bonjour, moi j'ai un blocage black screen sur chaque appel. et surtout le supersu (root ) qui a disparu depuis l'install de cette rom, mais je suppose que c'est logique. donc ma principal question svp, c'est est ce qu'il y a une solution pour passer outre ce black screen ?
je vais donner des precisions, lorsque j'effectue un appel, l ecran passe de couleur bleu, puis en black screen, impossible de raccrocher ou de faire un choix de touche particuliere evidemment. j'ai donc configurer le bouton power, pour raccrocher, en attendant de trouver la solution. pour ce qui est du root, je me pose juste la question s'il est possible de changer de rom, sans rooter encore le telephone ? est ce obliger de le rooter une nouvelle fois, ou c'est pas la peine ?
j'ai bien le twrp installé, et cette rom avec le gapps indiquer au debut, a part ce probleme lors d'un appel, il y a aucun autre souci. voilà pour mon retour.
alors si quelqu'un connais un truc pour soit regler ce beugue...ou changer de rom, je suis tout ouïe, merci par avance de votre aide