bew78
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Octobre 2012
@fliflaw encore des problèmes de flash ^^
fliflaw a dit:Bonjour à tous. Petit retour sur cette CM11 : j'ai fait l'installation directement sur la CM10, quelques nouveautés avec l'affichage blanc des icones des signaux (je préférais le bleu)
Elle tourne bien, je pense qu'elle consomme un peu beaucoup, je verrai à l'usage, mais j'ai mis la 4.4.4 et surtout sans rien virer....mis à jour PhilZ si quelqu'un à des conseils je prends.
J'ai toujours mon soucis de disparition des notifications en haut à gauche.... :'(
Merci @tiboo pour ce super tuto. Et merci à vous tous.
salut : t'entends quoi par "full wipe" ?tiboo a dit:salut,
de rien fliflaw et pour tes notifications tente un backup complet de ta tab via recovery et essaye de faire une full wipe pour voir si tes notifications reviennent, si ce n'est pas le cas recharge ton backup.
il entends ce que tu as déjà fait...fliflaw a dit:salut : t'entends quoi par "full wipe" ?tiboo a dit:salut,
de rien fliflaw et pour tes notifications tente un backup complet de ta tab via recovery et essaye de faire une full wipe pour voir si tes notifications reviennent, si ce n'est pas le cas recharge ton backup.
deux pages avant :b0necrush a dit:Hello,
Merci de ta réponse rapide.
Je peux éventuellement essayer avec Philz Touch Recovery, as tu un lien pour le télécharger ?
Lien direct pour celle du 11 aout (qui reste la plus récente) :Sf! a dit:5110?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La version la plus récente daterait du 11 aout (fin de liste)
Avec le tuto pour mettre en place un recovery via odin, c'est le fichier en .md5 qu'il faut, pas le zip.
Pour les autres, vous trouverez ici :
5100 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
5113 : il n'y en a pas!
b0necrush a dit:Aussi, il me semble qu'il est requis d'avoir les accès root pour pouvoir flasher le recovery, non ?
T'inquiète ferai un ti retourtiboo a dit:tente et reviens nous dire si tu as du changement ou pas.
Sf! a dit:deux pages avant :b0necrush a dit:Hello,
Je peux éventuellement essayer avec Philz Touch Recovery, as tu un lien pour le télécharger ?
Avec le tuto pour mettre en place un recovery via odin, c'est le fichier en .md5 qu'il faut, pas le zip.
5100 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
b0necrush a dit:Aussi, il me semble qu'il est requis d'avoir les accès root pour pouvoir flasher le recovery, non ?
tu peux le flasher avec odin3 (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Prendre la version .md5 du philz pour se faire!
Cf au quote d'au dessus xD
Ok donc tu confirmes que c'est en mettant le philz que tu as résolu ton problème ?b0necrush a dit:Sf! a dit:deux pages avant :b0necrush a dit:Hello,
tu peux le flasher avec odin3 (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Hello,
Problème résolu pour moi, merci pour l'aide !
Sf! a dit:Ok donc tu confirmes que c'est en mettant le philz que tu as résolu ton problème ?b0necrush a dit:Sf! a dit:deux pages avant :b0necrush a dit:Hello,
Hello,
Problème résolu pour moi, merci pour l'aide !
Merci à toi!
Salut, moi c'est nickel j'ai mis la 10 y a plus de 1 an et top. J'ai la 11 actuellement et c'est top... Sauf pour la batterie, dans mon cas....Chris_de_Corse a dit:Salut je voudrais savoir si les rom cyanogen 10 ou 11 améliorent la fluidité de la galaxy Tab 2 (10"), si quelqu'un peut me conseiller sur la bonne rom a installer pour améliorer la réactivité de cette tablette, si c'est possible. Merci
:hello:MlleCok a dit:Problème résolu...
Je ne connais pas cm10... J'ai découvert cm11 il y a peu, ou est ce que je peux trouver un lien cm10 à telecharger ? (je me revois pas du tout revenir sous une rom samsung...)fliflaw a dit:Pour Info : 56% de batterie ce matin au boot sous CM11 - Save en recovery - puis save avec MyBackupPro - puis restore CM10 reste 51% --> 1h de Maj applis de Google Play -> laissé en veille sans wifi de 8h à 18h............ Reste 46% de charge !!
La CM11 est peut-être plus fluide mais rend la batterie totalement liquide !! :-D:-D:-D;-);-);-)
Et j'ai laissé s'installer les MaJ d'applis lourdes que j'avais viré sous CM11.... :O:O
Dommage car j'aimais bien CM11 mais recharger ma Tab2 tous les soirs pour 2h d'utilisation et le reste du tps en veille c'est pas bon...
fliflaw a dit:@chucnks93. Je regarderai sur mon PC si je l'ai et te tiens au courant. Heureusement que j'avais fait une save sous recovery ;-)
Et ça fait trop longtemps que j'ai flashé cette rom que je sais plus comment est la rom stock Samsung.... Et je veux pas savoir ;-)
Tu m'étonnesfliflaw a dit:@chucnks93. Je regarderai sur mon PC si je l'ai et te tiens au courant. Heureusement que j'avais fait une saveur sous recovery ;-)
Et ça fait trop longtemps que j'ai flashé cette rom que je sais plus comment est la rom stock Samsung.... Et je veux pas savoir ;-)
Merci, en cours de téléchargement.tiboo a dit:Salut Kryslap,
Tu peu essayer ces -->S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
fliflaw a dit:@chucnks93. Salut voici le lien pour DL CM10 stable :
Et tu prends la 1ère : cm-10.1.3-p5110.zip ;-)
Mashteuiatsh a dit:Salut All,
J'ai installé la nightly sous CM11 depuis un peu plus d'un mois et je suis conquis. Pour le moment je n'ai pas noté de bug sinon que c'est bcp plus fluide que sous TW!!
lol mais bon ça c'est un bon bug
J'utilise surtout ma Tablette pour de la vidéo pdt les voyage en train et me suis pris un gros gros coup de stress en voyant l'autonomie diminué de plus de 75% avec moins de 3H de vidéo 8| alors qu'avant je pouvais faire mon aller-retour Grenoble Paris tranquille sans avoir besoin de remettre en charge...
après avoir cherché et recherché les appli qui pouvaient me bouffer comme ça la conso je me suis rendu compte que j'avais laissé la luminosité à fond après l'installation :hurt1:
Bon finalement après réglage et 4H non stop de vidéo encore plus de 55% de batterie ouf!!
Pour l'instant que du bon :super: