Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Re: ROM CUSTOM CyanogenMod 7.2
Regarde sur xda et récupère les gapps directement dessus au cas ou
Regarde sur xda et récupère les gapps directement dessus au cas ou
As-tu installé les gapps ?SlayeurX a dit:Sa commence a me souler cette histoire.
Je sais que l'android market c'est l'ancien Google Play car j'avais un Galaxy mini et le store avait se nom la.
Sa me soule y'as tt les applications de google sauf le store
J'en peux plus.
Je viens de suivre ton tuto
EDIT: Ai bout de 5 min l'apli market est apparu.
Bizarre.
up :-Dg@l@xy a dit:elle ne plante pas tout le temps ?
elle ne reboot pas toute seule ?
pour les ecouteurs, ta essayé de reboot ???
quand je peut la telecharger, je dois faire les wipes ? l'appareil photo marche bien ou une fois sur deux ???
moi quand je le met en sonnerie, il sonne que pour les sms mais pas pour les appels donc sa doit etre un bug de la romjardin83 a dit:Bonjour à tous.
Merci pour ce tuto permettant d'installer cette ROM sur le mobile de mon épouse ...
J'ai pu le faire sans problème (là où j'ai super galéré c'est pour rooter le mobile, allez savoir pourquoi ?!!).
Il me reste tout de même un petit souci (et désolé si cela a déjà été évoqué auparavant...), voilà je n'arrive pas à avoir de sonnerie ou musique pour les appels téléphoniques entrants. D'ailleurs dans le menu parametres/sons je n'accede pas au sous menu pour changer les sons. Au bout de 10 seconde ce menu s'arrête.
Alors que cela fonctionne pour changer les sons des sms par exemple ...
Merci de votre aide, je vais continuer à tatonner ...
je pence que c'est car c'est du cyanogen non-officielArnaudlebigbooss a dit:quand je vais dans parametrte puis cyanogenmod puis systeme puis notificaton de mise a jour il me demande de sinscrire alors je clique sur sinscrire et il me mette registraction failed comment faire pour que sa marche
il y a encore pas mal de bugs maus tu peut t'en servir avec appareil photo, bluetooth, gps...azalim a dit:Bonjour est ce que cette rom est elle fonctionnelle a 100 pourcent (pas de bugs).
en fait bieltv.3 = 5 000 superintello c'est pour saGalaxy_Ace_Love a dit:Mais merde il est rentré de son camp de Scoot il y a deux jours il nous sort déjà ça !
Il a un booster ? Il a des somnifères ?
PS: Évite le... triple poste
cela vient du kernel il me semble il faudrait essayer de changer de kernel mais je n'ai pas le temps ce soirval6 a dit:et pour le chargement de la batterie ?