M
mario53
- #4 201
Re: [ROM Custom 6.0.1 Marshmallow][EXCLU][G920(S6) et G925(S6 Edge)]4DPJ2][TW]EdYoblue MM
J'ai eu le même genre de soucis, c'était le câble.
J'ai eu le même genre de soucis, c'était le câble.
Waouh.....quel talentedzamber a dit:Je fais ça par passion mon boulot c'est intermittent du spectacle Éclairagistefakeguaranteed a dit:Ed,
Par curiosité, ton taf c'est développeur ou tu fais ça pour le plaisir?
Ça va être chaud patate ce week-end, car aujourd'hui, je suis de permanence et je suis sorti ce matin, je suis en train de rentrer. 180 km, ce matin. Et demain, je suis d'anniversaire de ma grand-mère.edzamber a dit:Avec plaisir mon frérot, je suis au boulot. Si tu as le temps pour faire le tutoriel c'est cool.yoanf26 a dit:Hello mon frérot.
Je viens de tester ta méthode et ça fonctionne aussi sur le S7 Edge. Merci à toi. C'est une manière plus simple pour palier à ce problème. Il va falloir faire un tutoriel ce sera plus simple.
Merci [emoji2]fakeguaranteed a dit:Waouh.....quel talentedzamber a dit:Je fais ça par passion mon boulot c'est intermittent du spectacle Éclairagistefakeguaranteed a dit:Ed,
Par curiosité, ton taf c'est développeur ou tu fais ça pour le plaisir?
Je vais voir si j'ai du temps dimanche ou lundiyoanf26 a dit:Ça va être chaud patate ce week-end, car aujourd'hui, je suis de permanence et je suis sorti ce matin, je suis en train de rentrer. 180 km, ce matin. Et demain, je suis d'anniversaire de ma grand-mère.edzamber a dit:Avec plaisir mon frérot, je suis au boulot. Si tu as le temps pour faire le tutoriel c'est cool.yoanf26 a dit:Hello mon frérot.
Je viens de tester ta méthode et ça fonctionne aussi sur le S7 Edge. Merci à toi. C'est une manière plus simple pour palier à ce problème. Il va falloir faire un tutoriel ce sera plus simple.
edzamber a dit:Merci beaucoup pour le café, ça fait très plaisir [emoji2]Bi_Bip a dit::super: Ed
j'ai jamais essayer Snapchat du coup c'est fait :hehe: ça fonctionne comme tu dis
Normal c'est si tous les utilisateurs me payait le café, or pas beaucoup de monde le fait. En même temps c'est pas une obligation, je fais du développement par plaisir et cela bénévolement. En tout cas un grand merci à toi encore pour ton soutien [emoji2]Bi_Bip a dit:edzamber a dit:Merci beaucoup pour le café, ça fait très plaisir [emoji2]Bi_Bip a dit::super: Ed
j'ai jamais essayer Snapchat du coup c'est fait :hehe: ça fonctionne comme tu dis
Pas de quoi c'est normal :super:
Merci greg à toi aussi pour le café, ça fait plaisir [emoji2]fakeguaranteed a dit:Je suis OK avec Bi_ Bip
C'est normal de partager un café vu tout le boulot que tu fais et dont tout le monde profite Eddy
Hello,ToToff13 a dit:Salut,
Après toutes ces amabilitées hautement justifiées, je ne trouve pas comment désactiver le texte d'aide au déverrouillage de l'écran d'accueil, j'ai bien verrouillé l'option dans RomStock et redémarré le Su et le tel, mais je l'ai toujours, je me trompe d'endroit ?
Et pour les cafés, vous pouvez faire comme si vous en prenez un en terrasse à Monaco par exemple et le repartir entre Ed et Yoan [emoji477] [emoji477]
Après, je dis ça, je dis rien [emoji6]
Chez moi ça fonctionne.mario53 a dit:Je confirme, cela ne fonctionne pas mais c'est pas nouveau. C'est pas un soucis pour moi.
Tu n'auras aucune réponse sur ce sujet, le crack est interdit sur le forummehdidu473 a dit:Re Bonjour tout le monde ^^
Une petite question encore mdr...
Voila sous la Edyoblue v8 j'avais lucky patcher qui me permettait de patcher spotify pour pouvoir selectionner autant de musique que je souhaite sans payer spotify ^^
Or avec la v9.1 j'ai lucky patcher mais il me dis de créer un apk de spotify et de patcher..ce que j'ai fait mais spotify ne change pas...les fonctions n'y sont plus pour naviguer de musiques en musique de façon illimité....avez vous une idée ? un site ou une autre appli pour avoir spotify en premium gratuitement??
Cordialement ^^
ToToff13 a dit:J'ai fais aussi plusieurs tentatives non il veut pas pour l'instant, mais je l'aurais un jour, je l'aurais.
