Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
Salut
Il a peut être lu le tuto jusqu'à la fin.
Dernière édition:
J'ai lu j'ai fait les manipulations mais impossible.texas2607 a dit:Salut
texas2607 a dit:Salut
Pour ce fix poses directement la question sur xda
Tu es sur des roms customs et donc par définition non officielles. Si tu veux "éviter les souci" (et encore...) restes sur de l'officiel.alsonde a dit:j'ai réussi a connecter ma Watch active 2 mais ce n'est que de la bidouille
Merci mais déjà essayé ne fonctionne pas.alsonde a dit:caussade si tu as un problème avec netflix , va dans Magisk manager puis dans Magisk Hide et coche netflix
Bonjour,texas2607 a dit:Salut
Tu es sur des roms customs et donc par définition non officielles. Si tu veux "éviter les souci" (et encore...) restes sur de l'officiel.
plus de problème est un grand mot car il peut toujours y en avoir.caussade a dit:Si je repasse sur de la rom officiel, plus de problème
Il peut toujours y avoir des problèmes mais pour les montres connectées ??texas2607 a dit:Salut,
Je viens de réinstaller cette rom et aucun souci avec Netflix de mon coté.
sinon regardes ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/app-patch-netflix-apk-bundle.200644/
plus de problème est un grand mot car il peut toujours y en avoir.
Je ne comprends pas tu as mis que c'était okcaussade a dit:J'ai réussi merci.
Oui j'ai réussi mais la rom me plaît pas vraiment et j'aimerais ne pas avoir à faire toutes les manipulations pour connecter ma montre.texas2607 a dit:Je ne comprends pas tu as mis que c'était ok
Je n'ai pas de montre connecté et seul le lien mis en post #1 permettrait de les faire fonctionner.
Salut.jjjilou a dit:Snapchat ne fonctionne toujours pas pour ma part ... même avec magisk hide ... La montre elle (Galaxy watch) fonctionne avec une version antérieure
Salut. Même problème que toi. Quand je le branche eteind j'ai même pas le pourcentage de la batterie qui s'affiche.soleil007 a dit:Salut, quand mon tel est eteind ét que je le branche ,je ne peux pas l'allumer avec le power ,je suis toujours obligé de appuyer sur les 3 boutons et volume down pour quil s allume ....une solution ?
Bin c'est pire le Tèl bloqué sur samsung galaxy S7 edge ?????????????texas2607 a dit:Salut,
Flashez la mise à jour du kernel voir si cela corrige le souci
ThundeRStormS Kernel
Salut,texas2607 a dit:Salut,
@mgdes
Fix ThunderStorm 2.2 pour la charge tél éteint.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !En attente de ton retour
Merci.texas2607 a dit:Oui mais après avoir flashé la mise à jour de ThunderStorm (cf post #328)
Ok et je conserve mes données ?texas2607 a dit:Fais juste un wipe Dalvik/Art cache + cache
Re,texas2607 a dit:Salut,
Fix ThunderStorm 2.2 pour la charge tél éteint.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !En attente de retour
Tu as installé les 2 kernel et fait les wipe préconisé ?mgdes a dit:Bin moi j'ai toujours le problème chargement Tél éteint ???
mgdes a dit:C'est bien ces 2 fifiers qu'il faut flasher ??
[emoji106][emoji106]mgdes a dit:Merci les copains ,j'ai eu du mal à comprendre et la c'est bon je vous remercies
Bonjour,TheNeuf9 a dit:Bonjour/Bonsoir.
Cette rom est vraiment top, le seul souci ces que je suis un utilisateur de Snapchat et de Magisk pour le root.
le problème ces que même en activant le Magisk hident je me prend des avertissement de Snap en me disant que mon téléphone est bien root alors que je possède la dernière version de Magisk et de snap bien-sur. La rom est bien a jour aussi.
Avez vous un problème comme le mien ? je suis vraiment perdu sans Snapchat
Merci beaucoup pour vos retour !
texas2607 a dit:Salut,
Bonjour aussi !
Aucun souci constaté concernant les coupures de son, tu as bien fais une installation en Full WIpe ?
Pour Snapchat cela devient de plus en plus compliqué avec les customs.
Hellomgdes a dit:Bonjour
Juste pour vous dire que je n'avais pas l'intention d’installer Snap-chat pour vous dire si cela fonctionnait chez moi mais , je suis désolé de vous dire que tout va bien je viens de faire un essai à l'instant et je viens de recevoir une réponse finalement tout va bien pour snapchat chez moi
Je rêve, alors comment te dire. C'est vrai que je n'ai que ça à faire et rien d'autre, en fait tu veux tout sur un plateau.Francois2 a dit:je le ferais bien moi même mais je n'ai pas vraiment le temps, ni l'envie de me créer un compte
Bonjour, Bonsoirjjjilou a dit:oui meme plusieurs fois pour etre sur ^^ ... avant j'étais sur une rom batman je n'avais pas de soucis avec snap... je pense qu'il faut tester !
Mais sommes nous les seuls Theneuf et moi a avoir des soucis?
peut etre que cela vient d'autre chose...
Bonjoursoleil007 a dit:Salut , jai réinstallé la v 11 car v 12 problème lors de la charge et probleme lors de l utilisation modem car s arrete même en fonction continu et batterie qui se décharge vite
Bonjour,texas2607 a dit:Salut,
Pour les soucis de charge est ce que vous avez flashé le Kernel ThunderStorm 2.2 + le fix ?
Mr_JezaC a dit:Bonsoir je cherche à connecter ma galaxy watch active 2 et je n'ai pas réussi même en testant le tuto à la fin des idées ?
Je te remercie pour ta réponse mais le problème c'est que quand je met une vielle version la watch active 2 n'est pas disponible dans les appareilsjjjilou a dit:Bonjour,
Oui oui et je n'avais pas de problèmes avant. Je pense plus au défaut de connectiques personnellement.
Il faut installer une ancienne version du galaxy wearable, je ne retrouve plus laquelle désolé ...
Dalmatien44 a dit:Bonjour, j'ai effectué tout le flashage tout se passait bien jusqu'a ce que j'ai ce message : E: recv error on uevent et quand je redemarre le telephone je reste bloqué sur le logo samsung ... et redemarre tout seul une idée ?