Re: ROM CM 10.1 ALPHA Cyanogenmod 10.1 en 4.2.2 Jelly Bean
Bonjour à tous
Merci Skou pour le suivi et la mise à dispo de toutes ces mises à jours!
J'ai plusieurs questions/ remarques (Rien de bien méchant):
1) Lorsque je télécharge une autre version, dois je tout réinstaller chaque fois? (C'est bien ce que je fais, mais je trouve ca un peu long puisque je perds toutes mes données...Je pensais que l'on puisse faire simplement une mise à jour...Est ce possible?)
2) Les versions NIGHTLY ne sont pas censées faire les mise à jour toutes seules durant la nuit qd elles sont dispo?
pour ma part, je n'ai jamais vu mon S3 faire les MAJ après une bonne nuit de sommeil....Peut être faut il activer?
3) En cas de réinstallation de la version CM du jour, comme je l'ai fait à l'instant....Dois je réinstaller le kernel que tu nous as soumis? (Je l'avais préalablement installé il y a quelques jours).
4) Serait il possible pour chaque version nouvelle de décrire en quelques points les principales améliorations?
Je vous avouerais que des fois, on reste sur sa faim, en installant une version moins stable qu'auparavant..
5) Pourrais tu nous afficher les sources? Je suppose que ces versions viennent du site de XA developpers...mais avec le lien ca nous permettrait d'aller encore plus loin! Enfin je pense...
Enfin bref!
Merci pour vos réponses
Je vous souhaite à tous une excellente soirée!
Greg