H
Hitoto
Membre
- Inscrit
- 11 Décembre 2012
Je viens d'installer celle ci 20140508 plus de problème de bip en communication
tazfreud a dit:problème résolut je suis passer sur carbone room un petit bijoux et omniswitch un pur bonheur.
Adieux cyanogène.
lostseven a dit:Coucou tout le monde.
Donc voilà,concernant cette rom,je suis passé sous la dernière en date du 6/05,tout fonctionne nickel chrome,inclus la durée de vie de ma batterie.
Le seul bémol c'est le volume et la qualité du son pour moi,je le trouve assez bas e par moment,branché sur un home ciné au boulot pour la musique,obligé d'enclencher booster pro,option augmenter le volume,sinon,tel a fond et home pareil,pas terrible ou alors ca distorsionne.
Je sais que certaine rom tourne avec un kernel boefla,le quel est parametrable,au niveau du son.
L'inconnue pour moi ici,c'est que dans le tuto d'install il n'est pas cité,donc,il ya t'il un kernell boeffla compatible avec cette rom?
Merci.
Merci pour le conseil,je mets de côté car ce soir je teste la carbon,histoire de voir la différence d'autonomie :super:ricardo54 a dit:lostseven a dit:Coucou tout le monde.
Donc voilà,concernant cette rom,je suis passé sous la dernière en date du 6/05,tout fonctionne nickel chrome,inclus la durée de vie de ma batterie.
Le seul bémol c'est le volume et la qualité du son pour moi,je le trouve assez bas e par moment,branché sur un home ciné au boulot pour la musique,obligé d'enclencher booster pro,option augmenter le volume,sinon,tel a fond et home pareil,pas terrible ou alors ca distorsionne.
Je sais que certaine rom tourne avec un kernel boefla,le quel est parametrable,au niveau du son.
L'inconnue pour moi ici,c'est que dans le tuto d'install il n'est pas cité,donc,il ya t'il un kernell boeffla compatible avec cette rom?
Merci.
Bonjour
Pour le kernel boeffla j'utilise celui-ci Boeffla-Kernel-CM11-2-2-20140327@HboHD#5 avec la CM11 du 28-02-2014 et je n'ai pas de soucis avec cette configuration.
Bonne journée
@+
etagrats a dit:est il necessaire de sauvegarder son imei?
nozereal a dit:Bonjour All !!
Alors la bonne nouvelle du matin un built alpha CM12 unofficial vient de faire son apparition sur XDA. je vais la tester aujourd'hui et faire un retour dans le week-end !
pour les interessés :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pardon d'avance si ce n'est pas dans la section appropriée
EDIT : Ne pas installer pour le moment Rom très instable, pas grand chose de fonctionnel comme on pouvait s'y attendre, mais de l'espoir pour le futur de nos bons vieux GT-I9305
rudy33 a dit:bonjour,
Rom pas mal avec énormément de mise à jour, cependant mon tél reboot 2 à 3 fois par jour sans que je ne m'en aperçoive du coup je me retrouve injoignable car il faut que je remette le code PIN. Avez-vous ce problème? j'ai fais des wipe cache et Dalvik cache mais c'est toujours pareil..pour info je fais toujours les mises à jours en espérant que ça règle le problème, actuellement je suis en version cm-11-20141218-NIGHTLY. Donc si d'autres ont le même problèmes que moi et si vous avez réussi à résoudre le problème, si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa. En attendant, je vais désactiver le code PIN. MERCI
Scumpi a dit:Hello
Voilà les dernières Gapps en date pour Kitkat -->S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Belgarion a dit:Merci de ta réponse Axquenlou. Du coup ça viendrait bien de mon téléphone et non pas de la ROM en général. Oui j'avais fais tous les Wipes nécessaires à l'installation et effectivement j'ai restauré mes applications avec Titanium Backup. Donc ça pourrait provenir de là... J'étais en Rom opérateur 4.3 avant de passer à Cyanogenmod 11. Si je décidais de réinstaller complètement la ROM je dois refaire complètement le tuto en page 1 en passant par les wipes, la réinstallation des Gapps etc. je suppose? Et du coup si je dois éviter Titanium B pour récupérer mes applis, je les réinstalle manuellement via le PlayStore?
Merci d'avance
Alors la bonne nouvelle du matin un built alpha CM12 unofficial vient de faire son apparition sur XDA. je vais la tester aujourd'hui et faire un retour dans le week-end !
pour les interessés :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EDIT du 26/12/2014 :
Nouvelle version de la ROM CM 12 sous Android 5.0.2 enfin stable. Un sujet sera ouvert prochainement
En attendant le lien est à jour.
Cric a dit:Bonjour,
Impossible de télécharger le fichier gapps-kk-20131209.zip de la page 1.
Existe t il une source alternative ?
D'avance merci pour vos retours.
etagrats a dit:Bonjour
Depuis la dernière mise a jour du 25/01 je ne plus faire les autre mise a jour automatique cyanogène 11 , j ai l'erreur : l'application " cm updater s'est arrêté "
Que faire ?
Merci
etagrats a dit:Bonjour
Depuis la dernière mise a jour du 25/01 je ne plus faire les autre mise a jour automatique cyanogène 11 , j ai l'erreur : l'application " cm updater s'est arrêté "
Que faire ?
Merci
EDIT du 26/12/2014 :
Nouvelle version de la ROM CM 12 sous Android 5.0.2 enfin stable. Un sujet sera ouvert prochainement
En attendant le lien est à jour.
rudy33 a dit:etagrats a dit:Bonjour
Que faire ?
Merci
salut,
ça m'a fait pareil, ce que j'ai fait: j'ai téléchargé Cynanogen ROM downloader sur play store:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, puis j'ai téléchargé et installé la mise à jour via cette appli.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Scarfalsh a dit:Salut tt le monde,
J'ai un petit problème quand je vais sur YouTube via mon navigateur j'ai un écran noir avec seulement le son.
Auriez vous un fix ou une solution svp ?