Re: [Rom Custom]CyanogenMod 9.0.0 bêta 10 de Maclaw 31/7/201
hello,
je suis tout nouvel utilisateur de cm9 beta 10 que je trouve superbe au passage très beau travaille,
y'en as t il d'autre aussi design niveau graphisme ?
J'ai réussi a installé quelque emulateurs( ps1, GBA, ect) tout a l'air de s'etre installer correctement,
mais je ne trouve pas de jeu pour ces fameux emulateur, seriez vous ou trouvé ces roms version android ?
J'aimerais en grande partie des jeux du genre zelda ou Final fantasy aventure et rpg en gros,
simulatioin de voiture aussi genre Gran turismo ^^.
Sinon j'ai pris S voix juste en dessous du tuto première pages et il ne fonctionne qu'une fois au demarrage du phone
ensuite il bloque ? c 'est normal ou est il censé fonctioner sur le ACE ?
J'aurais aimé aussi savoir comment et a quel mesure pouvions nous reglé(overclocker) le processeur du téléphone ?
En sachant que j'ai un galaxy ace et que je ne voudrais pas qu'il se mette a fumé.
Et il possible de crée( sur photoshop) et customisé soi même ces icones d'applications ou de l'interface par exemple le clavier que je trouve un peu trop carré a mon goût ?
et si oui comment ? avec quel logiciel et quel sont les fichier a changer ? ( flash ? ou un log spécial android ?)
Comment installé des application dans super user ? (j'ai bien tout les droit enfin je crois mais quand j'ouvre super user il n'y a rien dedans ?
A quoi sert terminal emulateur ?
La plus importante, y'a til depuis de nouvelle mise a jours pour l'appareil photo/camera ? c'est dommage de perdre autant de qualité, aquoi est ce due ?
(j'ai vu qu'il y aler avoir une version 10 mais pas avant octobre novembre si j'ai bien saisie?)
Et la dernière promis pour le moment ^^,
mais où peut on voir l'activité du processeur et vérifié que la rom n'abusent pas ?
Ca fait un paquet de questions merci a vous tous pour votre temps
Et aussi désolé comme dit plus haut tout jeune noob dans le domaine d'android, donc les questions fusent dans ma tete au fur et a mesure que j'avance ^^.
Désolé si les réponses se trouvent dans le tread, j'ai eu la flème de faire les 40 pages a cet heure ci en tous cas je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
++