scoorpion7
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2014
Merci moi toujours problème de hors forfait avec la version F des que j'installe une mise a jours
Bonsoir, comment sa ce problème de hors forfait ??scoorpion7 a dit:Merci moi toujours problème de hors forfait avec la version F des que j'installe une mise a jours
ThomasTom a dit:Bonsoir, comment sa ce problème de hors forfait ??scoorpion7 a dit:Merci moi toujours problème de hors forfait avec la version F des que j'installe une mise a jours
Bonsoir, c'est des sms qui coûtent quelques centimes ?? (0,30€ par exemple ??)scoorpion7 a dit:Bonsoir,
je fait partit des personne ou a chaque foie que j'installe une version plus récente par exemple la 5.1 au démarrage du téléphone j'ai des sms qui s'envoie a l'international sans mon consentement après sa le fait plus, s'est juste au tout 1er démarrage de la Rom
pour info j'ai l'operateur bouyg
ThomasTom a dit:Bonsoir à tous, du nouveau concernant le développeur et le développement de la rom Révolution OS =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![emoji6]
Edit :
Si vous voulez changer l'icône "LTE" en "4G" ou "4G" en "LTE" :
=> en 4G :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=> en LTE :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Source By Zonik =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
leakcim56 a dit:Bonjour,
Le hors-forfait de quelques centimes que vous connaissez n'apparaît qu'au cours de l'installation de la ROM et est malheureusement commun à tout le monde... :/
Une fois installée, en théorie, ça ne doit pas se reproduire.
Fort heureusement, les autres ROMs que j'ai partagé sur le forum n'ont pas ce type de problème.
@Dragor64 : à mon avis, tu as dû tenter de réinstaller la ROM plusieurs fois.
@blacksamourai : pour désactiver les bords arrondis, regardesS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
leakcim56 a dit:Bonjour,
Pour activer / désactiver le pourcentage de la batterie, vas dans Paramètres > Affichage > Barre d'état > Aff. pourcent. batterie.
Sinon, regardes sur RevolutionROM RC > Battery Bar.
Re bonjour, avec galerie s'est de pire en pire j'ai fait le "Cache Dalvik / Art" et "Cache puis sa n'a pas fonctionné donc je les désinstaller avec titanium backup et reintaller avec galaxy apps j'ai le message :galerie s'est arrête redem .appli:leakcim56 a dit:Bonjour,
Généralement, quand je rencontre ce type de bugs, je vais dans "Paramètres" > "Applications". Je recherche et sélectionne dans la liste l'application qui plante puis je fais "Forcer l'arrêt". Ensuite, je sélectionne "Stockage" et fais "Supprimer les données" et "Vider le cache".
Cela a pour effet de réinitialiser l'application.
Si le problème persiste,
Éteins ton smartphone et redémarres-le en mode recovery en appuyant simultanément sur les boutons "Volume Haut", "Home" et "Power".
Sélectionnes "Formater" puis "Formatage avancé".
Sélectionnes "Cache Dalvik / Art" et "Cache".
Valides le formatage avec "Glisser pour Formater".
Fais 2 fois retour pour revenir au menu principal du recovery.
Sélectionnes "Redémarrer" puis "Système" pour redémarrer ton smartphone.
Réessayes de modifier ta vidéo.
Nettoyer les caches via le recovery est une méthode plus radicale mais qui peut parfois aider à résoudre ce genre de petits bugs sur ces applications. :wink:
Bonsoir la rom est compatible pour :foxyfoxy a dit:Bonjour,
Je serai intéressé pour installer la ROM, mais ma référence est un SM-A5100. A priori, c'est le même que le SM-A510 mais avec double sim !
Le titre est bien pour SM-A510, donc je suppose non :-|
Merci d'avance
Tekken a dit:bonjour
dans ton applications "messages", essaye de passer les restrictions des MMS en "illimité"
Bonsoir, dans les paramètres de l'appli Messages, option SMS tu as mit dans Mode de Saisie "Automatique" ??jieff6_10 a dit:Bonjour à tous, j'ai pu installer la ROM grâce à vos conseils.
Je constate qu'il y a une limite à la taille des sms. Qu'est il possible de faire pour la supprimer ?
merci d'avance :hello:
ThomasTom a dit:Ou essayes de passer les restrictions des MMS en "Libre" [emoji6] [emoji4]
Tekken a dit:salut,
c'est ce que j'avais précisé plus haut :mdr3: :mdr3:
Bonsoir, oui sa le fait sur les autres rom customs Expérience OS et Xen OS du même développeur [emoji4]blacksamourai a dit:Attention a la mise a jour de la galerie ne la faite surtout pas elle plante l'appli j'ai etait obligé de la remettre au paramètre d'usine
pess73 a dit:bonjour
est-ce que quelqu'un serait pourquoi à chaque fois que j’installe une rom j’ai un hors forfait sms vers internationale vers le numéro :91956034
merci