bootsy a dit:
Bonsoir à tous, Ed et Yo
Cela fait un moment que je suis toujours la EdYoBlue, mais je suis resté en V5... Ce WE je voudrai passer à la V9.1, aussi j'ai quelques questions avant de la flasher.
- A quel moment flasher le BL, avant ou après installation des réglages de démarrage ?
- Peut-on le flasher en .zip ou faut-il passer par Odin ?
- J'ai vu qu'il y a une mise à jour des Mods au 1/12, mais il n'y a pas de lien en première page pour aller sur le répertoire dédié ?
- J'ai aussi vu "twrp EdYoBlue Aroma" dit-on également le flasher ?
D'ailleurs, j'ai chargé la V9.1, le BL, les Mods et Aroma le 26/10, sont ils toujours d'actualité ou aurai-je raté quelque chose ?
Pour finir, quand je vois l'évolution depuis la V5, c'est un sacré boulot que vous avez fait, toujours au top, et les mises à jour en OTA :amen:
Ceci dit, j'ai un peu peur de me perdre dans les réglages et j'ai surtout besoin de mon tel au quotidien pour mon job, alors est-il possible pour être rassuré d'avoir mon thème actuel (Blackline) opérationnel avant de me lancer tranquillement dans les réglages ?
Bonsoir à toi [emoji2]
Il faut d'abord flasher la EdYoBlue v9.1 en Full wipe,puis configuration du compte Google...
Une fois la configuration terminée, tu redémarres en Recovery et tu flash le BL,ça va redémarrer tout seul.
Une fois redémarrer, à nouveau en Recovery tu flash le mod du 26.10.16 car il y a une modification du Framework. Le redémarrage sera un peu long, patienter lors de l'optimisation des applications.
Enfin , tu redémarres une dernière fois en Recovery et tu flash la Maj du 1.12.16.
Et voilà plus qu'à réinstaller tes applications et configurer la Rom.
Le TWRP et Xposed sont inclus dans le Aroma à l'installation de la EdYoBlue.
Le lien c'est dans le répertoire unique du post #3.
Mais après plus besoin de passer par lá, tu verras dans RomControl il y a un onglet Maj OTA qui mène directement sur le répertoire unique [emoji6]
Bonne installation [emoji2]