M
Membre supprimé 438334
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G93xF/FD/W8][OTA][TW-7.0][27.11][RomControl][ZPKK] KING_OF_NOUGAT_V3
Salut
D'accord l'ami, tant mieux pour toi
A+
Salut
D'accord l'ami, tant mieux pour toi
A+
Hello Lolo Non rien de spéciale si ce n'est de suivre le tuto bon flashe :wink:thelolo13008 a dit:Bonjour à tous salut mgdes je vais flasher la v3 vers 17h il y a t'il des impératifs à connaître mise à part le flash du bootloader et le full wipe ?
Chez moi NO problème !!! :wink:stridel a dit:Et du coup personne peut me dire si y a toujours un soucis avec Facebook ?!
mgdes a dit:Chez moi NO problème !!! :wink:stridel a dit:Et du coup personne peut me dire si y a toujours un soucis avec Facebook ?!
Ok Lolo ben moi j'ai coché super su :wink: mais c'est pas grave pour toi :super:thelolo13008 a dit:Oui mgdes Merci à toi[emoji16] tout s'est bien passé mais par contre je n'ai plus le root. Je dois flasher super su en zip? J'ai pourtant coché magisk dans l'aroma.
Pas fauxjclm73 a dit:Je viens de regarder ton post 205, et tout le monde n'a pas un tel équipement annexe connecté !
Ce que je peux te dire, c'est que je n'ai jamais eu de problème de connexion en Bluetooth avec mes périphériques, y compris les mains libres de voiture.
De toutes façons, tu ne risques pas grand chose de flasher, si tu prends la précaution de faire une sauvegarde avant
Super Lolo content pour toi :super: :super: :super:thelolo13008 a dit:Bonjour les zamis du fofo. Petit retour sur la King rom v3 c'est top aucuns bugs à l'horizon si ce n'est le navigateur internet Samsung d'origine qui ne fonctionne pas il freeze. Tout est très fluide les transitions sont douces, l'heure et le pourcentage de batterie a également changés. Pour info adaway 3.2 fonctionne ainsi que je gear vr (ça n'était pas le cas sous la v2) bref c'est parfait on peut gérer aussi l'intensité du filtre bleu. Voilà voilà [emoji16]
Ps: à l'installation j'ai choisi super su dans l'arôma installer car avec magisk je n'avais plus le root.
Lol pas de notre faute on a suivi le tutoriel oui nous ne sommes pas les seuls rirethelolo13008 a dit:Salut Barty tu as juste à flasher le bootloader sans le dezipper, directement avec twrpj'ai posé la même question hier
![]()
Bonjourthelolo13008 a dit:Bonjour les nougateux [emoji16] [emoji16] mise à jour de l'application King rom avec un nouveau design (material design). C'était l'info du jour [emoji6] [emoji6]
Salut Lolothelolo13008 a dit:Salut Barty il faut que tu mettes l'appli à jour sur le playstore, mise à jour disponible depuis ce matin [emoji6]
CC Lolothelolo13008 a dit:Salut mgdes la mise à jour apporte juste un design différent à l'appli mais rien de nouveau sinon[emoji6]
Ok camarade Coyote no problème Merci :wink:coyote950 a dit:Salut mgdes
Le dev demande de flasher en full wipe depuis la V3
J ai édité mon post#255
Salutstridel a dit:Pour faire la mise a jour avec l'appli il faut aller dans OTA, suivre le premier liens, et telecharger les deux fichiers ?
Avec plaisir l'amimgdes a dit:Ok camarade Coyote no problème Merci :wink:coyote950 a dit:Salut mgdes
Le dev demande de flasher en full wipe depuis la V3
J ai édité mon post#255
coyote950 a dit:Tu regardes dans l'appli " king of nougat rom " et tu dl la rom
Coyote stp tu peut me donner le poids de la rom , car j'en ai une dans mon dossier DL qui pèse1,87 GB >>V 4.1 .zip :wink:coyote950 a dit:Pas de quoi lolo![]()
1.87go chez moi , mais cest la v4 au dl !?mgdes a dit:Coyote stp tu peut me donner le poids de la rom , car j'en ai une dans mon dossier DL qui pèse1,87 GB >>V 4.1 .zip :wink:coyote950 a dit:Pas de quoi lolo![]()
Bon dimanche également pour mon retour ben arfff impossible d'aller au bout du DL j'abandonne :wink:coyote950 a dit:Salut les gars et merci pour vos retours
Bon dimanche
Comment il faut faire ??? :wink:coyote950 a dit:Salut mon ami
Tu as tenté par pc directement ??
mgdes a dit:Comment il faut faire ??? :wink:coyote950 a dit:Salut mon ami
Hello pour la part téléchargement fait depuis mon tel et tout bien aucun souci ça prends du temps mais pas gravemgdes a dit:CC Lolo
Je pense être patient car depuis hier après midi 17h j'ai fais au moins 10 tentatives sans succès ,mais il y a un moment ou il faut savoir arrêter ,je n'y comprends rien car depuis 3 mn mon DL reprends mais pour combien de temps !!!!!! :merci:
Elle fait près de 2Mo, donc il faut avoir une bonne connexion Internet ! :vieux-smiley:mgdes a dit:Bon dimanche également pour mon retour ben arfff impossible d'aller au bout du DL j'abandonne :wink:coyote950 a dit:Salut les gars et merci pour vos retours
Bon dimanche
Merci mon ami coyote opération terminée et réussie avec beaucoup de patience et de conseils on y arrive toujours ,la prochaine build je la DL avec le pv c'est plus sure pour moi :super: :super: :super:coyote950 a dit:mgdes a dit:Comment il faut faire ??? :wink:coyote950 a dit:Salut mon ami
Bah moi j'ouvre l'apk dev , je clique sur les 3 petites barre verticale en haut à gauche et je clique sur " King of nougat rom " ( 1er ligne ) , de là j'ai la king of nougat V4.1 , je clique dessus et j'arrive sur le lien pour la dl ( android file host ) . Je mets le lien en favori sur pc et je passe sur pc pour la dl :langue2: