Lensois6205
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2012
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G930/935/F/FD][AQGB][14.08.17] BatMan-Rom 1.2.0
J'essaye sa merci
J'essaye sa merci
Lensois6205 a dit:Bon bas même en mettant a jour sa marche pas :-\
mario53 a dit:Lensois6205 a dit:Bon bas même en mettant a jour sa marche pas :-\
Essaye de re télécharger le fichier, le tiens est peut-être corrompu.
Attention les doubles post sont interdit ! editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html
Salut cela devient difficile de choisir car les 2 sont au top et la mino a une mise à jour casi toute les semaine [emoji2]jclm73 a dit:Bonjour
Après un nouvel essai de la Minotaures V18, retour sur la Batman qui m'apparaît plus fiable (c'est la personnalisation de la Minotorus qui pose quelques problèmes)
Et je vais essayer d'être sage un petit moment et d'arrêter les flashes !
datboiii a dit:Salut amaroh,
C'est possible sur la Batman rom. Je crois que c'est une option dans Aroma.
coyote950 a dit:Salut
Air message est dans les fichiers de la rom , donc tu as dû loupé ça oui . Dans Aroma, au niveau des CSC features ( tweaks csc ) tu l'auras peut-être.
Tu flashes la rom sans aucun wipe en ajoutant la fonction air message , ça devrait aller
mario53 a dit:Salut
Content pour toi . :super:
renderay a dit:Hello la team j'espère que tous le monde va bien [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Dites moi avant de passer à la version 1.3 y a t il un fixe pour le nombre de caractère des sms??
Merci par avance de votre réponse les zamis
Bonjour,chdemal a dit:Ha d'accord , Moi j'ai laisser tomber gmail je suis passé sur l'application mail de samsung par contre pour snapchat j'essaye toute les solutions possible mais toujours impossible de me connecter , après plusieurs recherches le problème viendrait du root , il faudrait que j'enlève le root et que je me connecte a snap pour ensuite le remettre en root , mais je vois pas comment faire ca rapidement :/
mario53 a dit:renderay a dit:Hello la team j'espère que tous le monde va bien [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Dites moi avant de passer à la version 1.3 y a t il un fixe pour le nombre de caractère des sms??
Merci par avance de votre réponse les zamis
Bonjour
Oui Dan's l'aroma.
renderay a dit:Bonjour Mario,
JE viens d'y retourné et je n'ai pas trouvé ... peux-tu m'en dire plus sur le nom de la case à cocher STP ?
coyote950 a dit:Salut
C'est un tweak CSC et ca doit étre écrit ceci : "Disables auto conversion from sms to mms" je pense
A+
Salut Mario
jclm73 a dit:Bonjour
Xposed, tu oublies....
Depuis Nougat, il y a des problèmes de plus, l'expérience montre que c'est devenu inutile
mario53 a dit:Attention, les doubles post sont interdit, à l'avenir pense à utiliser le bouton "éditer". :wink:
djln a dit:Salut,
Je viens d installer la dernière version avec le kernel Notorious. Tout fonctionne bien, sauf le game launcher qui ne m affiche pas les jeux, il ne veux pas activer non plus le mode économie moyenne pour les sessions de jeux. J ai deja supprimé les données et le cache mais rien n y fait. Au niveau des autorisations tout est activé pour le game launcher. Des idées ?
Schumi-GP a dit:Salut,
Je confirme que la v1.3.0 avec Kernel notorious 1.8.8 c'est un excellent choix.
Autonomie, fluidité et extrême rapidité, c'est bluffant.
Concernant les jeux, aucune idée vue que je ne joue pas. Mais pour tout le reste c'est parfait.
A tester en vitesse si vous n'y êtes pas encore passé !
Schumi-GP a dit:Le notorious kernel est underclocké, il consomme moins donc, est tout autant performant hormis pour les jeux, et je peux dire qu'après 5h de youtube et de navigation web, le tout en wifi, il me restait 64% de batterie, ce qui est vraiment bon.
J'ai désactivé le panneau latérale, il n'a franchement aucune utilité, pas de fond d'écran animé, pas de AOD ni aucune appli de reseau sociaux qui consomme à mort.
Voilà je t'ai tout dit
Bonjour et MerciSchumi-GP a dit:Oui c'est celui là
kovi a dit:Bonjour,
J'ai installé la ROM, pour l'instant RAS. J'avais un SOT cata avec la ROM stock sur mon s7 edge acheté ya 2 semaines, 4h en utilisation légère (facebook, réglages et cest tout).
Je suis rester en kernel stock.
Cependant, avez vous remarqué que sur l'écran de verrouillage quand le téléphone est branché, il n'indique pas le temps de chargement restant.
thor13010 a dit:Bonjour,
j'ai la rom d'installé et le kernel batstock qui va avec, j'ai installez viper ARISE System Sound et la hop plus aucun son ne sort du tel, ni en haut parleur ni en écouteur ni en bluetooth, pourtant j'ai suivi le tuto d'installation de arise.
c'est la rom qui n'est pas compatible, magisk ou autres ?
merci
kovi a dit:Bonjour,
J'ai installé la ROM, pour l'instant RAS. J'avais un SOT cata avec la ROM stock sur mon s7 edge acheté ya 2 semaines, 4h en utilisation légère (facebook, réglages et cest tout).
Je suis rester en kernel stock.
Cependant, avez vous remarqué que sur l'écran de verrouillage quand le téléphone est branché, il n'indique pas le temps de chargement restant.
Bonjourimadinio a dit:bonjour je suis novice je souhaite telecharger la room pr Samsung s7 est ce bie, ca que je doit telecharger batman.... ce qui ecrit au dessus mais apres y a t il des reglage ou modif a faire ou simple le flasher sur odin3
merci
Bonjourskoblar a dit:Bonsoir coyote950,bonsoir à tous,
Je vais être un peu long,j'habite au fin fond du Sahara Algérien et suis à plus de 1800 kms du premier technicien en cas de pépin ,ainsi je fais appel à ton amabilité et à ta patience et à celles de tous ceux qui peuvent m'éclairer :amen:
tout d'abord mon cher coyote950 voici les données don s7 duos nu tout neuf :smile:
Dans "Paramètres / sur le périphérique", le numéro de modèle est SM-G930FD . L'application «Phone INFO» indique: GENERAL Modèle de téléphone: SM-G930F Type de périphérique: herolte Produit Nme: heroltexx Pays d'origine: Vietnam Code CSC Code produit: SM-G930FZKUWTL Code CSC original: Code CSC du microprogramme:WTL Code CSC actif: WTL
Codes CSC disponibles: ACR, AFG, AFR, BTC, DKR, DRC, ECT, EGY, KSA, LYS, MAT, MID, MRT, MRU, MTZ, MWD, PAK, SMG, THR, TMC, TUN, TUR, WTL, XFA, XFX, XFU, XSG
CSC Pays: Algeria /DZ
Opérateur mobile: Mobilis,Djezzy /60301,60302
FIRMWARE
Version du Bootloader: G930FXXS1DQHM
Version PDA: G930FXXS1DQHM
Version CSC: G930FOJV1DQEB
Version de la Bande de base: G930FXXU1DQE8
Dernier Firmware : Oui
Je veux bien installer cette ROM,surtout après avoir lu ton excellent tuto,mais voilà,sur le site Batman
il dit qu'il faut installer :Bootloader / Modems SM-G93XF / FD / K / L / S / W8 via Odin
je ne sais quel CSC il faut installer
mon appareil continuera t il à prendre en charge 2 sims, sans problème
Batman dit aussi:
"Après la mise en place, ouvrez BatMan Paramètres gratuit et laissez l'application appliquer mes paramètres par défaut!"
Par avance je m'excuse et par avance je te(vous)remercie :smile: