IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
salut perso je suis en train de monter une rom pour vous la faire partager si vous êtes intéresser les gars wink
Bonjour, excellente idée wink pour ma part je suis pressé de voir sa tongue merciizixav a dit:salut perso je suis en train de monter une rom pour vous la faire partager si vous êtes intéresser les gars wink
Ok chef wink alors pour moi sa sera une barre multiwindows 100% transparente accompagné d'une statubar tout en couleur semi transparente, et pour relever tout sa une dose d'applications utiles comme MWC, control toggles, Cis80 ext... tongueizixav a dit:Merci les poto sa ne seras pas vraiment une rom développeur car je ne me prétend pas dev mes je dirais customiser par moi en essayant de mettre tous mon meilleur pour vous le partager kisss wink
oui tu a raison je l'est installer et tout va bien a part la barre de notification que je trouve sombre et je la voudrais en transparent est que le thème de la V4 pourrais le faire et ou puis je le trouverjeff59 a dit:Oui,curieux de voir ton taf et de l essayer,comment vas tu l appeler ? je te propose l "Aromizi" au cas ou tu lui met un aroma wink .Du fait que tu aimes bien le style et si ca t interesse,j ai extrais le theme de la bobcatV4 car sur la V5,V6 les icones de barre de notification,du menu deroulant et la transparence changent . Maintenant je suis sur la V6 avec un melange du theme de la V4 + quelques modifications d icones, d applications que j ai repris (Gmail,sms,email,video,etc...) sur le theme inmortal + le changement de clavier d appel en noir mat (shiny)comme pour le swipe +des modifs perso (accuweather d origine au lieu de transparent,changement de quelques couleurs,etc) le tout compacte sur un theme.
Sinon Devabhishek a fait le meme theme que la BobcatV4 mais en orange qui est pas mal et Apachi lui la fait en version Gold
Edit: Menphis,desole je ne le savais pas,mais en meme temps ce topic etait en train de mourir,ce que je trouve dommage pour une aussi stable et belle Rom :?
très bon cela des quelle sera dispo je remet mon note2 au propre et installe :lol:izixav a dit:salut alors pour info elle s'appelle IzixRom totoche il y as tous se que tu as citer angel
Ouai sa sonne bien IziRom winkizixav a dit:salut alors pour info elle s'appelle IzixRom totoche il y as tous se que tu as citer angel
oui merci ce serais sympa et par contre j'ai mis le orange qui se trouve dans Update Me Bobcat et il est pas mal aussi :lol:jeff59 a dit:Oui c est vrai...salut .Bonne idee,"IzixRom" ca sonne bien
Edit: Totoche,si tu veux je te l envoi en Mp en lien Dropbox
ok merci okjeff59 a dit:Totoche le temps que ca se charge sur dropbox et je te l envoi
zizouni j'ai mis le thème orange et sa en jette elle est nikel cette romzizouni a dit:Bon première impression aussitôt installer vite fait remplacer, trop enfantin à mon goût je n'aime pas du tout la forme des toggles et le bleu trop moche; j'a déjà vue beau bleu. tongue
oui pour nous faire saliver un peut plus :lol:izixav a dit:La statubar seras 100% trasparent avec tous les icône en blanc gris comme sa très classe :grin::grin:
Si vous êtes sage je posterez quelques screenchots :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Merci d'entendre nos envies wink oui oui toujours sache :mrgreen:izixav a dit:La statubar seras 100% trasparent avec tous les icône en blanc gris comme sa très classe :grin::grin:
Si vous êtes sage je posterez quelques screenchots :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
j'ai le fond ecran de la tete de anonimous en noir et blancizixav a dit:salut est ce qui en as parmi vous qui aurait des fond d'écrans hd black je veut dire par la un fond qui fait ressortir les apli de l'écran mes en plutôt foncé ,j'arrive pas a me décider
merci jeff59 je vais voir ce qu'il donnejeff59 a dit:Totoche38 je ne peux pas encore envoyer de mp du fait que je sois encore android newbie,donc voici le lien,c est celui de la V4 que j ai modifie a ma sauce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ho met c'est à côté de douchy sa tonguejeff59 a dit:ouai de valenciennes
bonjour et merci pour le thème mais peut tu me dire les différences avec celui de la V6 ??jeff59 a dit:ouai de valenciennes
il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stockzizouni a dit:Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
A trop fort merci. ..totoche38 a dit:il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stockzizouni a dit:Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
Hey!! Izi oui bien et toi?izixav a dit:salut les gars sa se passe wink
bonjour izixav alors elle tourne cette rom je vois que dans ta signature tu est dessus avec un thème en plus :lol:izixav a dit:salut les gars sa se passe wink
