M
Membre supprimé 3065
c'est dans ton recovery que tu trouvera cette option,suivant la version c'est dans "advanced" il me semble
flagg a dit:Salut.
Effectivement cela était un problème de root.
Je n'avais pas compris la phrase :
Flasher le kernel CF-Root avec odin (case PDA en dé-cochant la case repartion) laisser faire et redémarrer le tel pour vérifier si vous êtes rooter.
Je n'avais pas compris qu'il fallait mettre le fichier CF-ROOT dans la case PDA et décocher ensuite la case repartion.
Je penser que cela se fait automatiquement avec les étapes au dessus.
Du coup j'ai réussit a installer la version kikat. Je trouve la version un peut moins réactive que la version 2.3.6.. mais il y as plein d'option..
J'ai un autre probleme quand j'essaie d'installer une application (genre google play ou google play jeux) il me marque "félicitation l’application vas biento s'installer" mais rien ne se passe.
Quand je vais chercher les fichiers .apk de l'application (genre google play.apk) et que je le lance depuis mon tel , l'installation se fait bien.
Mais quand je lance google play, il m'affiche une page internet vierge et 2 secondes après retour a l'écran d’accueil".
Quand je relance l’application elle s’éteint aussi vite.
Me fait penser a un bon vieux plantage "window" hihihi
Merci tiboo,pour la rapidité de ta réponse j'ai pu télécharger la ROM. Il n'y a plus qu'à..... A plus tardtiboo a dit:Salut misraim,
J'ai héberger la rom sur MEGA,
si tu as un compte dessus télécharge l'application mega depuis le play store sur ton tel et connecte toi puis clique sur le lien en première page ça te demandera d'ouvrir le lien avec l'application ou le navigateur internet et tu valide avec l'application mega.
Sinon passe par ton pc et ton navigateur.
Bonjour,misraim a dit:Venant de la Rom mackay 3.9.9 suis je obligé de repasser par la JVU ou n'est ce pas nécessaire?
Merci
un grand merci tiboo pour ces conseils très précis.Je te tiendrai au courant de la suite.A plustiboo a dit:Ne vous énervés pas les amis rester zen
@misraim, le mieux serait que tu parte d'une base propre pour éviter toutes surprises.
- sauvegarde du dossier EFS.
- backup complet de la rom au cas ou.
- sauvegarde des applications, sms + synchronisation des contacts via ton compte google.
- flash de la JVU + root.
- flash de la c-rom.
Hello kyo
Superbe ! Rom installée,je decouvre les nombreux reglages.Grand merci pour le tuto très clair qui m'a permis de ne pas faire d'erreur.Au plaisir.tiboo a dit:De rien.