M
Membre supprimé 34657
Re: [Rom Custom] Jelly Bean Android 4.1.1 (14/07/2012)
Euhh ... ok ! Pas grâve !
Euhh ... ok ! Pas grâve !
jean philippe a dit:Salut :
Retours sur béta 1
Premier démarrage : sympa la connexion wifi, et l'adresse google mail, comme ca c'est fait.
par contre aprés c'est pas top.
pas d'APN présent, et même en recréeant mon APN et en l'enregistrant, impossible de l'afficher, donc toujours en wifi sinon pas de connexions.
Ensuite pour autoriser les droits de root a titanium c'est le bordel, super user n'autorise pas l 'accés root à titanuim.
Il faut redémarrer et aprés insister au moins une vingtaine de fois avant que ca marche.
Pour la restauration de mes apps j"ai laissé tomber ca bloque de partout.
J'ai pas plus insister et suis repasser sur ma rom.
Aprés c'est sur que c'est qu'une béta, mais pcb45 de là à dire que c'est une tuerie, dis moi ce que tu trouves de génial
nono0207 a dit:Question !
Pour étendre la mémoire, quelle méthode utiliser avec cette ROM ?
HardSol7 a dit:Cinéma !!!!!!
Bref, il faut pas qu'il abandonne le projet !! Je veut CM10 , c'est la ROM que je mettrais après Froyo !!
Bolognaise a dit:HardSol7 a dit:Cinéma !!!!!!
Bref, il faut pas qu'il abandonne le projet !! Je veut CM10 , c'est la ROM que je mettrais après Froyo !!
Oui gros rebondissement ! Moi aussi je veux absolument CM10, ça a l'air tellement bien
HardSol7 a dit:Comme tu veux ! Un jour tu en aura marre de Gingerbread ! Tu verra !
HardSol7 a dit:Wait & See
C'est pas un développeur de Galaxy mini?pcb45 a dit:Ok et il est téléchargeable le J-B de TheWhisp ? x)