ToToff13
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2013
- #2 101
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]3DPDP][TW]EdYoblue MM
Salut,
Tu peux flasher la rom par Odin, pas la peine d'être rooté avant et tu le sera après, lit bien le tuto et il y aura pas de soucis.
Fait juste attention de prendre les bons fichiers par rapport à ton S6 et version car quand on lit ta signature, tu a un S2 ^^
Cette rom est tout ce qu'il y a de plus stable, pour ma part aucun problème et quand tu lis les retour tu peux être rassuré :super:
Bonne installation.
J'ai ce qu'il faut et je regarde dés que j'ai 5 mn, merci pour l'info.
messi75 a dit:Salut les gars,
Je souhaite installer cette rom sur mon portable, je ne suis pas rooté, je voulais savoir si je devais rooter le portable ou je pouvais directement flasher la rom avec odin ?
edit : je voulais également savoir si c'est une version stable ou pas ?
Salut,
Tu peux flasher la rom par Odin, pas la peine d'être rooté avant et tu le sera après, lit bien le tuto et il y aura pas de soucis.
Fait juste attention de prendre les bons fichiers par rapport à ton S6 et version car quand on lit ta signature, tu a un S2 ^^
Cette rom est tout ce qu'il y a de plus stable, pour ma part aucun problème et quand tu lis les retour tu peux être rassuré :super:
Bonne installation.
edzamber a dit:Normalement tu as juste à flasher le Patch @Carotix
Si ça ne fonctionne pas supprime le dossier system/priv-app/Phonesky avec un explorateur Root comme root explorer, puis retourne en Recovery pour flasher le Patch.
J'ai ce qu'il faut et je regarde dés que j'ai 5 mn, merci pour l'info.