Re: [ROM CUSTOM 7.0][SM-G95x] [XXU1AQF7]][v3.1] T*h*e L*e*g*e*n*d*a*r*y O:::m:::e:::g:::a R*O*M
delbouka a dit:
Aurelienao a dit:
delbouka a dit:
j'ai donc installé cet rom tout est niquel sauf que je n'ai plus acces a snapchat.. j'ai a peu prés tout essayé mais le fais de cacher le root est valable qu'avec le root magiskSU et non pas superSU alors que c'est ce dernier qui s'est installé avec cette rom ..
quelqu'un a t'il une solution ? car je vois que bugado a a peut de chose pret le meme soucis
merci d'avance
Bonjour, flashe magisk en direct..... Snap fonctionne à merveille avec magisk hide
salut merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais comment peut on faire ça alors que j'ai deja suivi la procédure du tuto ? et autre probleme comme jai pu le voir ailleurs aussi je narrive pas avoir la troisieme case en vert sur magisk manager sur la partie safetynet ? je pense que les deux probleme sont liés je me trompe ?
merci d'avance :super:
Bonjour
Pour essayer de répondre un peu , une simple mise à jour de cette rom (3.1) sur une base existante ex 3.0 ne conserve que l ' appli magisk manager .
Le magisk root zip saute , normal car remplacé par le super SU (c ' est un retour en arrière en quelque sorte ) .
Donc peut être d ' abord désinstaller le super SU et reinstaller le magiskSU par l ' apk manager du même nom .
Pour le net safety en vert , j ' avais noté : cocher la case "magisk core only mode ", idem la case " enable buzy box " ainsi que la case " magisk hide " , reboot téléphone et retest.
Bon je reviens sur mon Viper4android et un retour sur cette apk .
mode hs pas tant , puisque ça concerne cette rom .
Déjà driver j ' ai pigé , désinstaller l' ancie
n pour remplacer par le nouveau ok ...de même les réglages , il y a des tutos sympas sur le web .
m ' enfin franchement je ne vois pas ce qu ' on lui trouve à cette application .
Je précise en mode speaker only , c ' est mon unique utilisation , en mode écouteurs , bluetooth..la donne est peut être différente .
Le but étant de booster le son du S8+ et tant qu ' à faire la qualité .
Test
Reinstallation de la rom 3.1 en full wipe , y compris la data interne (on repart sur une base saine )
Désactivation sound alive ainsi que dolby atmos .
Viper4android...la fameuse opération driver... paramétrage débutant , phone speaker , 2 premières cases en haut d ' activation cochées .
Le reste j ' y touche pas .
J ' envoie une chanson sur google play music (qui a un paramétrage en liaison avec l ' équalizer actif ) ...
Déjà son ..plus que bof ....je ferme l ' appli et j ' ouvre viper4 android (la chanson tourne toujours ) .
Je décoche en haut ...étonnant le son monte , c ' est tout le contraire !
Bon monte ...ça va pas chercher loin non plus .
Je reessaye en allant dans les paramètres de V4a en choisissant le mode compatible au lieu de normal , ce qui désactive le driver .
Le son est au même niveau que le dernier point , case activée ou non .
Zou je désinstalle Viper4android .
Test avec dolby atmos (sound alive apk évidemment toujours désactivée )
Paramétrage rapide : mode " on " puis mode " music " puis l ' onglet " volume leveler " activé , les autres off.....
Re google play music , la zic ...Alors la c ' est nettement mieux !
Je ferme l ' appli g.p.m et reouvre dolby atmos ...le stroboscope bombarde , je teste en stoppant l ' appli ( bouton power )...le son chute avec évidence, plus que nette différence , la on est d ' accord .
Conclusion : on peut peut être conserver l ' appli dolby atmos sur cette rom , interessante ...ceci dit , on peut tout virer y compris le ou les lecteurs musicaux et remplacer par .......un explorateur de fichier !
" total commander " apk pour le nommer , gratuit et hyper léger , il a un lecteur de musique intégré (bon sans les étiquettes heing ) , avec équalizer et effets pour couronner le tout .
En jouant sur les réglages , on peut atteindre un résultat correct .
Voilou , désolé d ' avoir fait " un peu " de HS et d ' avoir fait long ....
A suivre ...