Sinon Lolll ton image, je la garde sous le coude !!
Bizarre, à mon avis problème de database.ToToff13 a dit:Oui, dès que je clique, il bascule automatiquement sur le redémarrage S ui
Hello,Loloflat6 a dit:Bonjour je viens de lire avec attention la page 1 du post avec le tuto : (et aussi pas mal des 212 pages du post sur cette chouette rom)
Je suis en MM 6.0.1 stock non rooté ( j'ai bien lu avec attention les conséquences du root et du knox couting etc...)
Question :
Avant d'installer Le Recovery MM TWRP_G925F à Flasher via Odin , dois je d'abord rooter mon S 6E via Cf auto root ?
Ou bien :
Directement installer Le Recovery MM TWRP_G925F à Flasher via Odin dans AP ?
Et ensuite suivre le tuto à la lettre bien sur.
Merci pour vos réponses.
edzamber a dit:Tu installes uniquement le TWRP puis tu suis le tutoriel à la lettre, pas besoin de Root avant.
edzamber a dit:@Tous,
Voici Root Switch
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Cette application permet en désactivant le Root et Xposed, de faire fonctionner Snapchat.
:arrow: Desactiver le Root et Xposed, le téléphone redémarres
:arrow: Connectez vous a Snapchat
:arrow: Réactiver le root et Xposed
:arrow: Sauvegarder Snapchat via Titanium Backup
Et voilà plus besoin de désactiver le root et Xposed, Snapchat fonctionne.
NB : Si vous vous déconnectez de Snapchat, il faudra refaire la manipulation ou tout simplement restaurer les données de Snapchat avec Titanium Backup
NB 2 : En désactivant le Root et Xposed, Pokemon-go devrait lui aussi fonctionner, par contre il faudra rester avec le root et Xposed désactivé pour utiliser Pokemon.
Faites moi un retour...
Enjoy
Salut,S0Rk a dit:Merci pour cette nouvelle version j'étais sous la version 7 et j'avoue que la dernière est vraiment stylée, pleins d'options de custom en plus ça fait plaisir, en revanche petite question je n'arrive pas à mettre l'heure sur la statut barre vers le réseau etc, j'ai fouillé mais rien trouvé.
Et une autre question j'ai tenté de mettre exposed framework mais j'ai ce message d'erreur "Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 23 ou l'architecture de votre processeur (arm64-v8a).
Voilà voilà xD
Root switch fonctionne avec SuperSu en System ModeS0Rk a dit:Personnellement non, je l'ai installé hier et le root s'est bien fait automatiquement. Justement j'étais entrain de me renseigner comment on peut faire pour le mettre en systemless pour pouvoir faire tourner certaines apps qui n'aiment pas pour pouvoir utiliser root switch.
mehdidu473 a dit:Salut ed et salutation aux peuple ^^
Petit soucis avec la 9.1, j'ai installer rootchecker et je me rend compte que malgré que je sois en 9.1 je ne suis plus rooter.... je l'ai remarqué avec greenify qui fais que me demandez les droits root donc j'ai installer rootchecker qui me confirme que je ne suis pas rooter...
avez vous le même soucis?
merci ^^
Une petite réinstallation en Full wipe ne ferait pas de mal...Ronhi11 a dit:Salut Ed,
Salut à tous,
Il m'est arrivé récemment deux soucis avec mon téléphone. 2 fois le même à savoir que mon téléphone s'est éteint la première fois pendant que j'étais la musique et impossible de rallumer l'écran pendant 2-3 minutes bien que le son était tjs présent. Ensuite j'ai pu constater que le téléphone redémarrait et là à l'instant j'étais au téléphone et idem celui-ci a coupé et redémarré... Une idée ?
edzamber a dit:Une petite réinstallation en Full wipe ne ferait pas de mal...Ronhi11 a dit:Salut Ed,
Salut à tous,
Il m'est arrivé récemment deux soucis avec mon téléphone. 2 fois le même à savoir que mon téléphone s'est éteint la première fois pendant que j'étais la musique et impossible de rallumer l'écran pendant 2-3 minutes bien que le son était tjs présent. Ensuite j'ai pu constater que le téléphone redémarrait et là à l'instant j'étais au téléphone et idem celui-ci a coupé et redémarré... Une idée ?
- Added ramdisk to boot Note 7 & A8 ports
- Update xpad from upstream
- Enable DCACHE word access
- Hrtimer Optimizations
- Fix Dirty COW (CVE-2016-5195)
- DVFS: separate min, max store function Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- DVFS: implement automatic reset(should fix the 1200Mhz bug) Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- cpufreq: use separate user_min/user_max Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- cpufreq: update min/max when user_min/user_max changes Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Sync binder with CAF Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Increase speed of vmstat
- Add a few power efficient workqueues
+1 !ToToff13 a dit:Salut,
Merci pour l'info Ed, bon j'ai la version Arter, donc c'est pas pour moi.
