22labecane
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Octobre 2012
Non normalement ta toujours le recovery samsung
Et cette manip ?beracan12 a dit:Si sa ne marche pas alors sauvegarde tes applis (si tu veux) et puis fais le fameux
wipe data factory
Et wipe cache
Si ta le cwm fais advanced>wipe dalvike cache
+1 plus précisément flash une rom officielobiwan71r2d2 a dit:Alors fait une réinstallation propre
Bonsoir déjà car la politesse est la première des choses a faire sur un forum et pourquoi ne mettrais tu pas ta signature a jour stp cela permettrais aux membres de t'aider dans les meilleures conditions merci cordialementStyle Libre a dit:Svp Je Veux ROM Android 4 Multilanguage Pour Samsung Mini Galaxy
VMT6 a dit:Bonjour,
Une heure après avoir lancer le reboot, le téléphone affiche toujours le logo Samsung. Est-ce bien normal ?
Merci d'avance.
VMT6 a dit:Oui mais pour cela il m'a fallut downgrader le téléphone et le remettre sous Froyo.
a chaque fois que je met CWM dans 'One package" et tass dans 'ops' sa m'affiche Odin a cesser de fonctionner :shock: la je parle pour gingerbreadGolem a dit:Oui, tu bloques où ? Bootloop ?
Non, moi j'ai un S2. Mon fils un galaxy mini. Voilà pourquoi ma question, je suis un peu moins au top.Darktitor a dit:Tu dis avoir un Galaxy S2 ??
Cette rom est pour galaxy mini...