tiboo
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2011
Re: [ROM CUSTOM]-[C-RoM KitKat 4.4.2 (I9100)]
salut micnad,
télécharge les Gapps via OTA
salut micnad,
tiboo a dit:salut micnad,
tiboo a dit:tu ouvre l'appareil photo puis va dans les paramètres et tu met sur stockage "carte sd"
Quid d'une utilisation normale ? Merci.brinx a dit:Petit retour avec le dori v 112 et stweak paramétré une vrai bombe 3jour en autonomie en utilisation normale
Re,tiboo a dit:salut titeuf,
désoler pour les screens un peu tardif
alors, tu lance l'application appareil photo et tu fait comme sur les screens,
1)
2)
3)
4)
5)
voilà voilà.
Pour retrouver t es sauvegarde flash. Kernelwip et flash le le kernel dorimanix v113 wip cache et davilcache tu va sur reboot et recovery tu va redémarrer sur dorimanix tu devrait pouvoir retrouver tes sauvegardesToinouboiteclou a dit:bonjour après mise à jour ecran noir le telephone ne redémarre plus. nouveau recovery en TWRP je retrouve plus mes sauvegardes précedentes...bref je suis bloqué! j'ai, pourtant effectué les wipes cache et dalvik. MAJ via OTA pour info.
Pour titanium je pense que tu devrait éviter vue que l on change de version d Android après je suis pas très calé avec car je ne l utilise plus trop de merde avec je sauvegarde juste mes SMS avec SMS backup et pour le reste j y fait manuellementbeberlapoiscaille a dit:salut et merci pour ce tuto ! jessaye dessuite cette nouvelle version en attendant la prochaine !
jespère juste que sa réparera mes erreurs de destruction massive avec titanium backup !
okiToinouboiteclou a dit:Merci brinx j'essaye tout ça et je fais un retour rapide !
Cédric a dit:Salut c'est ça que tu cherches http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html ?
Cédric a dit:Alors oui dorimanx est compatible ,et il t'installera son cwm prend le v113 iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !tu perdras aucune données rien tu le flash juste en recovery reboot et voila :wink: