chris6915
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Avril 2013
Re: [ROM Custom] AOSP Gingerbread [RC1 - 03/08/13]
Bon a savoir
Bon a savoir
Serious ?!val6 a dit:Manque de Scrennshots.
Galaxy_Ace_Love a dit:En attendant que les testeurs acceptent la publication.
Souhaitez-vous que je vous fasse (quand la ROM sera publiée) un petit pack avec dans la ROM j'intègre les GAPPS à jour dedans ?
xXOlOXx a dit:je me ferais mon pack de gapps, sa sera le mieux, en plus yaura pas que des gapps comme sa (toute mes aplis et leur donnés si possible...)
ps : @chris je te l'avais dit qu'on alait bousiller le sujet
+1Carteur a dit:L'idéal, c'est de mettre les crédits sur le premier poste, (c'est plus sympa pour les developpeurs), et de ne pas faire de mirroir sur le lien de téléchargement ! Les liens comportent souvent des pubs qui permettent une (maigre) rémunération aux développeurs ! Faire un mirroir, c'est irrespectueux et ça fait perdre de l'argent aux développeurs.
Il héberge les fichiers sur Google Blogspot, qui ne lui rémunère pas. En plus il n'a jamais interdit les miroirs.Carteur a dit:L'idéal, c'est de mettre les crédits sur le premier poste, (c'est plus sympa pour les developpeurs), et de ne pas faire de mirroir sur le lien de téléchargement ! Les liens comportent souvent des pubs qui permettent une (maigre) rémunération aux développeurs ! Faire un mirroir, c'est irrespectueux et ça fait perdre de l'argent aux développeurs.
Galaxy_Ace_Love a dit:Il héberge les fichiers sur Google Blogspot, qui ne lui rémunère pas. En plus il n'a jamais interdit les miroirs.Carteur a dit:L'idéal, c'est de mettre les crédits sur le premier poste, (c'est plus sympa pour les developpeurs), et de ne pas faire de mirroir sur le lien de téléchargement ! Les liens comportent souvent des pubs qui permettent une (maigre) rémunération aux développeurs ! Faire un mirroir, c'est irrespectueux et ça fait perdre de l'argent aux développeurs.
Personnellement, Mega.co.nz est le plus rapide hébergement actuellement en service.
tu va rester longtemps sur le sujet ? ici on parles de la rom pas de celui qui l'as ecrit, tout le monde ne pense pas a tout.Carteur a dit:Galaxy_Ace_Love a dit:Il héberge les fichiers sur Google Blogspot, qui ne lui rémunère pas. En plus il n'a jamais interdit les miroirs.Carteur a dit:L'idéal, c'est de mettre les crédits sur le premier poste, (c'est plus sympa pour les developpeurs), et de ne pas faire de mirroir sur le lien de téléchargement ! Les liens comportent souvent des pubs qui permettent une (maigre) rémunération aux développeurs ! Faire un mirroir, c'est irrespectueux et ça fait perdre de l'argent aux développeurs.
Personnellement, Mega.co.nz est le plus rapide hébergement actuellement en service.
Et penser à mettre le nom du développeurs, la team et tout ?
+1 Merci de ton intervention cela pollue totalement le forum !IZI.Xav a dit:Bonsoir je ne comprend pas bien de quoi il en retourne mais réglé vos compte ailleurs que sur le sujet merci
@Galaxy_Ace_Love je t'invite à ajouté la source de ton tuto ainsi que le nom du dév ceci n'est pas au bon vouloir de chacun mais une obligation sur le forum de citer les sources merci.
Pour le reste vous pouvez me mp
Cdt
IZI.Xav a dit:@xXOlOXx non du tout sinon il passerai leurs journées sur les messages rapporté
BonjourCarteur a dit:Si seulement je pouvais envoyer des MPs.
Aucun membre de la team Broadcomcm ne parle français, fallait bien un larbin pour le faire pour eux (parce que votre copain s'est bien fait stalker au passage hein, et pas par moi en plus)
je sais pas, un porte parole XDA----->Phonandroid ?mahoni a dit:BonjourCarteur a dit:Si seulement je pouvais envoyer des MPs.
Aucun membre de la team Broadcomcm ne parle français, fallait bien un larbin pour le faire pour eux (parce que votre copain s'est bien fait stalker au passage hein, et pas par moi en plus)
Tu as des problèmes avec des personnes ici :?: :?:
Je te trouve un peu agressif mon ami .
Qu'a tu as me répondre :?: :?: :?: