Soucis recovery is not seandroid enforcing
Hello bon la dernière galère que j'ai eu c'était avec mon Honor 7 hahaha Cracher bricker... du coup j'ai micmaker et retourner avec une rom planter et berner Bouygue qui mon remplacer le téléphone par un S6 ...dans mon malheur j'ai eu de la chance.
J'aurai voulu mettre cette Rom donc deja unroot, puis j'ai voulu instaler via odin 3.10.6
le twrp-3.0.2-0-zeroflte.img.tar
L'installe se passe correctement mais au redémarrage afin d’accéder au mode recovery avec la manip ( vol+ / power / home), j'ai ce message chiantissime :
" recovery is not seandroid enforcing"
J'arrive à le contourner et a redémarrer normalement via (Vol- / power / home).
Donc impossible d'installer la rom déjà mise dans le répertoire racine de la mémoire du téléphone.
De plus j'ai voulu installer cette rom car je ne supporte plus ce message intempestif "impossible de telecharger le mms" qui n'apparait ( en pop en bas de l’écran toute les 30 sec depuis la MAJ off MM) que quand je suis pas connecter à internet ! Bouygues ne comprend pas, j'ai déjà réinitialiser le téléphone et rien y fait....et les paramètre sms/mms tester maintes fois avec leur sav à la noix bref . Ils ne trouvent pas de solution, j'ai parcouru des forums je ne suis pas le seul et j'ai vu aucune réponse à ce jour. :nonon:
D’où ma motive de changer la rom!
leur4:
Par la suite j'ai entendu que Nougat arrivait ...oui mais quand tout dépends du fournisseur? Je sais pas en attendant si une rom pouvait faire mon bonheur je suis preneur.
D’ailleurs si d'autre proposition de rom peut etre mieux que celle ci, à vos avis je suis aussi preneur . Il me semble que celle ci est plus dans l'optique de parametrer le telephone si je pouvais aussi contourner la limite sonor et surtout enlever leur message invitant a "faire attention" q'uil faut valider a chaque fois pour aller a fond. Je rêve d'avoir un sonotone :vieux-smiley:
Voici des info compromettante:
Version bande base G920FXXU4DPI9
Android 6.0.1
Kernel 3.10.61-8821257
N° version MMB29K.G920FXXU4DPIL
Knox 2.6
Bref si besoins de plus d'info tapé sur la touche *
:mdr1:
Que la force de l'eucalyptus s'abatte sur tout les asthmatiques et que le dieu de la fougère à mémère nous protège des futur galère.
PS: pensée profonde le mec qui donne le nom des MAJ à android il est pas diabétique lui ? Lollipop --> Marshmallow--> Nougat....... avec toutes ses mises à jour j'ai fini chez le dentiste avec des carries ( j'ai plus de couronne que le roi). J'attends la MAJ de 2019 Insu-Line :happy1:
Bisous à la terre.
Vous m'avez manqué ! :frime1: :mdr3: