben qu' en dire ? que une fois de plus on reste dans de la très grande et bonne conception celles et ceux qui comme Fred et moi l'on connue par le passé ,
savent très bien de quoi je parle ! Un très beau boot loader , une assez belle interface simple et très fluide !
L'appareille photo est vraiment pas mal et j'adore la possibilité mise au niveau galerie de pouvoir retravaillé les photos prise !
Niveau paramètre je trouve les paramètres performance un peu trop minimaliste pour ceux qui comme moi aiment à trifouillé les entrailles du monstre !
( Pas de possibilité de gérer le CPU "mais vite réglé grâce à setcpu
" )
Le lecteur de musique est géniale et le son à une très bonne qualité ( j'ai même l'impression qu'il à augmenté
)
L'automnomie de la batterie n'est pas mal si on prends en compte que mon gsm était à 100% quand j'ai installer à 20:25 ,
que depuis j'ai effectué des chargement , visionné 30 min de film , écouter de la musique , été sur le net , fait trois partie de real racing 3 ,
téléphoner 15 min et il me reste à 23:04 59% de batterie ! Pas mal du tout je dis :super:
Sans quoi ben pour résumer , très belle présentation , fluide , stable et confortable de la Résurrection quoi XD
Note : 18.5/20 :super:
Petit rajout de ce matin le wifi est super puissant !!! avant même avec le gsm à la fenêtre pas moyen de capté le réseau sur le quel je suis avec mon pc portable ! Ben là même au fond de la pièce sur mon lit je capte avec deux barres donc franchement chapeau bas au concepteur ! ( je crois que je suis retombé amoureux de Résurrection :lol: )