Qwaser
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2013
Re: [ROM Custom] CyanogenMod 9 [Bêta 1 - 01/09/2013]
Oh je suis curieux de savoir quel était cette idée
Oh je suis curieux de savoir quel était cette idée
Pour lui chiose sérieuse c'est la Syrie :mrgreen:SlayeurX a dit:Il reste 1.285 Signatures.
Si ils veulent toujours pas les donner je passe au choses serieuses
parsqu'ils ont pas envie lol (ou pas lol)...theo13cava a dit:Ouais mais pourquoi ils nous les ont toujours pas donner
Tu as une source si il les donnes à 5000 ?Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
En vrai ? Si on atteint les 5000 signatures ils vont les libérer ??Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
Math996 a dit:En vrai ? Si on atteint les 5000 signatures ils vont les libérer ??Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
Ah... Ils voulaient peut etre dire que broadcom les sortira qu'apres la petition a toute les signatures ce qui risque d'etre un peu long...xXOlOXx a dit:sur la petition, il y a ecrit 6 000 signatures wink
On vera bien a l'avenir ;-)xXOlOXx a dit:peut-etre que sa sera a 5 000 mais la petition est a 6 000
Une histoire tellement reelle LOLxXOlOXx a dit:il etait une fois une rom custom qui etait buguée a cause de pilotes non-donnés par broadcom...(suite un autre jour)
voila, je vais faire ecrivaint XD
Ok desolé sinon c'est vrai sur ce que ta dit que broadcom va sortir les pilotes apres 5000 signatures ?Galaxy_Ace_Love a dit:Polluez pas le sujet
Galaxy_Ace_Love a dit:Polluez pas le sujet
Galaxy_Ace_Love a dit:Ils les donnent qu'à 5,000
xXOlOXx a dit:je sens que je vais demander un ordi portable a noel et aller plus souvent chez macdo
@chris6915 : le wifi du macdo est plus rapide que mon 3g+ qui est deja plus rapide que mon wifi a ma maison