G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100
Merci. Le tuto est mis à jour
Merci. Le tuto est mis à jour
DAlexLbrn a dit:toi tu n'as pas le clavier tout bleu ( du tél) ?
izixav a dit:essaie de la sauvegarder avec titanium backup cherche wallpaper systéme ou wallpaper
NiTROX a dit:Salut les gars,
Encore une fois chapeau pour vos contributions sur ce forum ! Vous maitrisez vraiment votre truc !
Je passe ici car comme vu dans ma signature je suis sous une ancienne CRASH ROM, la 2.1. Elle me satisfait déjà pas mal mais un gros hic, une fois le haut parleur activé lors d'un appel normal on ne m'entends plus. Après quelques petites recherches sur ce forum et le net.. je ne serais pas le seul et cela viendrait de la ROM.
J'aimerai donc bien mettre tout ça à jour avec la nouvelle ROM. D'ailleurs il semblerait d'après un autre fofo que la 4.2 soit sortie... [http://www.forum-generationmobiles.net/t65392-rom-412ll7-crash-rom-v42-100113]
@Izi: Je lis que tu es déçu de la 4.1 car elle serait un peux trop STOCK.. Qu'as tu vu qu'il manquait vraiment ? Peutêtre que la 4.2 sortie rapidement après la 4.1 retrouve ses truc sympa.. ?! à voir.. je connais ta curiosité tu vas vite tester ça
Toute fois il me reste deux questions avant de me lancer:
*Après avoir essayé la TRAD Note 2 postée par Memphis, qui est pas mal mais un peu trop chargée à mon goût, j'ai remis mon ancienne ROM et là il ma laissé deux fichiers: "barikatdiss-backup" et "barakatdiss", sur la mémoire du tel. Problème, il y en a un qui est protégé en écriture et impossible de le supprimer.. :/ Ni sur le PC en USB ni sur le tel.. Une idée ?
*Ensuite, ayant pas mal de données sur mon tel (texto, journal tel, notes, etc, etc) et une belle config dans l'ensemble j'ai vraiment pas envie de tout refaire à chaque fois. Pourtant dans vos tuto d'installation d'une ROM il est conseillé de faire un Wipe data.. Quel serait l'impact de ne pas en faire ? n'y a t-il pas un autre moyen pour flasher mes ROM et retrouver malgré tout mon tel exactement comme il était avant le flashage (heu.. mot de geek ) ?
Merci encore pour votre aide les gars.. je serais ravis de continuer à échanger avec vous mes retours sur cette ROM si je me décide à l'installer suite à vos bon conseils pour ne pas perdre mes donnés et aussi nettoyer un peu tout ce bazar qui reste sur ma mémoire interne comme par exemple les 3000 images du thème qu'il ma copié dans la galerie et autres fichiers qui servent plus à rien.
@ Bientôt,
Nitrox.
DAlexLbrn a dit:demain je test cette v4.3 wink
izixav a dit:DAlexLbrn a dit:demain je test cette v4.3 wink
moi je suis dessus plutôt pas mal avec le thème scamus je te conseil de prendre celui sans le simplistik frameworck car je les essayer et sa beuger et pas de barre de notif tandis que l'autre nickel c'est un peut plus bas sur la 1 ere page du tuto sur xda tu connait est pareil dans l'aroma pas cocher le méme mode simplistik coool
tu peut pas te tromper il commence par tema le zip du thème tandis que l'autre commence par scamu je croit donc pas celui la
tien sa sera plus simple leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
DAlexLbrn a dit:izixav a dit:DAlexLbrn a dit:demain je test cette v4.3 wink
moi je suis dessus plutôt pas mal avec le thème scamus je te conseil de prendre celui sans le simplistik frameworck car je les essayer et sa beuger et pas de barre de notif tandis que l'autre nickel c'est un peut plus bas sur la 1 ere page du tuto sur xda tu connait est pareil dans l'aroma pas cocher le méme mode simplistik coool
tu peut pas te tromper il commence par tema le zip du thème tandis que l'autre commence par scamu je croit donc pas celui la
tien sa sera plus simple leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
ok merci @ toi izixav Dl en cours puis test dans la foulé, tu as mis quoi comme kernel avec ?
Edit : je viens d'aller faire un petit tour sur Xda et le thème est pas mal j'ai hâte d'essayer ça ...
Edit 2 : après le reboot je reste bloquer sur samsung pas de chance moi neutral
Edit 3 : adoptée Merci izixav
DAlexLbrn a dit:oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
très belle rom surtout avec le thème !!!
izixav a dit:DAlexLbrn a dit:oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
yes tu a mis le thème que je tes donnée ou l'autre
DAlexLbrn a dit:izixav a dit:DAlexLbrn a dit:oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
yes tu a mis le thème que je tes donnée ou l'autre
celui que tu m'as donner trop beau
a oui il me semble que je le dit un peut plus loin il faut appuyer sur le bouton power est la sa reboot direct sans bloquer sur le logo va t'en savoir pourquoi sa le fait déjà depuis 3 ou 4 versions mes c'est vrai qu'il faut le savoir du coup ta même pas pue en profiter dommage bonne rom une des plus réussi de leur part surtout avec le thème scamusMemphis a dit:Bon du coup, je suis passé dans la Team Crash :lol:
Plus : choix du kernel dans l'Aroma
Moins : blocage sur le logo Samsung au démarrage
Restauration TB en-cours...
EDIT
V4.4 pour bientôt
pour info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ok tu va pas être déçu cette rom elle envoie cooolMemphis a dit:Non Izixav, j'ai bien la Crash maintenant.
Le coup du logo bloqué, y'a pas que la Crash qui est comme ça. La Omega bloquait avant à la fin de l'Aroma... C'est les aléas du direct on va dire.
La v4.4 aura un thème pré-défini d'entrée de jeu.
Pour le moment, j'ai mis le thème avec Simplistic et ça roule niquel. A première vue, elle est plus fluide que la Omega. J'attends de voir ce qu'elle a dans le ventre alors.
Trust_no1 a dit:Je comprend pas pourquoi cet engouement Omega est surcoté , les DEV vont du matraquage de Marketing ou quoi quand je vois le nombre de vue ici et chez XDA pour une Rom
et oui on fait ce que l'on peut on est pas des beuhizixav a dit:LOL l'avatar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose de plus par rapport a la 4.3 sauf le modem et faut il faire tout les wipes si on vient de la 4.3 ??COCO83 a dit:Rom téléchargée et mise à la racine du tel;-)manque plus que je charge à fond le tel pour le flashage
pas de problème mais petit soucis sur les liens le 2 elle fait 1.0 Go et quand je télécharge elle fait 1.0 Go ???izixav a dit:d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
totoche38 a dit:pas de problème mais petit soucis sur les liens le 2 elle fait 1.0 Go et quand je télécharge elle fait 1.0 Go ???izixav a dit:d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
non ton lien elle fait 1.05Go et quand je dll sa me marque 1Go ??izixav a dit:totoche38 a dit:pas de problème mais petit soucis sur les liens le 2 elle fait 1.0 Go et quand je télécharge elle fait 1.0 Go ???izixav a dit:d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
heu tu veut dire quoi quand tu dl elle fait 1.0 go est tu quand tu l'installe elle fait 1.0 go c'et la même chose