Aurélien47
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2016
Re: [Rom Custom][Android 7.0] SuperStock-Rom V2.5 - Galaxy S7 Edge SM-G935F
Hello a tous Super un chanlog peut etre ?
Hello a tous Super un chanlog peut etre ?
Ok super bon b vivement quelle soit en dl [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]Kyonyx a dit:Pour le moment elle intègre le kernel superstock 2.4.1. Mais y a le 2.4.2 dispo.
Perso j'ai dirty flash puis flashé le kernel 2.4.2. Aucun soucis.
Voilà ce que le dev indique :
SuperStock-Rom V2.6:
- Based on DQCG
- March Security patch
- Magisk Manager updated
- Bootloader/Modem updated to DQCG
- W8 Bootloader/Modem added
- Additional fonts added in aroma
- Knox added to choose in aroma
- New build.prop tweaks added
- CSC updated
- All kernels updated to 2.4.1 version
- Magisk updated to V11.6
- Many bloat apps added to choose from (like on SuperMan)
- Aroma updated to latest mods (like Superman)
Est-ce que quelqu'un aurait une liste de tweaks à coché ? Ca serait genre une liste de recommendationTemujin38 a dit:Lors du flash toute les imcompatibilités sont precisées a coter du tweak ou du mod, il faut juste bien faire gaffe ^^
Salut j'ai fait exactement la même erreur mais j'ai vite compris d'ou venais le problème il faut que tu reflash ta rom en full wipe de préférence . Et que tu décoche la case ou tu verra : button virtual S8 ... ( dans le style ) puis tout rentrera dans l'ordre . Bonne journéekb_79 a dit:Salut, je vien d'installer la rom a l'instant et j'ai un problème il y a la barre avec la touche home retour et application qui s'affiche en bas savez vous quelle cache j'ai cocher par erreur lors de l'installation ?
Merci d'avance
Edit : j'ai flasher à nouveau j'ai pas du cocher les même cases et ça s'affiche normalement maintenant
Tian a dit:Bonjour,
J'ai installé la version 2.6 sans souci en full wipe pour repartir proprement (en dirty depuis la v2.3), par contre quand je vais sur Titanium, j'ai le message suivant à l'ouverture "Détection de Su et BusyBox ..." et rien ne se passe. Sur Phone info j'ai rootage: oui.
J'ai reflashé super su v2.79 mais pas de changement.
Est ce quelqu'un a une idée?
Merci à vous.
Salut le plus simple au lieu de cocher au hazard , au moment de ton flash tu fait attention d avoir mini 50% de batterie et tu va sur un traducteur google ensuite tu traduit manuellement les cases a cocher ou non . Cela peut prendre du temps certe , mais vu que moi et l'anglais ça fait 2 ... je me suis trouvé cette petite technique qui évite de faire n'importe quoi salut .Bissiouce a dit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelques conseils pour passer en 2.6 et en mm temps changer de kernel (pour celui-ci : SuperStock-Kernel_SM-G93XX_V2.3.0.zip - ZIP)
Je suis en 2.5 et je voudrais refaire une installation propre, donc un full, car j'ai un petit soucis cité plus haut et pour ne plus avoir de problème je préfère repartir au propre
C'est surtout au moment de l’installation de la rom que c'est le "foutoir" pour moi, entre magisk, SU etc... je coche un peu au hasard à chaque fois :-|
Merci
Aurélien47 a dit:Salut le plus simple au lieu de cocher au hazard , au moment de ton flash tu fait attention d avoir mini 50% de batterie et tu va sur un traducteur google ensuite tu traduit manuellement les cases a cocher ou non . Cela peut prendre du temps certe , mais vu que moi et l'anglais ça fait 2 ... je me suis trouvé cette petite technique qui évite de faire n'importe quoi salut .Bissiouce a dit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelques conseils pour passer en 2.6 et en mm temps changer de kernel (pour celui-ci : SuperStock-Kernel_SM-G93XX_V2.3.0.zip - ZIP)
Je suis en 2.5 et je voudrais refaire une installation propre, donc un full, car j'ai un petit soucis cité plus haut et pour ne plus avoir de problème je préfère repartir au propre
C'est surtout au moment de l’installation de la rom que c'est le "foutoir" pour moi, entre magisk, SU etc... je coche un peu au hasard à chaque fois :-|
Merci
Salut plaisir !Bissiouce a dit:Aurélien47 a dit:Salut le plus simple au lieu de cocher au hazard , au moment de ton flash tu fait attention d avoir mini 50% de batterie et tu va sur un traducteur google ensuite tu traduit manuellement les cases a cocher ou non . Cela peut prendre du temps certe , mais vu que moi et l'anglais ça fait 2 ... je me suis trouvé cette petite technique qui évite de faire n'importe quoi salut .Bissiouce a dit:Bonjour à tous,
Merci
Slt,
Bon, passage en 2.6+kernel+root : ok :super:
Pour le moment pas de soucis, merci :wink:
Kyonyx a dit:Bonjour.
Aucun soucis pour moi.
Akros-Geek a dit:bonjour Tian [emoji6] ca fonctionne nickel pour moi, même avec les boutons Home+Power
JessHack33 a dit:Passé le cap de Nougat (enfin) et de me passer d'Xposed.
