G
gortex3D
Membre
- Inscrit
- 6 Janvier 2015
- #1 001
En gros ca consiste en quoi la customisation du kernel? Quels sont les possibilités ?
gortex3D a dit:Salut NekikoOl
Je te joint un quote de Fred qui répond à ma question identique à la tienne il y a quelques jours :
Fred a dit:Plus de possibilité de réglage sur le EX mais si tu as une utilisation disons basique,tu n'en as pas besoin. :wink:
laupuy a dit:Hello, pour information la rom RR est basée sur CM13 avec des modifications apportées par les développeurs. Donc la RR CM kernel est celle contenant le kernel stock (d'origine) et celle avec EX kernel contient un kernel custom, qui peut être customisé par l'utilisateur (en connaissance de cause).
@+
gortex3D a dit:Perso j'aime bien. Elle est stable. J'ai quelques petits bugs (très rare) lorsque je customise lethème et que j'arrive en slidant en buté au niveau des choix des boutons ou des fonds écran par exemple sinon c'est impeccable. J'ai tout ce que je veux j'ai essayé la freedom la cyanogen mod13 et l'emotion. Je reste sur celle ci.
laupuy a dit:Bonsoir
@ Nekiko0l tu était sous quel FW avant? OOS 3.2.6?
Tu dois repasser par le 3.2.4 ou par ce tuto: liste-des-modem-et-bootloader-pour-le-oneplus3-t159158.html
Tu flashes le firmware 3.2.4 (c'est les drivers sans la rom) et tu restes sous RR
@+
gortex3D a dit:En gros ca consiste en quoi la customisation du kernel? Quels sont les possibilités ?
miniyouki38 a dit:Bonjour à tous
une petite question : j'ai voulu changer le thème, jusque là ca va, sauf pour l'animation au démarrage qui ne se change pas.
j'ai voulu mettre un theme LG G4 il y a bien l'animation mais c'est celle de RR qui est toujours en place.
si vous avez une idée je suis preneur.
merci!!
Salut,regardes dans ton appli kernel aduitor ou EX suivant celle que tu as et tu verras quels sont les réglages possibles. :wink:gortex3D a dit:En gros ca consiste en quoi la customisation du kernel? Quels sont les possibilités ?
Merci, je viens de l'installer, Rom très fluide, mieux que d'origine .Uzumakinaruto69 a dit:Brainrain tu peux y aller les yeux fermer le capteur fonctionne tout aussi bien que sur la ROM d'origine
ratata a dit:bonsoir,
j'ai des reboots à plusieurs reprises en utilisant waze.
j'ai l'impression que c'est lié au fait que j'utilise 2 cartes sim.
je vérifierai pour voir si le problème réapparait avec une seule carte sim.
je confirme [emoji6]K41n30 a dit:ratata a dit:bonsoir,
Essaie de le désinstaller, tu retourne sur TWRP, tu wipe dalvik/cahce, tu reboot, et tu installes Waze de nouveau. Pour moi ça a fait du bien apparemment.
ratata a dit:bonsoir,
Ah bravo,monsieur fait de l'humour? :lol: :lol:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour aucun bug pour moi aussi je ne l'utilise jamais ... [emoji6]
Fred a dit:Salut les gars mise a jour dispo,a priori ce sera la dernière avant la version N.
Android Nougat [emoji1]gortex3D a dit:Fred a dit:Salut les gars mise a jour dispo,a priori ce sera la dernière avant la version N.
C'est quoi la version N ?
Fred a dit:Nougat ou android 7.0 au choix.
Fred a dit:
regarde ça ....laupuy a dit:Bonsoir
@ Nekiko0l tu était sous quel FW avant? OOS 3.2.6?
Tu dois repasser par le 3.2.4 ou par ce tuto: liste-des-modem-et-bootloader-pour-le-oneplus3-t159158.html
Tu flashes le firmware 3.2.4 (c'est les drivers sans la rom) et tu restes sous RR
@+
salut [emoji2]bonobo.1er a dit:Chargement du Firmware+Modem 3.2.4 et tout est rentré dans l'ordre !
Nickel merci.
Reste à trancher entre RR et Emotion maintenant ... [emoji38]
Bonobo
barty94 a dit:Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez aussi "le rapport de bug" auto tout les 3 jours environ est-ce lié à la ROM ou pas ????
et directement aussi envoyé sur mon GMAIL
première fois que je vois cette icone en haut de mon phone
ca génère un rapport sans aucun bug apparent sur mon tel et j'aimerais comprendre
Merci
Hugolpp a dit:Bonjour,
Personne n'a une solution pour mon soucis ? Je répète, problème de réseau plus moyen d'avoir de 3G et toujours mas la fonction opérateur réseau, tout ça sur la dernière version, sur la version précédente ma 3G fonctionne mais pas la fonction d'opérateur réseau non plus
Merci
Je dois tester le full wipe, mais bon fait chier de perdre toutes mes données ^^, détaille moi juste bien la manip, ordre de flashage etc avec les gapps, le root etc comme ça j'ai une installation vraiment propre et pas de problème, merci d'avance Fred !wanabi a dit:Hugolpp a dit:Bonjour,
Personne n'a une solution pour mon soucis ? Je répète, problème de réseau plus moyen d'avoir de 3G et toujours mas la fonction opérateur réseau, tout ça sur la dernière version, sur la version précédente ma 3G fonctionne mais pas la fonction d'opérateur réseau non plus
Merci
Salut,
Ton APN est-il correctement configuré ?
A défaut, as-tu essayé de réinstaller cette rom avec full wipe ?
J'ai eu un problème (rien à voir avec ton soucis) quand j'ai fait la maj de la version précédente vers celle-ci, j'ai eu un drain batterie de malade (50% perdu en 1 heure), J'ai réinstaller avec full wipe, ça a corrigé le problème.
Hugolpp a dit:Je dois tester le full wipe, mais bon fait c**** de perdre toutes mes données ^^, détaille moi juste bien la manip, ordre de flashage etc avec les gapps, le root etc comme ça j'ai une installation vraiment propre et pas de problème, merci d'avance Fred !wanabi a dit:Hugolpp a dit:Bonjour,
Merci
Salut,
Ton APN est-il correctement configuré ?
A défaut, as-tu essayé de réinstaller cette rom avec full wipe ?
J'ai eu un problème (rien à voir avec ton soucis) quand j'ai fait la maj de la version précédente vers celle-ci, j'ai eu un drain batterie de malade (50% perdu en 1 heure), J'ai réinstaller avec full wipe, ça a corrigé le problème.
Hugolpp a dit:Ah oui, je me suis fais avoir pas l'avatar... :'), merci de ta réponse, il ne faut pas flasher SuperSU ?
Ah je sais pas , j'ai pas suivie je suis sous nougat déja donc les rom en 6.0.1 je regarde plus tropUzumakinaruto69 a dit:Salut jejemc je croyais qu'il ne devait plus avoir de maj ?