Hello,criptics666 a dit:salut ED,
ma question va te paraitre peut etre simple ^^ je suis actuellement en 4DPG4 et est-il necessaire de passer par l'etape du modem 4dpj2 ?
Bonjouredzamber a dit:@Tous,
SuperSu v2.78 SR3 System Mode Repack @edzamber en ligne
Enjoy
edzamber a dit:Root switch fonctionne avec SuperSu en System ModeS0Rk a dit:Personnellement non, je l'ai installé hier et le root s'est bien fait automatiquement. Justement j'étais entrain de me renseigner comment on peut faire pour le mettre en systemless pour pouvoir faire tourner certaines apps qui n'aiment pas pour pouvoir utiliser root switch.
Petit soucis avec la 9.1, j'ai installer rootchecker et je me rend compte que malgré que je sois en 9.1 je ne suis plus rooter.... je l'ai remarqué avec greenify qui fais que me demandez les droits root donc j'ai installer rootchecker qui me confirme que je ne suis pas rooter...
merci ^^
Re flash SuperSu v2.78 SR2
Si ça ne fonctionne pas, re-install SuperSu via le playstore
Ok,seule solution, réinstaller la v9.1 en Full wipe.mehdidu473 a dit:edzamber a dit:Root switch fonctionne avec SuperSu en System ModeS0Rk a dit:Personnellement non, je l'ai installé hier et le root s'est bien fait automatiquement. Justement j'étais entrain de me renseigner comment on peut faire pour le mettre en systemless pour pouvoir faire tourner certaines apps qui n'aiment pas pour pouvoir utiliser root switch.
merci ^^
Re flash SuperSu v2.78 SR2
Si ça ne fonctionne pas, re-install SuperSu via le playstore
Coucou ^^ sa va tout le monde?
Petit retour concernant le root...j'ai tenté les 2 solutions et je suis toujours non root :/ je comprend pas :s
edzamber a dit:@Tous,
Hacker Kernel v15.5 @WildfireDEV disponible pour le G920F et le G925F
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Kernel
Changelog
- Added ramdisk to boot Note 7 & A8 ports
- Update xpad from upstream
- Enable DCACHE word access
- Hrtimer Optimizations
- Fix Dirty COW (CVE-2016-5195)
- DVFS: separate min, max store function Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- DVFS: implement automatic reset(should fix the 1200Mhz bug) Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- cpufreq: use separate user_min/user_max Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- cpufreq: update min/max when user_min/user_max changes Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Sync binder with CAF Credit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Increase speed of vmstat
- Add a few power efficient workqueues
Enjoy
Oui en gros c'est ça, beaucoup de choses sont personalisables avec RomControl.Guts76 a dit:Oups, oui effectivement j'ai lu trop vite, désolé.
Du coup, si j'ai bien compris, en gros c'est comme si on thémé nous même?
Salut,Guts76 a dit:D'accord et pour ce qui est de la batterie, ce n'est pas trop energivor? J'ai lu sur le 1er poste qu'il y a un tuto pour que la batterie tienne plus longtemps, ça fonctionne?
Merci pour vos réponses rapides.
Prends le TWRP Recovery du tutoriel.TheAlexinou8 a dit:Salut ! J'étais en ROM Stock S4DPJ2 et depuis qu'elle est installée je ne peux plus rien faire avec mon S6. Il m'est impossible de flasher quoi que ce soit, il me dit toujours l'erreur SW REV CHECK FAIL DEVICE 4, BINARY 3 ou (2,1). Quand je flash le recovery, le flash passe sous Odin mais quand je reboot sur le Recovery c'est toujours le recovery stock, il n'a pas été remplacé. J'ai essayé de flash un bootloader et modem Marshmallow ou même Lollipop, rien n'y fait. J'ai essayé de flasher plusieurs recovery mais ils ne changeaient rien. Le seul truc que j'ai réussi à flasher pour le moment c'est la ROM Stock S4DPJ2, e problème c'est que du coup je ne peux pas rooter le téléphone... Si quelqu'un a une solution leur4:
Ça marche, merci beaucoup ! :hello:edzamber a dit:Prends le TWRP Recovery du tutoriel.TheAlexinou8 a dit:Salut ! J'étais en ROM Stock S4DPJ2 et depuis qu'elle est installée je ne peux plus rien faire avec mon S6. Il m'est impossible de flasher quoi que ce soit, il me dit toujours l'erreur SW REV CHECK FAIL DEVICE 4, BINARY 3 ou (2,1). Quand je flash le recovery, le flash passe sous Odin mais quand je reboot sur le Recovery c'est toujours le recovery stock, il n'a pas été remplacé. J'ai essayé de flash un bootloader et modem Marshmallow ou même Lollipop, rien n'y fait. J'ai essayé de flasher plusieurs recovery mais ils ne changeaient rien. Le seul truc que j'ai réussi à flasher pour le moment c'est la ROM Stock S4DPJ2, e problème c'est que du coup je ne peux pas rooter le téléphone... Si quelqu'un a une solution leur4:
Puis dans Odin, tu le mets dans AP et tu décoche Auto Reboot
A la fin du flash lorsque PASS s'écrit dans Odin, tu débranche le câble USB et tu force le redémarrage par appuye long sur volume bas + Power
Dès que l'écran s'éteint : tu fais la combinaison appuye long sur volume haut + home + Power pour entrer en Recovery. Tu devrais être en TWRP, plus qu'à flasher la Rom en Full wipe.