Premièrement, la rom est très fluide. Démarre rapidement et ne lag quasiment pas. Je tourne sous le kernel SuperStock classique et avec SuperSu. Aucun soucis avec les fontionnalités de base et même celles ajoutées comme Viper4Android et Dolby Atmos qui sont justes formidables et absolument indispensables pour moi dorénavant tellement le nombre de paramètres sont nombreux et pratiques.
Concernant la batterie, c'est formidable. Une nuit quasi entière (de 1h30 jusqu'a 6h30 du matin) avec 4G+ et Bluetooth activés, écran quasi tout le temps allumé (logique et luminosité à 10% avec filtre lumière bleue), avec navigation internet intense (Check mails toutes les heures, Facebook, Messenger, Spotify, Chrome) et la musique avec Viper & Dolby Atmos activé tout cela avec à la base seulement 70% de batterie. Même si l'écran était en basse luminosité (10%) ce qui contribue beaucoup à augmenter l'autonomie j'avoue que j'ai trouvé sa juste impressionant!
Juste, j'ai pu remarquer ce qui semble être une petite coquille qui n'impacte pas grand chose mais qui m'as semblé bizarre c'est que parfois certaines images semblent.. corrompues ou genre glitchées (Je sais pas si c'est clair..) Sa m'est arrivé sur Samsung Music (les artworks entre autre) et d'autres apps. Je n'ai jamais vu de tel truc dans d'autres ROM auparavant donc je le souligne.
Bonsoir, je suis sur la ROM D'Ambassaadi, tu me conseilles de passer sur celle ci ou pas ?
Bref, j'ai trouvé la ROM avec laquelle je tourne enfin quotidiennement. (Jusqu'au moment ou j'achèterai le Note 7R je l'espère. :lol: )
kb_79 a dit:Salut, je vien d'installer la rom a l'instant et j'ai un problème il y a la barre avec la touche home retour et application qui s'affiche en bas savez vous quelle cache j'ai cocher par erreur lors de l'installation ?
Merci d'avance
Edit : j'ai flasher à nouveau j'ai pas du cocher les même cases et ça s'affiche normalement maintenant
coyote950 a dit:Salut
Bah Il y a le 2.8.0 de dispo si tu ne l'as pas déjà flashée héhé
Sujet mis à jour avec la v2.8
Changelog :
SuperStock-Rom V2.8:
- Rebased on DQEF base
- includes latest bootloader and modem in aroma
- updated included TWRP to 3.1.1
- updated kernels to v2.6 (with new linux and source)
- May security patch
- OTA is now choosable in aroma too
Bah si tu es surla version précédente de cette rom ,tu télécharges la rom 1er post puis tu flashes en faisant un wipe cache et dalvik cache avant et après le flash de la rom
Bah si tu es surla version précédente de cette rom ,tu télécharges la rom 1er post puis tu flashes en faisant un wipe cache et dalvik cache avant et après le flash de la rom
rudy76 a dit:coyote950 a dit:Salut
Salut
En flashant la rom je me retrouve sur aroma et je dois quand meme faire un full wipe meme si je viens de la version precedente?
merci d'avance
Tian a dit:rudy76 a dit:coyote950 a dit:Salut
Salut
En flashant la rom je me retrouve sur aroma et je dois quand meme faire un full wipe meme si je viens de la version precedente?
merci d'avance
Salut,
quand tu arrives sur l' aroma, il te propose de garder tes préférences ou de choisir ce que tu installes. Choisis la 2ème proposition et en suite il te proposera le choix entre un full wipe ou un dirty. Tu installes en dirty.
A+
mugiwara_mcg a dit:Bonjour coyote950, merci pour ton lien mais tu sais me dire le quel installer en sachant que je suis de belgique et sous opérateur base ? Je trouve pas le quel installer y'a rien sur la belgique. Merci
Seijuro Akashi a dit:Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le root afin de mettre une rom officielle (plus tard) au cas ou je devrais le rendre au sav par exemple ?
Merci mais je ne perds pas ma garantie au moins ?mario53 a dit:Seijuro Akashi a dit:Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever le root afin de mettre une rom officielle (plus tard) au cas ou je devrais le rendre au sav par exemple ?
Bonjour
Tu re flash une rom stock avec odin.
Seijuro Akashi a dit:Merci mais je ne perds pas ma garantie au moins ?
Seijuro Akashi a dit:En conclusion, ils peuvent tout a fait refuser ma requete au sav (au cas ou j'ai un probleme, ce qui n'est pas le cas maintenant) si ils se rendent comtpe que j'ai root ?
J'ai vu çaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je me demandais si par hasard c'est encore viable aujourd'hui car il y a tellement de rom custom que j'aimerais test (Port de la rom S8, la superstockrom, lineage os et bien d'autres)
ubik09 a dit:Bonsoir tout le monde,
Je suis satisfait de cette rom, surtout pour son autonomie, cependant je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas partager ma connexion internet, en fait j'y arrive, mais je n'ai pas internet sur le device connecté!
Quelqu'un a t il la solution?
Re !ChromeShady a dit:ubik09 a dit:Bonsoir tout le monde,
Je suis satisfait de cette rom, surtout pour son autonomie, cependant je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas partager ma connexion internet, en fait j'y arrive, mais je n'ai pas internet sur le device connecté!
Quelqu'un a t il la solution?
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas ce soucis ...