T
totochigna
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Novembre 2012
Re: Tuto Rom Custom - CyanogenMod 11 Nightly officiel - Android 4.4.2 - Samsung Galaxy S3 GT-i9300
Merci beaucoup pour ta solution!
Je l'ajoute au tuto.
psy484 a dit:psy484 a dit:Bonjour a tous :amen: lol problème d appel et envoie SMS pourtant je peux me connecter sur internet tranquille ..comprend pas sniff tout les wipe on était fait MoDem changer pour essayer mais même problème donc de retour sur cm 10.2 .. Quelqu'un aurait une explication ? Merci beaucoup :merci:totochigna a dit:Hyeza a dit:Rien n'y fait .. Quand je veux faire une recherche des resaux, il me dit une erreur ces produite lors de la recherche .. Et impossible d'avoir du resaux .. comment faire, en Rom Stock ça fonctionne parfaitement .. avec la Rom Super Nexus 4.0 ça fonctionne pas et CM 10.2 non plus ..
J'ai remarquer quand je veux passer un appelle qu'il me dit, veuillez désactivé le Mode Avion avant de commencer a téléphoner .. Sauf que le Mode Avion n'est pas activé .. Je ne comprend vraiment pas
Aïe, peut-être un bug de la ROM, peut être faut-il attendre une mise à jour,
Es-tu sûr que tu possèdes un Samsung Galaxy S3 i9300? (Non-4G)totochigna a dit:Chubak a dit:Merci les amis.
Ouais y'a un truc dans les SMS aussi, j'arribve pas à virer le message d'avertissement à chaque envoi...
le message c'est "SMS/MMS envoie un trop grand nombre de SMS. Autorisez vous... etc?" Valable meme si j'envoie une seule lettre
Bisous
Dans les réglages, je ne sais plus où, il y a un réglage "nombre de sms par jour", augmente la limite voire désactive-là!
Je ne sais plus te dire ou elle se trouve
Coucou vous allez dans vos message paramètre stockage et vous réglé
Merci beaucoup pour ta solution!
Je l'ajoute au tuto.