M
Mimosa95
Membre
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1][CyanogenMod 13.0][Official][Nightly] Galaxy S4 Mini LTE (GT-I9195)
Non, je demandais si tu pouvais commander par l'autoradio ou ses commandes sur le volant par exemple, le smartphone pour passer au morceau d'après ou d'avant!
doucy a dit:Mimosa95 a dit:doucy a dit:Sous CM13 depuis quelque temps, je fais régulièrement les mises à jour (La dernière date d'hier, donc cm-13.0-20160227-NIGHTLY-serranoltexx.zip
Je viens de tester la connection sur mon ordinateur et effectivement, s'il reconnait mon S4 mini, pas d'accès à ma carte SD, quelques secondes plus tard, notification pour l'arrivée d'un mail et puis comme par enchantement, un message me demandant quel type de connexion je choisissais, j'ai donc pris transfert de fichier et j'ai pu copier ma musique sur le smartphone....Pas trop compris le rapport avec la notification du mail !
Le seul problème détecté pour moi sous CM13, c'est la rotation auto, aucune rotation possible pour le moment, mais avec les mises à jour qui s'enchainent (Une par jour mais je ne les fait pas toutes...) Je ne désespère pas de voir ce problème corrigé...un jour ou l'autre !
Et t'as testé le BT avec la télécommane de l'autoradio pour passer d'un morceau à l'autre?
Pas essayé avec la télécommande de l'autoradio à moins de considérer le S4 mini comme une télécommande et dans ce cas pas de problème, je peux changer de morceau et l'ecouter sur l'autoradio mais est-ce bien la réponse que tu attendais ?
Non, je demandais si tu pouvais commander par l'autoradio ou ses commandes sur le volant par exemple, le smartphone pour passer au morceau d'après ou d'avant!