L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Oui, faut mettre sur enable
mehdito13 a dit:Merci pour la maj par contre je rencontre un pb lorsque je sélectionne le clavier samsung il crash en boucle et le message suivant s'affiche sans cesse: clavier samsung s'est arrêté
Ok je la flash de suite ;-)le feneck a dit:Salut
Oui oui pas d'inquiétude ma rom contient le modem et le bootloader (qui seront installé au flash)
Voilà, rom installée, un petit crash du paramètres au lancement, rien de bien méchant... Sinon le mode ultra éco ne fonctionne pas mais bon çà ne me dérange pas vu que je ne l'utilise pas perso. J'aime bien le clavier Xperia et c'est vrai que celui là est assez bien réparti pour ceux qui ont de gros doigts :lol: Avec les bons réglages du kernel ta rom ne peut être qu'une bombe :super: faut juste trouver les bons réglages, d'ailleurs si t'aurais une config j'suis preneur :wink: sinon dans l'ensemble elle tourne bien, j'attends que la rom se stabilise un peu et aussi faire les 3 cycles de recharge pour voir au niveau de l'autonomie!le feneck a dit:Ok J'attend ton retour :super:
Cool :super:le feneck a dit::hello:
Pas besoin de wipe, et non pas de clavier samsung pour le moment
Utilisateures :
Utilisez vous les services de sauvegarde et autres compte samsung avec cette rom ??
@cirdec123
:hello: Ok pas de soucis :merci:
Merci tchin je suis sur le thème du volet deroulant
Voici un petit aperçu :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Utilisateures :
Utilisez vous les services de sauvegarde et autres compte samsung avec cette rom ??
OK j'le flash dans quelques heuresle feneck a dit:Ok Donc je les laisse,
Tchin essayes de flasher le build originale
Car j'ai du faire la compilation avec le build performance et dit moi, car j'ai rien touché pour l'ultra économie d'énergie.
Ça ne fonctionne tjs pas mon ami même en flashant le build original... Bizarre, mais bon ça ne me gêne pas plus que ça lolle feneck a dit:Salut, l'ultra économie d'énergie.
J'ai bien avancé sur le théme du volet déroulant, il devrait être disponible dans la journée.
Flash du thème effectué, çà a de la gueu lle dis donc !! merciiiiile feneck a dit:Ah non, regarde sur le poste de fredoshhh
Il doit y être. :wink:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ouais j'allais justement te demander si t'avais la possibilité de modifier les icones dans le statubar lolle feneck a dit:Merci :super:
Je vien de changer les barre de signal sur le mien, je fignoler quelques icônes et je refait un update :merci:
Aucun problème de réseau pr moi ;-)le feneck a dit:Merci slimlolo :hello:
Corasim tu etait sur quelle rom avant ?
J'ai aucun soucis de réseau et tchin non plus apparement ,full wipe .tien moi au jus
Slt, pour éviter certains bugs et fc il est préférable oui de faire des wipes, pour le build tout est dis quelques post plus haut ;-)maiden2a a dit:Salut feneck
Petite question es ce qu'il faut que je fasse un ou des wipe ?
C'est quoi le build prop?
es ce que j'attends les dernières version et le dernier thème que tu es en train de faire?
De rien ;-)maiden2a a dit:Ok merci tchin
De rien Le feneck, c'est ça aussi une communauté, l'entraide ! Si j'peux aider j'le ferai ;-)le feneck a dit:Salut les gars :hello:
Merci tchin.
Tu le flash par recoverymaiden2a a dit:pour le thème c’est bien avec odin dans ap?
Ben indispensable non, les icônes du menu déroulant ont été modifié, ça se démarque du menu stock ! Des screens ont été posté d'ailleursmaiden2a a dit:es ce que cest indispencable ?a quoi ca sert? le quel ?
desole jai plein de question a la con