Chaque application/Autorisations dans le Gestionnaire d'applicationludo1981 a dit:Bonjour.
Y a t'il un endroit dans la ROM pour gérer les autorisations de chaque application? (GPS. Contact. Photo. Sms)
Merci.
Hello,stephane92400 a dit:Merci pour cette rom.
Est ce normal que j'ai les menus transparents dans les paramètres ?
Le plus simple est de reflasher la Rom sans full wipe en choisissant Viperstephane92400 a dit:Niquel merci.
Je n'ai pas coché lors de l'installation d'installer viper4, comment le rajouter ...?
Salut et merci pour l'info Ed [emoji6]edzamber a dit:@Tous,
Playstore inversé v7.1.16 @Carotix disponible dans le répertoire unique /Mods/Playstore
Merci à @Carotix
Enjoy [emoji2]
stephane92400 a dit:Serait-il possible d'avoir des imprimes écrans des différentes version ?:
Version EdYoBlue
-Version Matérial
-Version Originale
Et j'aimerais savoir à quoi sert xposed ?
stephane92400 a dit:Ok merci.
Je ne trouve pas comment faire la même chose que toi =>
J'ai remarqué que l'on peut exporter la configuration de la RomControl, si tu peux envoyer la tienne en mp
Avec plaisir, merci à toi [emoji6]mic4 a dit:Bonsoir à tous , je cherchais une bonne rom custom pour le s6 edge de ma femme,après avoir comparé j'ai choisi celle là, elle est vraiment au top,tout fonctionne parfaitement et avec fluidité .Je venais de la beta officielle,quel changement . Un grand merci à Edzamber et Yoanf26 pour ce super taf.
samiroux95 a dit:J'aimerais savoir comment rooter un Samsung s6 Edge MERCI si quelqun pourrais mexpliqier
Ça dépend du thème que tu utilises.mic4 a dit:Hello à tous,une petite question,après l'installation de la rom je me retrouve avec le clavier Samsung suivant :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Peux on le modifier,j'ai regardé dans les mods mais je n'ai pas trouvé.Est ce que tout le monde à cette version après le flash de la rom,merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :razz:
Hybris91 a dit:Slt ToToff13...
Je me rappelle plus comment on fait ...
Si je vais dans Paramètres Applications / Gestionnaires d'applications si je sélectionne GMAIL je ne peux pas faire grand chose ... c'est ou le cache de l'appli SVP ...
Salut Ed.edzamber a dit:@Tous,
Petite trouvaille de la journée [emoji2]
edzamber a dit:Ça dépend du thème que tu utilises.mic4 a dit:Hello à tous,une petite question,après l'installation de la rom je me retrouve avec le clavier Samsung suivant :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Peux on le modifier,j'ai regardé dans les mods mais je n'ai pas trouvé.Est ce que tout le monde à cette version après le flash de la rom,merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :razz:
Moi avec le Theme NewBlackThemeDesign v2 il est comme ceci
Après si tu veux le thème original du clavier Samsung (blanc), avec un explorateur Root comme root explorer ou X-plore, va dans data/overlay/Currentstyle et supprime le fichier nom-de-ton-thème.inputmethod.apk ainsi que le fichier nom-de-ton-theme.inputmethod_cn.apk
Pareil dans data/overlay/style/nom-de-ton-theme tu supprime ces 2 apk
Par exemple pour moi c'est aire.aireNewBlackDesignTheme2.inputmethod.apk et aire.aireNewBlackDesignTheme2.inputmethod_cn.apk
Bonsoir, super, merci ed sa marche impec sur ma tab 4 et mon S4, avec le thème Pokémon sa rend bien [emoji6] [emoji106]edzamber a dit:@Tous,
Petite trouvaille de la journée [emoji2]
Hybris91 a dit:Slt ToToff13...
J'ai effacé le cache et les datas ... c'est pareil pas d'image ....
Pour info j'ai fait un full wipe a l'install de la V9.1 ....
Today calendar ne fonctionne plus : licence expired ...
A+ ...