A bien vue totoche38, oui alors izi ta rom? Sa donne quoi? winktotoche38 a dit:bonjour izixav alors elle tourne cette rom je vois que dans ta signature tu est dessus avec un thème en plus :lol:izixav a dit:salut les gars sa se passe wink
Je suis mal réveillé ou :?: je ne trouve pas le dossier thème dans Update Me Bobcat... :shock:totoche38 a dit:il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stockzizouni a dit:Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
non on va saliver encore plus :lol:izixav a dit:Salut les gars sa avance j'attends l'accord d'un dev pour pouvoir la mettre en place mes dirais pas plus pour l'instant :lol: :lol:
Je vous mes quelque screen dans 10 min pour vous faire patienter :lol: :lol:
c'est marquer Full thèmes- Temi Completi c'est le 6 dans Update Me Bobcat tu a aussi pour mettre 100% transparency juste au dessuszizouni a dit:Je suis mal réveillé ou :?: je ne trouve pas le dossier thème dans Update Me Bobcat... :shock:totoche38 a dit:il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stockzizouni a dit:Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
totoche38 a dit:bonjour et merci pour le thème mais peut tu me dire les différences avec celui de la V6 ??jeff59 a dit:ouai de valenciennes
Super izi je suis très impatient, presser de la flasher .izixav a dit:voila en avant première :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
jeff59 a dit:totoche38 a dit:bonjour et merci pour le thème mais peut tu me dire les différences avec celui de la V6 ??jeff59 a dit:ouai de valenciennes
Salut a tous, totoche tu ne vois vraiment aucune difference ???? Tu dois avoir comme difference : les icones de barre de notif, du menu deroulant, la transparence ds parametres, le clavier d appel et le swipe noir mat 3D, les icones sms, video, dossier, radio et j en passe de change, les pages d interface de ces dernier changes egalement plus ceux de gmail, email, contact, appel... il y a aussi la couleur du clavier de calculatrice en 4 tons et j en oublie.ce n est pas possible que tu ne vois aucune difference. T as du foirer quelque part :shock:
Edit:Zizouni,oui douchy je connais tres bien, j ai plusieurs amis la bas , pour etre plus precis je suis d aulnoy les valenciennes, si ca se trouve je te connais
Edit 2 : pas mal les screens izi, ca promet wink
Et je vois que tu es de capelle la g., marrant justement je vais a coudekerque b. Cet apres m voir de la famille .
Je peux en faire quoi? Ou si tu préfère sa sert à quoi?izixav a dit:Tu veut dire quoi par la les script :???:
dans les icones tu a bien Update Me Bobcat et quand tu l'ouvre tu a un menu avec en premier Rom puis simplistic Framework et mode lidroid23 toggles puis bloatware transparency-trasparenze et Full thèmes-temi Completi y a aussi widget meteo mode image statusbar-drop-dow emoticons battery thèmes kernel recovery root modem ect.... :roll:zizouni a dit:Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
Totoche38, heu je suis grave à l'ouest je ne vois nul part temi juste temi météo rhoo bon sang je le trouve pas ce thème. .
Izixav, j'attends ta rom fait moi signe des qu'elle est à dl, peux tu m'en dire un peu plus sur les scripts :?: merci
Ok vue merci winktotoche38 a dit:dans les icones tu a bien Update Me Bobcat et quand tu l'ouvre tu a un menu avec en premier Rom puis simplistic Framework et mode lidroid23 toggles puis bloatware transparency-trasparenze et Full thèmes-temi Completi y a aussi widget meteo mode image statusbar-drop-dow emoticons battery thèmes kernel recovery root modem ect.... :roll:zizouni a dit:Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
Totoche38, heu je suis grave à l'ouest je ne vois nul part temi juste temi météo rhoo bon sang je le trouve pas ce thème. .
Izixav, j'attends ta rom fait moi signe des qu'elle est à dl, peux tu m'en dire un peu plus sur les scripts :?: merci
et pour installer tu clic sur ok et tu va passer en recovery et la tu fait wipe partition et dalwi cache et tu installe le thèmezizouni a dit:Ok vue merci winktotoche38 a dit:dans les icones tu a bien Update Me Bobcat et quand tu l'ouvre tu a un menu avec en premier Rom puis simplistic Framework et mode lidroid23 toggles puis bloatware transparency-trasparenze et Full thèmes-temi Completi y a aussi widget meteo mode image statusbar-drop-dow emoticons battery thèmes kernel recovery root modem ect.... :roll:zizouni a dit:Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
phiphibidon a dit:salut
un petit retour sur l autonomie de cette super rom , je suis a 4 jour 4 heure 27 mi, et il me reste encore 43% , de toute les rom que j ai pu testé la BoBCa et la meilleur , je vous la conseille vivement