L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
salut je ne saurait pas te dire, pour le gps il fonctionne (j'utilise pas) réseau bon pour ma part, autonomie (c'est la stock debloater,)
le feneck a dit:salut je ne saurait pas te dire, pour le gps il fonctionne (j'utilise pas) réseau bon pour ma part, autonomie (c'est la stock debloater,)
le feneck a dit:Salut, non j'ai pas eu trop de temps
Voici la rom, je te met le thème 2 minutes.
voici un screen du thème, dispo dans la soireele feneck a dit:Salut tout le monde :hello: :hello:
Elle est enfin sortie :mdr3: voici la feneck rom v6S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Déodex et xposed, j'ai pas eu trop de temps, elle est en verssion de base, mais je travaille sur un thème, nouveau lockscreen
Installer en suivant le tuto de la page 1 je le mettrai à jour dans la journée. :merci:
c'est juste le volet déroulant de la v6S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !,je bosse sur le reste ca va arriver :mrgreen:
A flasher dans le recoveri, wipe cache et wipe dalvik cache après le flash.
Oui je comprends, le choix de ce que tu laisses ou enlèves ne doit pas être facile...le feneck a dit:oui mais quand je les enleve les gens les veulent et vice verssat. 8|
le feneck a dit:rien ne t'empeches de suprimer ce que tu ne veux pas.
Chevalier a dit:Bonjour le Feneck après avoir installer ta rom la v6 xposed je n'arrive plus a allée sur le recovery philz_touch_6.57.8-klte que j'avais installer via odin juste avant j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque par car quand j’essaie d'aller sur le recovery le téléphone reboot a l’écran Samsung quand je reste presse les doigt sur volume bas home et power meme en installant quick boot
le feneck a dit:salut fred :hello:
chevalier ,si le probleme ,perssiste reflashes le philz touch en suivant cette methode >>
root-recovery-pour-une-version-materiel-1-100-t126614.html
texas2607 a dit:Salut,
Evites les doubles posts STP.. Interdit sur le forum. Utilises le bouton "Editer" de ton dernier message
Tu as bien décoché le Ver. de réactivation avant de flasher ?
Quel version matériel as tu ? - installe Phone Info pour le savoir -
le feneck a dit:salut ,merci du retour.
ton application ne provient pas du play ?
le feneck a dit:Salut ,merci pour le retour .
je devrai mettre en ligne la nouvelle boh4 lundi ,je finit mes tests d'installation .ce sera ma premiere custom en zip. :mrgreen:
bobstgely a dit:Ok merci feneck pour ton taf j essaye demain et je te fais un retour
premiere install sans fullwipe plantage du system ui
full wipe
reinstallation de la V3+
et la je reste sur logo démarrage
donc je redemarre et pour l instant tout fonctionne
je te dirai dans quelques jours si c est ok
merci pour ton excellent taf
@+
Bob
tboon a dit:hello !
Pour ma part tout fonctionne si ce n'est le changement de fond d'écran ( home et verrouillage ) FC de la galerie.
Snon pour le moment tout roule ^^ c'est fluide et plus léger.